Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Souvenir Souvenir •

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:40

• Please Emblem come on •

Boomerang marchait doucement dans le sable encore humide de la derniere marais. Son museau effleurait chaque grins de sable qu'il depassait. Une douce brise vint soulever quelques crins de sa longue criniere. Il s'arreta enfin se rappelant ce qui c'etait passé quelques années auparavent. Il se tenait là, face a son pere ... juste devant une petite jument pie qui semblait terrorisé. Faisant face a cette montagne qui l'avait enjendré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:45

Emblem galopait à allure lourde, ses sabots martelant le sol avec férocité, les nuages grossissait à vue d'oeil et un orage n'allait pas tarder à éclater, c'était bien la seule chose que redoutait Emblem, l'orage & ses multiples éclairs qui s'effondrait sur le sol. Le sable se projettait dans la mer qui commencait à faire des rouleau, un endroit cahotique, mais au loin il apercu une silhouette café au lait .. Tiens tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:49

Boomerang surpris le roulement de tambour contre la terre des environs. Caracteristique d'un etalon. Un pas lourd et volupteux, agressif et extravaguant. Le male pivota sur lui meme et posa un regard furibon sur le noir qui n'etait autre que son pere..


" Emblem ... papa"

Il ne l'avait jamais oublié et avait toujours ete un fidel serviteur jusqu'au jour ou son coeur avait battu de lui meme. Alors il l'avait ecouter oubliant la parole de son pere. Il avait subit sa colere et avait assumé son acte. Pourtant il n'avait meme pas su si ce qu'il avait fait avait sauvé Tatoo's .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:39

« Boomerang, qu'elle heureux hasard, je croyais que tu avais deserté après ce que tu m'a fait. » réponda l'étalon d'un air hautain & supérieur à son fils ; il avait l'impression de se voir dans les yeux de l'étalon, même si lui était un peu plus insouciant à son age. Emblem se decala sur le coté, levant le nez vers le ciel et reprenant le pas, ignorant l'isabelle, il n'avait toujours pas digéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:06

" Déserté, desolé je ne suis pas un lache ! "

Boomerang suivit Emblem du regard. Il ne savait pas trop quoi dire en sa presence, le lien qui les unissaient n'avait jamais ete merveilleux mais a present il etait inexistant. Il parlait a un parfait inconnu .

" J'ai simplement ecouté la seule chose que tu ne possedes pas ... mon coeur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:14

« J'avais un coeur ! Nuance. » rétorqua l'étalon, s'arretant pour faire volte face à Boomerang. « J'ai aimé quelqu'un, c'était une erreur qui m'a valu l'exile. » finissa t-il, fixant son fils, défendre une jument qu'il ne conaissait pas, qu'il n'aimait pas, comment pouvais t-on ? « Tu as un coeur, bien, mais sache que ça sera ta plus grande faiblesse, car au lieu de s'attaquer à toi, ils s'attaqueront aux gens que tu aimes, réfléchit bien à ce que je viens de te dire, fils. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:25

Boomerang etait en fin de compte qu'un enfant. Il se ravisa brusquement et laissant doucement tomber son encolure il leva les yeux vers son pere.

"Alors que faire de ma vie ?"

" Tout le monde dit que pour vivre il faut aimer et partager, si je ne fais pas comme eu je n'ais donc aucune raison de vivre. Je ne veux pas terminer seul etre depourvu de lien. Etre damné pour mon insociabilité."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:30

« Je vis très bien seul, je n'en vis pas moins bien, pourquoi s'attacher à quelque chose alors que tu finira un jour par le perdre ? » interrogea Emblem, un air convaincu de ce qu'il disait même si lui même ne suivait pas ses paroles, il avait aimé, et il aimaittoujours, c'était bien ça le problème, mais ça, l'étalon se gardait bien de le dire à son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:33

" a ... oui ... peu etre "

Lui apportait il la bonne parole ? C'etait son pere ... mais devait il se mefiait ? Il n'en savait trop rien. Totalement perdu, voila son etat d'esprit.

* que faire, que dire, que me reserve l'avenir *

" Je ne sais plus quoi faire "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:39

« Suis-moi, de toute façon ça ne peut pas être pire que maintenant. » lacha t-il dans le vide, recommancant à marcher sans vraiment de but. Sa princesse lui manquait terriblement, mais il fallait qu'il se fasse une raison, aimer n'apportait rien appart du chagrin en sachant que l'être aimer n'epprouve pas les mêmes sentiments que vous, pourquoi s'accrocher ? La chute serait de plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:41

Boomerang commenca a la suivre en silence mais ne pouvant s'abstenir de parler il lacha enfin.

" mais si l'amour est reciproque alors on ne perd rien si ? "

Si s'arreta quelques instant et regarda son pere une pointe d'interrogation dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:46

« On pert toujours à un moment ou a un autre. » réponda le noir dans un moment d'égarement, pensant toujours à sa petite grisette, sa toute petite carrure, son jolie minois, sa voix fluette, son regard d'ange .. tout celà lui avait été fatale, comment resister ? Mais il devait absolument se changer les idées, penser à elle ne faisait qu'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:26

" Aimes tu quelqu'un papa ? "

Boomerang c'etait enfin totalement arreté. Il tremblait de tout ses membres comme s'il avait vu la mort en face. Son pere pouvait il aimer ? Il avait dit ne plus avoir de coeur ce que Boomerang ne croyait pas telement. Bien qu'il est dit qu'il n'en avait pas il etait bien conscient que chaque etre sur cette terre en possede un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:10

« C'est compliqué .. ». Emblem detourna le regard vers la rive, comme si il allait se passer quelque chose, mais rien, elle n'allait quand même pas surgir de nul part pour lui sauter dans les bras et lui hurler qu'elle l'aimait, il rêvait un peu trop là xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:50

" Alors autant la quitté si tu sais tres bien que tu la perdras un jour n'est-ce pas ? "

Boomerang fit un pas l'air intrigué. Lui avait il menti ? Lui meme n'avait pas l'air de respecter ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Souvenir Souvenir • Empty
• Souvenir Souvenir • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Souvenir Souvenir •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.
» Souvenir, souvenir...
» Au bon souvenir
» souvenir souvenir ...
» Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: