Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pwet & Prout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:30

    Une ptite noire coume son popa !
    Ca confirmait le fait qu'elle ne l'avait pas trompé 👅 .
    Il donna un coup affectueux sur l'encolure de la jument, l'encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:34

    Une petite noire comme Néné =D
    Mais rebutante, aussi X) Elle avait bien du mal... Comme si la gosse n'avait pas envie de quitter le bide de sa mère sans que ce soit elle qui l'eut décidé. Mais oh Pwet & Prout - Page 2 601349 Ecoute ta mère et casse-toi X) Tu fais mal à maman Pwet & Prout - Page 2 258324
    Et voilà... Enfin >__<
    Siam aurait voulu, maintenant, se redresser, pour allaiter ses poulains, les voir, les sentir, leur parler. Mais tout ça, ça l'avait trop fatiguée. Fallait qu'elle se repose un peu avant. Elle ronfla des naseaux pour appeler doucement l'étalon, la tête posée au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:37

    Bon ben papa poule s'occupa aussi de la noire hein.
    Et il s'avança vers Siam.
    Elle avait une petite mine. Il s'inquiétait beaucoup pour elle XD.
    / Ca va ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:39

" Tranquille, souffla-t-elle. Et les mômes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:42

    / Ils vont mieux que toi Pwet & Prout - Page 2 61774 /
    L'étalon attira les petits contre lui pour qu'ils voient leur mère.

    La noire s'approcha de sa mère tandis que le gris se cachait dans les jambes de l'imposant noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:46

    Siam sourit faiblement en les voyant.
    " Un p'tit mec et une p'tite fille, hein. "
    Elle prit le temps de respirer profondément.
    " Alors des faux jumaux. ^^ "
    Puis :
    " Ça va être quoi, leurs noms ? "


    Le poulain gris encore tout humide observait avec attention la jument, là, sur le sol. Elle sentait bon. Elle sentait bon, sa maman. Mais elle ne se levait pas, et ça lui faisait peur. Alors il restait dans les pattes de P'pa...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:49

La noire se coucha près de sa mère tandis que Nefastus reflechissait.
/ Yeufi pour elle. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:01

    Siam laissa s'échapper un rire rauque.
    " Pour la fille, hein ? Alors le garçon s'appellera Songar X) "
    La baie tendit ses naseaux vers la pouliche, soufflant affectueusement.

    Songar ? C'est moi ? =D Maman ! ^^
    Le petit gris passa sa tête entre les antérieurs du père, déjà un peu jaloux de sa sœur. Il la pinailla, mordillant son dos, puis fit quelques pas vers le ventre de la baie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:05

    Yeuf baissa les oreilles et claqua des dents près de son frère.
    / Hé ho le morveux tu tpousse c'ma place here ! /

    L'étalon les regardait, une goutte de sueur perplant sur son front. Il vit la petite s'approcher de sa mère et chercher ses mamelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:17

    Gnuh >__<
    " Bon, flemme de bouger mon cul, ram'nez vos gueules si vous voulez pas crever de faim Pwet & Prout - Page 2 601349 ", fit-elle aux mômes d'un air qui voulait cacher sa fatigue.
    Puis elle leva ses yeux bruns vers Nefastus. Argh. Trop faible pour tenir ? C'était peut-être le cas. Elle allait peut-être crever. Elle allait... peut-être... abandonner là ses gosses, aux "mains" de leur père. Nefastus...
    " Nefastus... "
    Elle se sentait lâche. Un peu. Laisser Nefastus ? Claquer, comme ça, entre ses sabots. Laisser toute sa vie derrière elle. Se décomposer, servir de souper aux vers Pwet & Prout - Page 2 923492 Hum, non, c'pas drôle Siam, tg. Mais... X) Finalement, elle s'en foutait quand même un peu. C'est comme ça, elle crève après avoir chier deux gosses un peu trop gros pour elle, et bah, elle avait qu'à être plus grande, plus forte. C'la vie hein Pwet & Prout - Page 2 601349 On va pas chialer.
    " On va pas chialer, hein... ", souffla-t-elle au noir, souriante, mais toujours ce visage terne, ces yeux fatigués. Dans cette phrase qui voulait tout dire, elle avait aussi mit tout ce qu'elle aimait de Néné.


    =O Heuu, d'jà, ch'suis pas ton frère, et deuz'... Pwet & Prout - Page 2 653621 Heu, deuz', j'morve pas, là, tu vois Suspect Alors tu m'laisses ma place, parce si t'écoutais maman, tu saurais qu'on doit se partager, pour notre santé, d'ab' Pwet & Prout - Page 2 601349

    Alors bon, hein, hop, le tour de maman, le choppage de mamelle laitière par l'autre côté, et glouglou, quoi, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:46

    Nefastus sursota à l'entente des paroles de la baie.
    Non...
    Impossible !
    Elle ? Mourrir ?
    Il ne pourrait jamais le supporter ! Lui, il l'aimait, pour de vrai... Mais ne le lui avait jamais dit...
    / Siam... Je t'aime... /

    / Beeerk des vieux qui se disent je t'aime... En plus c'est mes vieux beeeehhhh /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:21

    Il est beau, Néné, comme ça, tout flou. Ça lui va bien, le floutisme Cool Par contre, ça... Les "J'taime" à la fraise... Ça lui donnait une drôle de gueule XD
    " Tu m'fais marrer Pwet & Prout - Page 2 923492..."
    Sa voix, toujours un peu plus faible, mais elle s'en fou, elle est bien.
    " Tu resteras comme ça, hein ? "
    Posant sa tête au sol après avoir souffler affectueusement dans les naseaux du noir.
    " Ou sinon j'pourrais pas t'en vouloir de toutes'. Je sais bien que je te manquerais à dooonf :yeah!: "
    Le ton est juste, pas angoissé, stable. Ouais, elle s'en veut peut-être un peu, mais elle ne regrette rien.


    * Humpf... Parler en mangeant... est mauvais... Miam... * Ouais TG quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:02

    / Jsurvivrai hein. T'es irremplaçable, ok, mais je ne mourrais pas de chagrin et je changerais pas... /

    *Mais keskizon les vieux ? Isspasskoi ?*

    La noire se recula de sa mère et se coucha près d'elle. Un ange jvous dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:39

    Zut... Pas capté la fin. Ça bourdonne de partout. Je commence à avoir sacrément mal... Mes poumons me brûlent, ces connards c'est les les premiers à lâcher. Ou alors ça a été la première couche de ma conscience ? XD Clair que j'ai du mal à suivre. J'vois de plus en plus rien è_é Et p'is j'entends keud Pwet & Prout - Page 2 943130 Voilà, je crève. Dommage. Chsuis pas si vieille quand même Pwet & Prout - Page 2 570871 Hum, est-ce que j'arriverais à parler ?
    "..."
    Sachant que j'ai plus rien à expirer, c'est logique que nan, gg Siam :face: Enfin bref, bye bye éveribodi. Tient, un truc qui se colle à moi. Néné ? Un gosse ? Aucune idée. Argh. Mon cœur se croit aux JO. Il va exploser ce con. Il a pas remarqué qu'il pouvait toujours courir, il aurait pas plus d'oxygène à pomper ? :face: Aïe. C'bon là, j'en ai marre, c'est quand que je suis censée tomber dans les vapes ? Ptetre que ça y est. C'est chiant -_- J'ai même pas vu ma life défiler devant mes yeuuux, l'arnaque totale X') Ah ? Ça y est. J'ai l'impression que ma cervelle crame. De béants trous qui s'élargissent. Et bientôt, y'aura tout de mort. De la chair morte. Tient, je vais me faire bouffer par quoi, ensuite ? Ah, pas le temps d'y penser. GO GO GO, FUCKING DEAD !



    * Hum, c'tait bon Pwet & Prout - Page 2 173541 *
    Le poulinou se recula, tout content =D Enfin, avant de voir sa mère qui bougeait plus, et là, paf, plus de sourire. Il la regarda bouché bée quelques instants, puis :
    " C'est ça la mort, P'pa ? hein dis, c'est comme ça ? Elle va être toute dure dans combien de temps ? Elle va devenir quoi ? Est-ce que y'aura plein de larves, tu crois ? On fait quoi ? Tu crois au paradis ? Est-ce qu'elle irait en Enfer ? Et on la verra plus alors ? Et elle va se décomposer vite ? =0 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:14

    L'étalon lança un dernier regard à la dépouille de Siam et commença à marcher. Se retournant, il appella les deux poulains et soupira à la tirade de Songar ><.
    / Oui c'est là mort. Oui c'est comme ça. Elle va être dûre dès maintenant. Elle va crever. Je ne crois ni aux enfers ni au paradis. Va y avoir des vers et elle va se décomposer très lentement. Bon c'est fini on peut y aller ? /
    Mais sous ses airs j'menfoutisite, il voulait simplement ne pas regarder Siam.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pwet & Prout - Page 2 Empty
Pwet & Prout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwet & Prout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ prout prout
» Prout prout cacahuètes.
» ( Pwet )
» Prout.
» { » Prout =3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: