Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tourne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:24

La jument grise tournait autour du chêne depuis un long moment. Elle réfléchissait. A quoi ? A rien. Pas vraiment, en fait. Elle réfléchissait juste à réfléchir. Mais tourner des mots en boucle dans sa tête finit par l'énerver. Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque et partit dans un galop fougueux entrecoupé de demi-tours sur place, toujours autour du chêne, mais en faisant un cercle plus large.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:13

  • Rozen se la ramena, tout frais, tout content et tout péteux Tourne 561150 En voyant la jument tourner en rond, il se marra bien fort pour qu'elle entende et la regarda d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:38

Palma avait entendue des rires elle s'approchat donc au petit trot et s'arretat une dizaine de mêtres dérrière un poulain éclatait de rire tandis qu'une jument galopait "vent de c*l"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:24

Lys avait parfaitement entendu le poulain. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, mais elle n'était pas suceptible au point de freiner comme une tarée et de courir vers lui avec une tête de déglinguée. Elle continua à tourner, en ralentissant un petit peu. Quand elle se trouva de sorte à lui faire face, elle accéléra. La grise pila juste devant son nez, encore plus près qu'elle ne le faisait d'habitude.
-C'est si marrant que ça de voir quelqu'un tourner en rond ? Lui demanda-t-elle d'une voix neutre, ses yeux noirs fixer sur lui. Elle aperçu une jument isabelle, un peu plus loin, mais sans quitter le poulain du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:55

Le poulain recula d'un pas, surpris, puis leva son nez en soutenant son regard, prenant une attitude désinvolte.
" Ouai Tourne 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:00

-Je vois.
Lys lui adressa un sourire en coin. Si elle avait été à la place du poulain, elle aurait répondu exactement la même chose. Par contre elle n'aurait pas reculer.
-Et tu auras fait quoi, si quelqu'un avait rigolé alors que tu tournais en rond ?
Une question qui n'avait pas vraiment besoin d'être posée. Elle était presque sûre de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:16

Paloma s'avancat, sentant bien qu'elle s'incrustait un peu dans la conversation.
"Moi je pense que ça m'aurrait aussi fait rire"
Ajoutat t'elle en souriant, bienveillante comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:46

-Hum, répondit-elle avec un petit sourire à l'isabelle. Moi je me serrais plutôt demandé ce qu'il fout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:38

" Pas besoin de demander. Quelqu'un qui tourne en rond doit avoir des poissons comme grands-parents Tourne 653621 "
Ha. La grise avait l'air conne et chiante. L'isabelle conne et marrante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:06

-Et je vois que toi tu ne saisis pas le sens de certaines questions, répondit-elle simplement, un peu agacée. Les gens de ce genre, ça la saoûlait. Pourquoi perdre son temps avec des personne qui ne vont sûrement pas comprendre un seul morceau de ton état d'esprit ?
Lys s'en alla brouter une touffe d'herbe à quelques mètres. Même si il n'y avait que deux chevaux, elle se sentait comprimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:45

Paloma regardat Lys s'éloigner de quelque pas respectant le besoin de solitude passagé de la jument avec un petit sourire qui restait comme toujours suspendu à ses lèvres.
Elle se tourna vers le poulain.
"Tu t'appelles? ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:10

" Ton cul ", répondit le poulain avant de tirer la langue à la grise et de s'éloigner. Besoin de faire une petite sieste loin de tout ça X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:29

Lys fit semblant de ne pas avoir entendu. Mais elle n'avait pas vraiment envie d'en rester là. Elle attendit simplement, le temps de regarder..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:57

Paloma regardat le poulain s'éloigner sans cillier, finalement elle se mit à broutter à proximitée de l'autre jument,prête à engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tourne Empty
Tourne Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:15

La grise brouta encore quelques minutes puis elle vit l'osabelle s'approcher. Elle décida d'aller dire deux mots au poulain plus tard. La jument avait l'air plus sympa.
-Comment tu t'appelles ? Lui demanda-t-elle en s'approchant, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tourne Empty
Tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tourne la terre, tourne les hommes. ]
» Tourne, Tourne, Tourne et plante !
» # Tourne tourne autour de moi <3
» >> Tourne
» Tourne, tourne | T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: