Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Apprenons a regarder )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:48

J'Adore adorait se vanter. Il gambadait joyeusement dans la prairie, bien qu'il soit déjà yearling Razz Son père lui avait donné un caractère assez dragueur, qu'il mettait déjà en évidence ( Apprenons a regarder ) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:53

    Et Shu' adorait piétiner les fleurs. En fait, elle adorait faire du mal aux insectes, et détruire leurs chères et tendres fleurettes était une activité que Shu' s'amusait à exercer :face: . Et pour plus d'efficacité, elle c'était mis en tête qu'elle recouvrerait une plus grande surface en se roulant dans les fleurs. Donc elle roulait gaiement sur le dos afin d'écraser gaiement les fleurs et pourrir gaiement la vie de ses bestioles gaiement envahissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:58

J'Adore tourna soudainement sa tête, voyant une chose se rouler ='O .. Il s'en approcha craintivement, ca pouvait etre un mutant X, voir pire ( Apprenons a regarder ) 738741 Ses sabots se trouvaient près d'un jolie fleur, qu'il cueuilla avec sourire, jusqu'à s'approcher de la pouliche, qui avait une tête assez mignonne I love you

" Bonjour, Mademoiselle .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:02

    Shu' qui continuait de se tortiller ne vit pas le yearling arriver, et agitant ses pattes dans tous les sens elle lui envoya un violent coup de sabot dans le torse. Le fait de percuter une masse corpuleusement dure la fit sursauter, et aussitot elle roula sur le coté pour se relever. Les pattes écarté, les yeux grand ouvert, la respiration grave et forte, Shu' détailla le mâle avec attention et finit par lacher sur un ton des plus dur.

    « S'toi la mozelle, ça va pas d'faire peur comme ça gars ? =0 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:05

Un sourire borné orna ses lèvres. Hé ben, ca allait pas être une partie de plaisir :face: * fuis * Il s'approcha d'elle, il avait trois têtes de plus qu'elle, différence yearling - poulains. N'empeche, elle était assez mimi la Shushu I love you

" Je suis sincèrement désolé, Princesse .. ( Apprenons a regarder ) 4437 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:10

    « Princesse...? »

    Shu' se plaisait à l'entendre. Sa princesseté Shu première du nom, sa sonnait vach't'ement good Cool . Alors rien que ce mot suffit à lui redonner le sourire. Elle se recampa normalement sur ses jambes et leva ses grands yeux vers le mâle. Certe il paraissait un poil plus agé qu'elle, et de plus c'était un mâle, et de plus un cheval =0 Mais Shu' était tout de même une yearling elle aussi. Une ponette certe, mais yearling. Elle bomba donc le torse comme pour se faire plus "Imposante" et répondis sur un ton miéleux.

    « Mais Shu' c'est aussi bien =D Princesse Shu' ma foie... »

    Elle esquissa un sourire en coin et donna un leger coup de tête vers l'arrière pour chasser l'une de ses mêches "baladeuses". Car qu'on se le dise, Shu' était loin d'avoir les crins brushingé "A la p... blonde".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

" Moi, c'est J'Adore ... Mais on s'en fout ( Apprenons a regarder ) 425826 "

Fit il doucement, faisant le tour de la ponette discrètement, s'abaissant comme pour respecter la Princesse.

" Allez vous bien, Princesse Shu ? Cool "

Répondit en se couchant, sourire dragueur en coin.. ( Apprenons a regarder ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:23

    Shu' suivit le manège du mâle en haussant un sourcil.

    « T'adores quoi...? Mais non on s'en fou pas, va s'y dit ! =0 »

    Puis elle le regarda s'allonger et haussa l'autre sourcil. Elle esquissa alors un sourire et s'approcha du mâle, baissant lentement la tête vers lui, attrapa la fleur qu'il tenait entre ses dents et redressa sa tête, le fixant avec un air suspect.

    « Ch'rêve ou t'me drague coco ..? »

    Puis elle bouffa la fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:33

" Ou allez donc chercher toutes ces idées, Princesse Shu Di ? =0 "

Fit il en prenant son air innocent.. ( Apprenons a regarder ) 425826 Haussant un sourcil a la réponse de son nom, il prit un large sourire x)

" J'Adore, c'est mon nom ! =D "

Et il regarda la fleur s'arracher en trois millième de secondes pour atterir dans la bouche de Shu ( Apprenons a regarder ) 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:39

    "J'Adore, c'est mon nom !"
    ° Okk... Il a pas inventé l'eau chaude lui ein =/ J'vais essayer de lui parler autrement =0 °

    « Moi Shu-D...ATTEND, COMMENT TU SAIS QUE J'M'APPELLE SHU-DI ? J'ai juste dit que j'm'appelais Shu' O_O UN MEDIANE (Medium elle veux dire), UN MONSTER ! »

    Mais pendant qu'elle s'egosillait, une bêbête pris plaisir à s'introduire dans sa bouche et aussitot Shu' poussa un espèce de toussement-cris-du-diable-couinement-de-chauve-souris-qui-aurait-subis-une-morsure-du-cobra et se tortilla dans tous les sens.

    « CHE FAIS MOURRèèèRRR »

    Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:28

    Madsen avait observé toute la scène de son petit bout de rocher, en fait, il venait de se réveiller ... D'un long somme =O C'est alors qu'un assez grand yearling blanc et une jolie petite grise parlaient ... Ils échangeaient une conversation très exitante, ça se voyait ! Le poulain n'aurait pas voulut se montrer mais il n'y avait qu'un passage pour partir de cette prairie. Il passa tel un espion ( Apprenons a regarder ) 773691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:26

[ Mais up. ( Apprenons a regarder ) 570871 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Apprenons a regarder ) Empty
( Apprenons a regarder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Apprenons a regarder )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fais QUE regarder
» Regarder les étoiles
» Regarder dans le vide
» cadavres exquis ( ne pas regarder ! )
» Regarder droit devant //H//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: