Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Parce-que je suis votre ennemiiii!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:32

Parce-que je suis le plus fort ! Son regard menaçant fixait rageusement la roche grise face à lui. Sa robe en sueur caressait largement ses flancs et son ventre mince. Son corp musclé et aussi sombre qu'un bandit était prêt à n'importe qui voullait attaquer la prochaine légende... Il était là, dans le village abandonné à s'entraîner pour plusieurs autres attaques contre ceux qui essayaient de toucher à sa douce... De toute sa force, Legend se cabra et de tout ce qu'il pouvait, il frappa dans la roche qui s'écroula de l'autre côté de lui créant un bruit éffroyable et sourd. Legend retomba au sol, le sourire au lèvre : *Parce-que je suis le plus beau ! Fière de lui même, il prit un petit trot éléguant, la queue en panache, entre les nombreuses maisons... Puis, il fixa une maison et pensa : Parce-que je suis le diable en personne ! En chemin, Legend rua de plus belle sur de la roche qui s'écroula à ses pieds... Sans trop avoir de mal, il sauta pardessus et hurla : Parce-que je suis le plus puissant!! Puis, il s'arrêta et de tout sa voie d'étalon du nom de Legend, il hennit. Ce fut un henissement terrifiant et sonord... Des milliers d'oiseaux s'envollèrent de ce paysage gris et Legend pointa les oreilles... Content. Si il avait quequ'un, il était sûre qu'avec tout ses bruits, il viendrait le voir... D'un pas lent, il traversa pardessus la roche puis, il continua de marcher, la tête basse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:00

Nikita trottait majestueusement , elle avait une allure angélique .
Mais le diable n'était pas loin , et la belle blanche le savait à son odeur horrible et nauséabonde ...
En effet , un peu plus loin , des bruits énorme et des hennissement terrifiant résonnait . La belle Niki' se mit à galoper élégament vers celui qui causait un tel bazarre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:43

Legend marchait toujours. Il aurait aimer entendre qu'il était le diable par ici... Il était fière de réellement le montrer. C'est alors qu'un claquement de sabot prit place et curieux, il dressa la tête à l'attention de l'animal qui s'approchait à une grande vitesse. L'apploosa s'arrêta et il commença à regarder de droite à gauche... C'étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:03

Nikita arriva vite derrière un arbre , elle distingua vite l'étalon pie nommé Legend . Elle s'appricha avec charme et tourna autour de l'étalon :
- Tiens tiens ... Qu'avons nous là ?
Elle se plaça devant lui et le fixa de son regard noir et mysterieux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:55

Legend remarqua bien vite la présence de la blanche et Legend s'arrêta, immobile. Il détestait que les juments lui tournent autour... C'étais pour lui un manège ridicule.. Ce n'est qu'à une grande vitesse qu'il s'enleva de ce cercle... Legend dit rien, il regardait la jument avec le moindre d'émotion sur son visage. un faible sourire caressa les lèvres du mâle et il dit avec le plus grand calme qu'il était content de la revoir.. C'étais simple.. Mais ça en disait beaucoup. De plus en plus, Ephernya allait en savoir sur elle, sans qu'elle ne le sache.... C'étais leurs secrets. L'étalon pointa les oreilles et examina la robe blanche de la jument : La forme? Dit-il simplement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:39

Nikita plissa doucement les yeux , à son sourire Nikita comprennait que leur petit jeu entre Legend et Ephernya etait finit , la belle jument blanche avait tout compris , peut-être étaient-ils méchant , mais pour l'instant ils n'avaient rien prouver de leurs cruautés . Nikita était difficile et mystèrieuse , savoir son passé c'est avoir sa vie il faut être un super et génial ami , mais Nikita ne le trouvait jamais cet ami ... :
- Pourquoi cette stupide question , sa ne se voit pas ?
Elle afficha un sourire splendide sur ses lèvres veloutés .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:32

Surpris, l'étalon recula la tête et il sourit faiblement. Elle ne connaissait rien de Legend, rien du tout. L'étalon appaloosa dit : Si je l'aurais remarqué, je ne t'aurais pas pausé cette question. Rien de plus neutre à répondre.... L'étalon soupirra laissant le vent lui caresser le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:20

Nikita souria gentiement :
- C'est vrai ...

La belle jument blanche ne connaissait rien de l'étalon , en effet , mais lui ne savait rien d'elle ...
Un grand silence apparut dans le village , Nikita n'était pas confiante et fixait Legend du regard :
- Alors Ephernya est ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:09

Nikita cherchait à savoir quelque cose.. Legend, trop intelligent, avait tout de suite remarqué ce petit jeux. Il commença alors a marcher... Lentement, atour de la blanche. Il dit de sa voie masculine : Oui, biensûre . Pourquoi cet question? Legend baissa la tête, les oreilles pointés dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:24

Nikita recula de quelques pas , évitent le cercle vicieux de l'étalon :
- Eh bien disons que vous n'avez aucune resemblance ...
Nikita ne savait peut-être rien , mais elle avait des yeux et de l'éxperience .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:10

L'étalon s'arrêta. Hmmm, maline cette jolie blanche mais... Pas assé pour le grand Legend ! Nous avons pas le même père. C'étais simple mais intelligent. L'étalon sourit faiblement... Il saurait répondre à chacune des questions de Nikita. Même par des menteries... C'étais ça, une légende !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:07

Nikita souffla avec moquerie :
- Quelle coïncidence ...
Elle regarda autour d'elle :
- Je trouve sa vraiment bizarre ...
Elle s'approcha de lui le regardant droit dans les yeux , puis elle afficha un somptueux sourire tout en secouant majestueusement sa crinière .
Nikita savait qu'il n'était pas frère et soeur , elle n'était pas bête à un point à ne pas remarquer des manières .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:22

Une marque de tristesse traversa le regard bleuté du mâle. Lourdement, l'étalon baissa la tête et il soupirra. C'étais dure d'accepter ce qu'il était arrivé à sa mère ! La perte de deux êtres chères ... L'étalon ferma les yeux et il dit d'un tons de voie neutre mais sec, comme à l'habitude : Elle était forte ma mère... Pauvre d'elle.. Puis, il remonta la tête et il dit : Pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:41

Nikita dressa fine l'encolure :
- Ecoute bien Legend , je vous est rien fait et vous ne m'avez rien fait pour l'instant , je voudrai pas qu'il y est des histoires entre nous , mais j'aime pas qu'on me manque ... Alors je vait te dire quelque chose :
Je sait que vous n'êtes pas frère , et sa sert à rien de me dire le contraire !

Elle soupira longuement , voilà c'était dit .


Dernière édition par Nikita le Jeu 19 Juin 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:57

Dans le visage dure de l'étalon, une forme douce prit place. L'étalon haussa nun sourcils et il dit :: Comment peux-tu être sure de ça Nikita? Tout le monde sait que nous sommes frères et soeurs sur Galop-Sauvage.. Qui pourrait te dire que nous ne le sommes pas? De plus, pourquoi nous te ferrions du mal? Je suis pas un menteur !
L'étalon pencha la tête, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Parce-que je suis votre ennemiiii! Empty
> Parce-que je suis votre ennemiiii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Parce-que je suis votre ennemiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce que je suis une merde c:
» parce que j'suis bonne dude 8D
» " je suis ici parce que je suis gay "
» ≠ Malgré Votre Présence, Je Suis Là.
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: