Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 South River Campus

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


South River Campus Empty
South River Campus Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:33

    Ce n'est pas mon genre de faire des pubs, mais voila.

    Le concept est très basic, mais je trouve le forum quand même sympa, il vient d'ouvrir alors il n'y a que deux membres ..

    Vous êtes un étudiant, entre 16 et 20 ans, ou un professeur. En tant qu'étudiant, vous devez vous " inscrire " à une clique. .

    .CONTEXTE.
    Vous avec deux choix, vous incarnez un étudiant à SRC où alors vous incarnez un membre du personel. Sachez que si vous occupez un poste plus important dans l'école ( Directeur, Professeur ), il faudra être plus actif Wink. Les étudiants ont entre 16 et 20 ans tandis que les autres ont plus de 20 ans. Pour le poste de directeur, n'arrivez pas avec un jeune de 22 ans non plus. L'âge normal, pour un étudiant n'ayant jamais perdu d'années avant, est de 16 ans. Mais comme vous pouvez le voir, certains ont doublé 4 fois dans les années précédentes ^^

    CLIQUES.

    Difficile de ne pas remarquer les cliques apparentes à SRC. Et ce n'est pas tout le monde qui s'aime. Il est obligatoire à SRC de rejoindre une clique, où vous pouvez si vous croyez qu'il y aura beaucoup de monde, en ajouter une au tout. Les cliques conviennent à tout ce qui peut arriver à SRC comme étudiant. Passant des Chixx aux Bling Bling, des Skateurs aux Marginaux et même aux Emos. Les intellos ont aussi leur petite clique à eux. Pour être Pom Pom Girl où Footballeurs, il faut passer les qualifications avant tout. Le déroulement est indiqué dans la place prévue à cet effet ( Gym ou Terrain de Foot. ) D'ailleurs ceux qui souhaitent passer une qualification pour l'équipe de Football ou de Pom Pom, ont un groupe. Bien sur quand vous êtes choisi vous passer dans ce groupe, et si vous êtes refusé, vous devrez vous trouvez un autre groupe.

    Texte tiré du règlement

    Ils n'ont pas de bannière apparament, mais je ne peux pas la voir puisqu'ils ont des problemes sur la page d'acceuil. Ce forum manque cruellement de membres South River Campus 258324 .

    http://southriver.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


South River Campus Empty
South River Campus Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:33

Ca me donne l'envie de m'inscrire South River Campus 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


South River Campus Empty
South River Campus Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:35

Tu peux =) On est vraiment pas beaucoup, les rares topics sont de Sorely et moi pour la plupart XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



South River Campus Empty
South River Campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South River Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campus
» / cry me a river
» South
» ~ From the south
» On the river...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: