Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (#)_Domine de plus haut point

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:39

    Sur le volcan éteint de la plage, Nefastus sentait le vent s'engoufrer dans ses crins et les faire virevolter. L'orage grondait, lui faisant froncer les sourcils de temps à autre. Malgrès le fait qu'il soit le nouveau dominant du territoire de la plage, son caractère ne changerait pas. Et il continuerait de chanter Lorie. Parce qu'il le valait bien Cool .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:06

[J'peux ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:18

[Pas besoin de demander (#)_Domine de plus haut point 173541 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:32

Lys avançait au petit galop en direction du sommet du volcan. Elle arriva bientôt en haut, pas du tout essfoulée, juste un peu en sueur. Elle pencha le nez vers le cratère. Chose très interressante, elle pencha la tête sur le côté. Tout ce qu'elle voyait, c'était du noir. Du sabot, elle poussa un caillou, et écouta attentivement. Elle n'entendit rien. Interressée, elle en balança un autre, plus gros. Toujours rien. Alors elle décida de descendre en bas par tous les moyens, loin d'avoir peur de ce qu'elle pourrait trouver. Elle contourna la cratère, sans voir qu'elle s'approchait d'un autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:46

    L'étalon continuait de regarder son territoire, l'air fort, brave et courag... "PAFF !". Une pierre lui était tombée sur la tronche. Il leva les yeux mais ne vit rien. Reposant son regard vers le territoire, il lançait tout de même des regards suspicieux de temps à autres. Il eut raison, vu qu'une pierre, plus grosse que la précédante, lui tomba au ras de la tête. Le pie frissona et se demanda ce qu'il avait fait pour être aggréssé dans son propre territoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:00

La grise leva enfin le nez du cratère... pour remarquer un étalon. Elle se figea. Puis se détendit quelques seconde plus tard, la surprise étant passée. Se alternèrent entre l'étalon et le cratère, puis elle dit :
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:20

    AHHHHH ! L'étalon sursota et vit la jument. Il souffla et lui sourit, tout de même éssouflé. / Bonjour. A qui ai-je l'honneur ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:24

-A Lys, et Lys peut savoir qui vous êtes ? Répondit-elle avec un petit sourire. Elle lança un regard au cratère, se disant que son exploration attendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:29

    / Bonjour, Alice, moi c'est Nefastus, mais y a des cons qui m'appellent Dominandelaplageuh, c'est pas joli comme prénom je trouve. / Eh oui, idiot jusqu'au bout des sabots 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:38

Lys pencha la tête sur le côté, tout en lui adressant un sourire quelque peu amusé.
-Oui, drôle de prénom. Mais le mien, c'est pas "Alice", c'est Lys, réctifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:42

    [Bonjour Cèlisse *sort* =D]

    / Bah ouais (#)_Domine de plus haut point 258324 Tout ça parce que ces terres là sont à moi... Sont jaloux, chui sûr (#)_Domine de plus haut point 561150 / L'étalon ajouta cette dernière phrase d'un air de conspirateur =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:48

[>.< quelle belle langue que la française (#)_Domine de plus haut point 923492 ]

La jument grise tourna la tête vers l'horizon. En effet, beau territoire, il y avait de quoi être jaloux, pour certains. Elle hocha la tête, puis demanda :
-Tu as déja visité l'intérieur du volcan ?
C'était son territoire, il devait bien l'avoir visité, non ? Enfin, si il ne l'avait pas fait, tans pis, elle, elle irait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:50

    / Ben non, je fais le tour du propriétaire là, j'étais à la Vallée avant. / Et oui, son agent immobillier ne lui avait pas menti, c'état SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:56

-Ok, tu fais le tour du proprio depuis le volcan. Moi je connais ce territoire, mais j'ai pas visité l'intérieur. Si tu veux on y va ensemble ? Proposa-t-elle, car elle avait vraiment envie d'aller voir qu'est-ce qu'il avait dans le ventre, ce volcan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:35

    / Oui m'dame (#)_Domine de plus haut point 258324 / L'étalon commença à marcher, des gravillons glissant parfois sous ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(#)_Domine de plus haut point Empty
(#)_Domine de plus haut point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(#)_Domine de plus haut point
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (_) Au plus haut point
» Domine xD
» Domine
» > Domine
» Dominé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: