Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:54

Il faisait chaud et la magnifique jument pie n'avait qu'une envi, aller se baigner. Ses pas la menèrent ici, dans ce lieu magnifique où le soleil se reflétait sur l’eau cristalline du lac. Ami rentra calmement, dans un silence agréable, dans ce liquide glacée. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par le léger remous qu’avait produit son entré…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:21

Nikita marchait lentement et silencieusement .
Sa queue endulait joliement le lond de sa jambe .
L'encolure majestueusement courbé et ses oreilles gentiement dressés à l'affut du moindre bruit .
La jument blanche sentait les rayons du soleil qui se reflètaient sur sa belle robe blanche .
Le son doux des vagues qui s'échouaient sur le sable chaud du lac .
Elle n'aperçut pas la jument pie qui se baignait , Nikita préfera entré ses fins sabots dans le liquide frais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:23

Ami:

Par contre, Ami l'avait vu de très loin. Elle s'était arrêtée de patauger dans l'eau, la fixant silencieusement. La pie ronfla timidement des naseaux pour montrer sa présence tout en restant à l'écart, méfiante comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:46

Nikita aperçut la jument pie , méfiante .
Elle lui adressa un doux sourire et s'approcha lentement de la jument .
Nikita lui adressa la parole d'une voix timide :
- Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:02

La petite jument se redressa, ses oreilles se redressèrent doucement en voyant le sourire doux de l'inconnue. Sa voix hésitante et fluette s'éleva dans les aires...

-Bonjour...Ami et vous?

Elle essayait de se détendre, mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:14

Voyant le stresse de la jument , Nikita ne put s'empêcher de lui répondre gentiement :
- Je suis heureuse de faire votre connaissance Ami , et ne pensé pas du mal de moi ^^
Elle lui afficha un sourire amicale et reprit :
- Je me nomme Nikita mais appelé-moi Niki'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:44

Ami fut surprise par toute cette gentillesse et cette attentioo que lui approtait la jeune blanche. Elle fixa Nikita et elle ne put s'empêcher d'avoir des soupçons. Mais mentir servirait à rien car Ami n'avait rien de ce que pouvait désirer la blanche, rien qu'elle sache. Elle se détendit donc un peu et sorti de l'eau, s'ébrouant sur ll bord, arosant la jument blanche, un sourire malicieux aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:05

Nikita souria quand de l'eau fraîche tomba sur son encolure .
Sa l'avait rafraîchit par cette chaleur et remercia la jument d'un sourire sympathique * Pourquoi est-elle si mefiante ? Je n'est rien fait qui pourrait lui faire croire que je suis une méchante ... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:10

Ami ronfla doucement des naseaux, elle laissa ces derniers frolaient le sol humide et boueux qui entourait le lac avant de chercher la moindre tige d'herbe pour l'arracher à son milieu naturel et la manger tout cru. La jument pie ne savait pas trop comment faire avec les autres, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec des chevaux...encore moins leur faire un sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:14

Nikita regarda la jument pie et se dirigea vers une coin à l'ombre pour s'allonger et arracher quelques brindilles d'herbe fraîche .
Ami avait l'air nouvelle et Nikita voulait en être certaine :
- Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:16

Nouvelle? Pas du tout, alors là, ça doit faire déjà plusieurs mois qu'elle est ici. Mais comment lui dire qu'elle avait toujours vécue la nuit, restant à l'écart des autres et c'est seulement depuis quelques jours qu'elle décide enfin à s'ouvrir?

-Hum...on peut dire ça comme ça mais je ne pense pas que ça soit vraiment juste...et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:42

Nikita ne comprit pas tout de suite mais au fur et à mesure qu'elle lui adressait la parole , la jument blanche se confiait et comprennait la pie :
- Moi sa doit faire 3 mois que je suis ici peut-être plus ...
Elle afficha un sourire amusé :
- Je ne compte pas vraiment mes jours ici et je ne pense pas au passé , mais je regarde le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:09

-Je n'ai pas vraiment de passer...on va dire qu'ici, pour moi, c'est une nouvelle vie.

Dit-elle en fixant amicalement la jeune blanche, un petit sourire timide affichée sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:13

Nikita s'approcha de la jument pie :
- C'est bizarre quand je suis arrivé ici , je me suis dit que c'était une nouvelle vie qui commençait ...
Elle afficha un sourire sympathique et attrappa une pomme en se cabrant majestueusement :
- Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade Empty
Baignade Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:21

Ami s'approcha, en silence elle fit oui de la tête mais avant que Nikita lui tende une pomme, elle se cabra également et attrapa la pomme la plus basse en raison de sa petite taille. Elle la dévora goulument, les yeux fermés, savourant cette pomme juteuse...

-J'en ai jamais goûter d'aussi juteuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baignade Empty
Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade
» baignade
» x Baignade
» > Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: