Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Un nouveau départ ? »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:48

    La magnifique et surprenante Suzy galopait avec souplesse dans les champs, bondissant par-dessus quelques obstacles naturels. Pillant net devant une flaque de boue, elle se mit à hurler en s'ébrouant dans tous les sens et en gardant la bouche grande ouverte et ses yeux fixer sur ses antérieurs immaculés tacheter de brun.

    " Oh mon dieu ! OH MON DIEU ! Je me suis sâlie ! Quelle horreur !! "

    La jument entrepris de se nettoyer bien consencieusement, et une fois satisfaite, elle démarra au petit trot, la queue portée en panache et l'encolure relever, ainsi que ses fins naseaux portés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:34

    Affamé après de longues heures de marche, le poulain s'était jeté sur toute cette nourriture qui s'offrait à lui. Qu'était-ce donc ? Ça dégageait de si merveilleuses odeurs ! Que de délices, que de soulagements...
    " Oh mon dieu ! OH MON DIEU ! Je me suis sâlie ! Quelle horreur !! "
    Le poulain redressa l'encolure, mâchant rapidement quelques épis, et chercha de sa petite taille la jument qui avait crié.
    * Discrète, celle-là. *
    Il se cabra à demi, la découvrit un peu plus loin, et la rejoignit prudemment, d'un pas lent et ample.
    " Dites donc, respectez un peu l'univers sonore des autres ! ", lança-t-il d'où il était, encore caché de la jument, par les plantations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:23

La jument fit un bond et se stoppait, observant d'un oeil dédaigneux le poulain. Redressant fièrement la tête, elle coucha à moitier ses oreilles contre sa nuque.

" Comment osez-vous me parler ainsi ? Je suis une Princesse enfin ! "

Suzy s'élança de plus belle au pas, marchant de son habituelle démarche souple et rebondissant, avec beaucoup de grâce et de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:32

Le poulain s'arrêta, l'observa avec intérêt quelques instants. Il y avait matière à travailler...
" Tu m'es inférieure. "
Il la suivit des yeux, un sourire narquois au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:40

La jument haussa un sourcil d'un air faussement impréssionée. Elle s'arrêta quelques secondes, et repris sa marche.

" C'est impossible, car je suis Princesse et Reine de l'Univers des Shows. Et vu ta tête, cela m'étonnerait que tu le sois aussi ... "

La jument s'élança au petit trot, laissant le poulain sur place : pour qui se prenait-il, avec ses airs faussements idiots ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:53

Shows ?
" Déjà faudrait-il que ton royaume soit connu, sale femelle. Tu es haute dans ton estime, mais ta valeur ailleurs n'est rien, tu n'est Grande qu'à tes yeux ! Pitoyable animal. "
Sale, pitoyable femelle. Oui, c'était ça.
Il la suivait au petit galop, laissant quelques mètres de distance entre la jument et lui, mais à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:07

    " Mon royaume est connu, sauf des crétins comme toi. "

    Suzy s'élança souplement au galop, laissant le poulain sur place et galopant avec aisance et souplesse, montrant toute la grâce que possèdait un pur sang arabe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:15

    Rozen la laissa filer, trop lent par rapport à elle.
    * Elle fuit, donc. Faible, elle n'ose pas se confronter à la réalité. *
    Il s'arrêta, ronfla bruyamment des naseaux. Son pied... Son antérieur droit lui faisait mal. La corne était fendue, et son paturon écorché. La plaie se dilatait à mesure de ses pas, et il avait trop avancé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Un nouveau départ ? » Empty
« Un nouveau départ ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un nouveau départ ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rivage, mais pas forcément un nouveau départ.. | K
» Hmm, nouveau départ ?
» Nouveau départ
» ( Nouveau départ. )
» Un nouveau départ //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: