Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me doute point..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:22

Sassy marchait tranquillement près de la Cascade. Il pleuvait de faible goûtes et un vent soufflait froidement contre les muscles de la pie. Cette journée, elle était pas magnifique mais Sassy semblait quand même aimer. La pluie ne faisait que lui chatouiller les blessures qu'elle avait contre son corps dus au combat contre l'étalon Silent. Elle était à présent de nouveau dominante de la Vallée et elle en était fière. Elle marchait près de sa cascade la tête haute.. Jamais elle ne se serrait doutée aujourd'hui de rencontrer son ancienne amie ''Keen''.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:45

    Hmmm, la Cascade. Ce lieu rapportait par vagues incessantes de nombreux souvenirs à la jument noire qui déambulait paisiblement sous la fine pluie. En temps normal, elle aurait probablement détesté ces minuscules goutelettes qui glissaient le long de son corps, mais aujourd'hui était légèrement différent, Elle était de plutôt bonne humeur et profitait donc de sa journée, malgré le fait que celle-ci ne soit pas ensoleillée et joyeuse avec tous les petits oiseaux gazouillant et les papillons virevoltant dans l'air. Elle s'immobilisa lorsqu'elle vit une silhouette qu'elle reconnaissait parfaitement, et elle ne put retenir un bref soupir cammouflé par le tintement de l'eau sur la terre molle de la Vallée. Sassy. Ce risquait d'être fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:09

Avec le plus de douceur, Sassy approcha ses doux naseaux de velours près de l'eau turquoise de la Cascade. Cette eau était froide, comme la pluie qui tombait contre les deux juments. Elle déposa ses lèvres dans l'eau et en silence, elle prit une gorgée. L'eau longeait le long de son menton poilu et sec couvert de fines petites blessures. La jument sentit à ce moment même une présence et que par un bref mouvement, elle tourna la tête vers la droite pour y voir une jument d'un noir charbon. Sassy resta silencieuse .. Elle ne pouvait la reconnaître. Elle pointa lentement les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:43

    Keen ne bougea pas pendant que la pie buvait, attendant qu'elle remarque sa présence avant de se mouvoir ou même parler. Quand elle tourna la tête en sa direction, la jument noire laissa un mince sourire s'installer progressivement sur ses lèvres. Apparemment, Sassy ne l'avait pas reconnue. Tant mieux, car dans le cas contraire, elle se serait peut-être jetée sur elle pour régler quelque compte encore existant.
    < Sassy. Je me doute point.. 653621 >
    Kee' s'avança avec précaution vers elle, stopant sa marche lente devant l'eau cristalline de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:13

Cette voie... Elle était froide, belle mais différente.. C'étais la voie de Keen. Sassy l'avait très vite reconnu et d'un mouvement brusque, elle avait relevée l'encolure vers la jument noir pour la regarder dans le plus profond de ses yeux. Sassy plaqua aussitôt les oreilles et elle adressa la jument de sa voie mélodieuse et calme : Salut Keen... Énervée, elle ronfla des naseaux... : Tu as étrangement changée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:32

    La réaction de Sassy surprit légèrement Keen, qui n'en laissa néanmoins rien paraître. Elle se contenta de se pencher à son tour vers le liquide clair qui s'écoulait le long de l'immense paroi rocheuse pour boire. L'eau continuait de rouler le long de ses jambes fines, et elle claqua avec force sa queue contre ses jarrets afin de stopper momentanément le cours des goutelettes, bien que celles-ci ne l'eurent guère dérangée. Lorsqu'elle redressa l'encolure, ce fut pour vriller son regard dans celui de la pie à côté d'elle.
    < Les nouvelles vont vite, on dirait. >
    La noire faisait bien sûr allusion à la colère de Sassy. Pourquoi une aussi vive réaction si elle n'avait pas été au courrant de ce que voulait devenir Keen? Ou plutôt, de ce qu'elle avait l'intention d'accomplir dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:50

Oui, un peu trop vite... Dit-elle. Sassy regardait froidement la jument qui était à sa droite. Elle lui en voulait pour avoir jouée dans le dos de son frère ainsi que le sien.. Elle lui en voulait pour être aller voir Sorely.. Pour apprendre à tuer quand qu'elle savait que dans la tête de la pie, tout était noir... Elle ne supporterait pas de perdre son frère... Maintenant qu'elle le savait, Sassy voulait la peau de Keen... Cette noir qui était si belle avant! Sassy détourna le regard de la jument et s'approcha de la cascade... Elle ne savait pas par ou commencer exactement, il avait tellement de choses qui était prit sur son pauvre coeur... Elle était détruite... Elle n'avait qu'une envie, mourir. La tête haute, la jument envala à travers la boule qu'elle avait à la gorge. Elle soupirra lourdement puis tranquillement, elle vint mettre un sabot dans l'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me doute point.. Empty
Je me doute point.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me doute point..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on se doute le moins ...
» Plus belle que toi.. Y'a pas de doute!
» ( Sans Doute Besoin de Réconfort ? )
» ( Je connais le doute, les pleurs, la peur )
» sans doute, cent doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: