Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je te retrouve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:52

  • Radja se promenait sur la colline, loin de se douter de ce qui allait lui arriver. Il était plutôt calme aujourd'hui et le vent lui carressait les naseaux. Il henni faiblement, la queue en panache. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:56

Earl' était non loin de la silhouette puissante de cet étalon, allongée par terre blottit en boule elle ronflontait doucement songeuse et préoccupée.Dressant ces fines oreiles devant sa petite tête concave, la jeune femelle se leva s'ébrouant doucement.
Cherchant des yeux l'inconnu qui avait laissé cet henissement, Early sentit dans l'air un odeur corsé..Sans aucun doute il s'agissait d'un étalon..Mais ! Oh et quel étalon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:00

  • Une odeur féminine arriva aux naseaux de Radja. Il se retourna et vit une petite juument allongée dans l'herbe. Cette petite tête fine...Ces yeux pétillants et cette couleur tachetée...
    Non, ça ne pouvait pas être elle. Il s'approcha quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:16

Early' fut réellement étonnée et sous le choc, de le revoir elle n'était pas prête, pas encore à pouvoir le retrouver. Que pouvait-elle donc lui dire ? Chamboulée et horriblement boulversée par les événements qui se présentaient devant elle, la blanchette s'approcha de lui, s'imprégnant une nouvelle fois encore de cette odeur si familière pour elle maintenant.
" Je..euh..Radja ? C'est bien toi ? " Murmura-elle d'une petite voix, suave et doucereuse. Ses prunelles noisettés le fixèrent intensémment attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:22

  • C'était elle, Earl... Jamais il b'aurait pensé pouvoir la revoir et surtout ici. Il se sentit completement indigne d'elle et surtout très idiot. Il était planté là sans savoir quoi faire. Il réussi quand même à ouvrir la bouche.
    "_Salut..."
    Il était sur qu'elle n'aimerai pas ce mot, ils l'avaient trop utilisé. Avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:40

Earl' n'arrivait à pronnonçcer aucunes paroles, ces mots restaient coincés dans sa bouche seul son regard parlait pour elle. Les yeux étaient sans aucun doute l'expression la plus belle et simple pour s'exprimer et la petite femelle le comprit très vite.
Le souffle court, elle se rapprocha de l'étalon collant doucement ses naseaux auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:43

  • Radja avait les larmes aux yeux [ça pleure pas un cheval XD]. Il s'appricha aussi de la jument et se colla contre elle, passant son museau sur son encolure. Il ne dit rien, aucune parole ne valait ce moment.
    [il faut que j'y aille, on continue demain ! <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:47

( Si sa pleure un cheval mdr )

Au contact réchauffant et brusque de l'étalon noir, Early' ne put s'empêcher de frémir et d'éprouver un certain sentiment profondémment enfouit depuis longtemps dans son coeur...Comment c'étaient-ils quittés déjà ? Lors de leurs relations terminés, la petite blanchette tachettée ne se rapellait que de leurs bons moments et leur rupture lui était déjà sorti depuis un bon moment de sa tête. Cependant ces souvenirs recommençaient à revenir.
Qu'ils soient heureux ou bien douloureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:37

  • Radja était tout simplement heureux. Il ne pouvait penser à rien, il savourait pleinement se moment que la vie leur avait donné. Jamais depuis longtmeps il ne s'était senti aussi bien. Il fit une petite léchouille à la jument et se rapprocha encore plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:41

Bloquée complétement perplexe des contacts de plus en plus rapprochés et intimes que faisait Radja, Earl'y recula de quelques pas détournant enfin son regard noisetté de celui ténébreux et profondémment noir de l'étalon.
" Tu, tu ne te rapelles plus du passé ? Nous nous sommes quittés, j'ai peine à dire cela mais notre histoire est terminé Radja " Souffla la petite femelle d'une voix étrangement affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:56

  • L'étalon recula surprit. C'était terminé et il le savait... Il s'était rendu compte après que c'était elle qu'il aimait mais c'était trop tard. Il avait choisi une autre et son frère l'avait chassé.
    "_Oui, tu as raison..."
    Dit il d'une voix qui se voulait assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:08

/ J'..J'aurais voulu que notre histoire continue, mais tous à une fin et nous deux malheuresement sa ne pourra plus marcher / Plus ? Peut-être pas, après tout ils pourraient toujours se réconcilier, mais Radja avait sans doute trouver une autre demoiselle à chérir et qu'il aimait beaucoup.
/ Tu as trouver une nouvelle prédentante ? / Lança Early' d'une voix hésitante et légerement indiscrète certes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:47

  • "_Non, ici, les juments sont toutes célibataires et elles ne me font pas d'effet..."
    Radja pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Même en voyant l'iconnue de la ville abandonnée il n'avait pas ressentit quelque chose de semblable à l'histoire qu'il avait vécu avec Earl.
    "_Et toi, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:14

Earl' ne résista pas à l'envie d'éprouver un certain sentiment de soulagement et de bonheur. L'histoire qu'elle avait vécut avec Radja était inoubliable mais elle ne cessait de penser à quelqu'un d'autre..Une personne qui l'attirait profondémment et qu'il l'avait profondémment dégoutée..
" Oui,oui sa va.." Répondit-elle d'une voix naturelle légerement tracassée. Elle n'avait jamais parlé de cette fausse couche à personne et encore moins à Radja.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:19

  • Radja la trouvait un peu bizarre. Mais il changea quand même de sujet.
    "_Tu as revu mon frère Ejill ?"
    [Petite parenthèse: Ejill est le petit frère de Raja, c'est un grand trouillard mais par un miracle, il a battu le noir et est devenu dominant]
    Peut être était-il mort ou blessé...Ou peut être était-il devenu un chef invicible...Comme l'avait été Radja avant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je te retrouve Empty
Je te retrouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se retrouve (L)
» Comme on se retrouve
» - je retrouve mon âme d'enfant -
» On se retrouve, dis-moi la suite ... [J]
» Je t'ai retrouvé, mon amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: