Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:17

Lys arrivaitu devant la grotte en la scrutant curieusement. D'après ses souvenirs, elle n'était jamais venue ici. La grise traversa le seuil de cette grotte, et s'enfonça, loin d'avoir peur du noir, tout au fond de ces ténèbres.


[Premier mess' à Liberty, svp]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:43

Dans ces tenebres somnolait une jument de couleur pale , allongée sur le sol . La petite Blanche tachetée lacha un leger ronflement des naseaux . Ses yeux alors fermés , s'ouvrirent brusquement quand elle entendit des pas se diriger vers elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:46

La grise repéra une présence rien qu'à l'odeur et à un bruit presque inaudible, alors elle s'arrêta. A part un cheval caché au fond de la grotte, qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver ? Elle se remit en marche, en déviant sa route un peu vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:50

Cette odeur equine qui s'approche d'elle ne lui etait pas inconnue ... Mais elle n'arrivait pour l'instant pas a se souvenir du nom de cette jument . Liberty eut tout juste le temps de se lever qu'une forme apparut dans la penombre . Plissant les yeux , la jument ne pouvait pas bien distinguer l'inconnue . Lib' lanca un leger hennissement a l'intention de la jument , pour lui signaler sa presence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:54

Lys se figea. Puis se détendit. Quelque chose lui était familier dans tout ça... Méfiante, elle dit d'une voix neutre :
-B'jour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:16

Liberty s'approcha doucement , dans la lumiere devoilant peu a peu sa robe blanchatre parcourue de taches . Silencieuse , elle scruta l'inconnue , cette voix , cette robe , cette jument ne lui etait pas inconnu et Lib' cherchait dans le fin fond de sa memoire pour mettre un nom sur ce visage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:59

Quand la jument s'approcha, Lys détailla celle-ci avec une attention particulière. Elle était certaine de l'avoir déja vue quelque part. Mais où ? Aucune idée. Peut-être que son nom allait lui rappeler quelque chose..
-J'ai l'impression de vous avoir déja vue.. Comment vous vous nommez ? Demanda-t-elle, ayant remplacé la voix neutre par une curieuse d'assembler le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:58

Un leger , tres leger , sourir s'afficha sur les levres de l'appalooza . Elle repondit d'une voix fruitée :
< Liberty ... >
Puis ajouta sur le meme ton :
< Et vous vous etes ... Lys non ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:33

«Liberty. Puis le nom lui rappela une jument qu'elle avait rencontrée..
-Oui, je m'appelle Lys. Si je me souviens bien je vous ai rencontré sur ma route ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:13

< Oui ^^ >
Liberty acquiessa . Puis elle se demanda , cette jument avait - elle rencontré Misery ...?
Elle demanda timidement :
< Et puis-je vous demander une question assez etrange mais .... Ai-je été aimable avec vous ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:28

Lys fut tentée de lui demandé de répéter la question. Mais demandez ça, elle savait que c'était plus souvent un reflexe. Elle se contenta de réfléchir.
-Je ne sais plus vraiment. Je crois que oui, mais parfois vous étiez agressive. Enfin, ça me gênait pas du tout, je suis pas en coton non plus, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:13

Liberty esquissa un sourir , plus franc cette fois-ci et ajouta :
< Merci Exploration 173541 >
Puis elle essaya de commencer une conversation en demandant :
< Et , sans vouloir etre indiscrete , qu'avez vous fait pendant tout ce temps ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:23

-Ben, continuez mon chemin et puis je suis arrivée ici. Donc j'ai exlploré, et puis c'est tout. Et vous ?
Lys avait peu réfléchit à sa réponse. Elle se demandait seulement pourquoi Liberty lui avait parlé d'amabilité envers elle... Etrange. Qu'est-ce qu'il y avait bien pu avoir de louche dans leur première rencontre ? Aucune idée, elle ne s'en souvenait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:42

< Un peu pareil , j'ai decouvert plusieurs endroits , recontrés des gens et ... >
Elle marqua un temps de pause , un souvenir , celui de ses parents que "Misery" avait tué ...
Elle reprit d'une voix plus terne :
< ... C'est a peu pres tout .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration Empty
Exploration Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:40

Lys avait l'impression que Liberty ne disait pas tout. Mais elle-même n'avait pas vraiment dit en détail tout ce qui s'était passé entre-temps. Elle n'était pas du genre à essayer de faire parler les autres pour satisfaire sa curiosité. Elle préféra juste changer de question :
-Sinon, tout va bien dans votre vie ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Exploration Empty
Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration
» Exploration ▬ S
» Exploration
» *Exploration*
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: