Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais moment au mauvais endroit...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:35

Première réponse destinée à J'Adore!Merci! Mauvais moment au mauvais endroit... 996462

Nana broutait tranquilement dans la foret.Elle regarda les grands et majestieux arbres dont les feuilles filtraient la lumière du soleil.Elle ferma les yeux et inspira profondément.Une douce brise emmenait les premières odeurs de l'été qui entraient dans les naseaux de la petite ponette palomino.Mais elle entendit un craquement de branche derrière elle,suivit d'un grognement...Nana se retourna et vit un prédateur assoifé de sang...un loup...Elle plaqua alors les oreilles en arrière et se prépara à se défendre en cas d'attaque de la bête.C'est ce que fit le loup qui lui sauta à la gorge elle se débattut en lui donnant un violant coup de sabot et hennit ensuite.Son encolure était en sang...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:55

L'étalon blanc comme la neige trottinait tranquillement dans la forêt. Il respirait a plein poumon l'air apaisant de la fôret. Puis, il entendit un hurlement et un hennissement. Ses muscles se crispèrent aux hurlements. Il galopa comme un dératé dans l'épaise broussaille, puis déboucha sur la ponette et le loup. D'un geste sec, il chopa le loup a son cou et le lanca violemment contre une souche d'arbre. Le prédateur s'en alla en couinant sans demander son reste. Le blanc se tourna alors vers la ponette en soupirant.

« Venez. Votre blessure doit être profonde. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:58

La ponette était essouflée.Elle respirait bruyamment.Elle regarda alors le magnifique étalon qui venait de la sauver...Nana s'approcha doucement de l'étalon,sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:09

L'étalon - jugeant que la ponette était trop faible et a court d'énergie pour marcher jusqu'à la source d'eau - mit la ponette sur son dos. A vrai dire, il n'y avait aucune autre solution.

« Les morsures de loups sont très profondes en général. Que faisiez vous a minuit dans une foret infestée de prédateurs en tout genre ? »

Fit il doucement, continuant de marcher au gré du vent, surveillant ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:13

Nana se laissa poter et dit à cours de force:
-Pas la peine de vous fatiguer pour moi...
Nana soupira et répondit à la question de l'étalon:
-J'était venue brouter...Gourmande comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:20

L'étalon souria a la dernière phrase de l'étalon.

« Je croise énormément de poneys en ce moment , sur GS. Ca ne doit pas forcément être facile quand on a une race assez petite tous les jours. »

Fit il en emjambant quelques orties.

« Et sinon, les amours, ca se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:26

Nanette roujit à la question embarassante et indiscrète de l'étalon...Mais elle n'allait pas envoyer balader son sauveur!
-Euh,pour l'instant rien à l'horizon,enfin,si,enfin nan...
C'était assez dur d'expliquer les sentiments qu'elle éprouvait envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:29

« T'inquiète pas, moi aussi c'est un peu dur d'expliquer ce qui m'arrive en ce moment Mauvais moment au mauvais endroit... 173541 »

Fit l'étalon en découvrant avec plaisir qu'il étaient arrivés a la source. L'étalon déposa la ponette juste au bord de l'eau, trempa ses naseaux dans l'eau et commenca a nettoyer la plaie de la ponette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:35

Nana serra les dents au contact de l'eau sur sa plaie.Elle demanda alors à l'étalon:
-Pourquoi fais-tu tout ça pour moi?Après tout,on ne se connait pas...
Mais elle se tut,pour ne pas embarasser l'étalon.
-Excuse-moi.Je peux comprendre que tu en aies marre que je te pose des question embarassantes et idiotes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:59

« C'est pas grave. Je fais tout ca pour toi car si je t'aurais laissée au griffes des loups, t'aurait étée dans de beaux draps. »

Fit il , tout en nettoyant doucement la plaie. Dès qu'il eu fini, il se redressa et afficha un sourire satisfait.

« Il est temps pour moi de partir, jeune Demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:29

Nana sourit gentillement à l'étalon et lui dit:
-Merci beaucoup.Je te rendrai la pareille!
Mais elle sourit de plus bel à la remarque de l'étalon blanc:
-Nana,mon nom est Nana,mais jeune demoiselle me convient aussi! Mauvais moment au mauvais endroit... 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:42

« J'avais oublié. Vous êtes beaucoup trop faible pour attaquer si un prédateur vient a vous. Je resterais auprès de vous le temps que vous récupierrez vos forces, avec votre autorisation, bien sur. »

Fit l'étalon tout en baissant la tête au niveau de la ponette, regardant la blessure se refermer doucement au contact de l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:55

Nana sourit alors à l'étalon et s'allongea.Elle regarda le soleil se coucher et dit gentillement à l'étalon:
-Pourquoi pas.Après tout,ça me fera de la compagnie! Mauvais moment au mauvais endroit... 173541
Une douce brise souflait.Le vent jouait avec les crain de la douce Nanette.
-En fait,à qui ai-je l'honneur,Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:16

« Oh pardon, je ne me suis pas nommé Mauvais moment au mauvais endroit... 923492 Mon nom est J'Adore. »

Fit l'étalon doucement, se couchant près de la petite ponette. Il affichait un sourire concluant, roulant sur le sol et tombant dans la source .. Mauvais moment au mauvais endroit... 331908
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:43

Nana sourit en voyant l'étalon se coucher à coté d'elle mais...Doué comme il est,il tomba dans la source! Mauvais moment au mauvais endroit... 695492
*Heu,s'il revient pas à la surface rapidement,je pense que j'irai le chercher Mauvais moment au mauvais endroit... 653621 *
Elle regarda la surface de l'eau,ou de petite bulles remontaient.Nanette vit alors J'Adore remonter à la surface.Elle soupira,soulagée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mauvais moment au mauvais endroit... Empty
Mauvais moment au mauvais endroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment au mauvais endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa sent mauvais ..
» Ça sent mauvais
» sa sent mauvais ....
» Mauvais souvenirs
» Mauvais coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: