Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * POISSON ROUGE !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:26

    Charmy Razz

    Ikays semblait TERRORISER. Là, dans le fond de l’eau claire, une petite chose rouge gesticulait vers lui, comme pour le narguer de son ignorance. Le jeune étalon poussa un grognement, reculant de quelques pas, faisant gicler l’eau autour de lui. Il s’était réveillé ce matin, se sentant crasseux. Bien évidemment, sa robe grise luisait au soleil, son poil doux et soyeux aussi propre qu’avant. Mais que voulez-vous, il lui manque une case x) Le griseux s’était alors décider pour venir faire trempette à la cascade, qui se trouvait tout près du lieu où il avait passé la nuit à regarder les étoiles, mélancolique. Il s’était enfoncé dans l’eau limpide et fraîche jusqu’au poitrail, mais en apercevant le petit truc rouge, il avait reculé jusqu’aux genoux avant même de s’être totalement mouillé. Peureux ? Pas du tout XD Prudent, voilà la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:33

Charmy se trouvait déjà là depuis un bon bout de temps dans la bonne eau fraiche et limpide de cette cascade, faisant sa petite baignade matinale. Elle s'était levée tôt mais c'était comme chaque jour. Elle ne supportait pas voir une petite crasse sur son beau pellage bai fonçé. La jeune jument avait les yeux clos, rêvant à certaines choses très bizarre que je ne préfèrais pas vous racontez par sécurité. Bref, elle dormait jusqu'à ce que des cris et de l'eau viennent la réveiller. Elle ouvrit alors les yeux, mécontante et regarda atour d'elle. Elle apperçut alors un étalon gris qui criait devant un petit poisson rouge. Charmy s'approcha alors de la bête innofensive et elle l'avala d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:44

    Oh mon Dieu… OH MON DIEU ! Ikays s’en étrangla presque. Le jeune étalon ouvrit de grands yeux comme des soucoupes, dévisageant la brunette. Il voulut parler, mes les paroles s’étouffèrent dans sa gorge, refusant de sortir. Seul un étrange grognement sortit, produisant un drôle d’effet alors que le jeune gris respirait beaucoup trop rapidement. Une cannibale, voilà à quoi il pensait ! Même s’il était bien content que le machin rouge est disparu, il avait d’autant plus peur de la grosse, aussi grosse bestiole que lui qui l’avait avalé. Enfin pas aussi grosse hein ! Plus petite, plus fine. Féminine et pétillante, qui affichait un grand sourire ravie, dans le genre « le chat qui vient d’avaler le canari ». Ce qui était presque le cas >_> Ikays était néanmoins plus grand qu’elle, et plus musclé aussi. Normal, quand on pense que c’est un mâle dominant Cool Breff’ x) Il en était quand même horrifié * POISSON ROUGE ! 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:51

La jeune baie foncée savoura la belle et succulente proie qu'elle venait d'attraper jusqu'à ce que l'étalon gris, le peureux qui a peur des minuscules poissons rouges innofensifs, commence à grogner ou je ne sais quoi de plus débile. P'tain, c'était un handicapé celui-là ou quoi ?! Charmy le dévisagea et manqua de s'étouffer.

< Euh .. Vous faîtes quoi làww ? * POISSON ROUGE ! 439780 > Dit-elle soucieuse < Vous faîtes un peu peur avec vos bruits débile .. >


Elle le regarda alors dans les yeux .

< Vous vous sentez bien ? Vous êtes tout le temps comme cela ? J'l'espère pas parce que .. Vous êtes trop zarb' .. * POISSON ROUGE ! 923492 Bref. x) >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:57

    « Vous venez… De l’avaler ! C’est pas possible, je cauchemarde encore oO Vous l’avez vraiment bouffer ou c’est un effet d’optique ? »
    Sa voix grave et douce lui fit bizarre, après ses grognements gutturaux >_> Le jeune grisâtre fixa un moment la brunette, réfléchissant à ses paroles. Il faisait rien, enfin si, il faisait peur apparemment x) Il se sentait bien, oui, à peu près. Après la scène de cannibalisme à laquelle il venait d’assister, normal qu’il se sente un peu patrak’ quoi ^^’ Et oui, il était approximativement tous les jours comme ça, sauf quand il était d’excellente humeur, ou de très très très mauvaise lune è_é Le jeune étalon gloussa et afficha un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:02

Charmy continua de dévisager l'inconnu gris.

< Oui, je viens de l'avaler. Non, ce n'est pas un effet d'optique. Et puis, c'est que de la bouffe un poisson. J'vois pas pourquoi je ne pourais pas le manger et pourquoi vous faîtes un foin pour cette petite bestiole de rien du tout. Vous savez, sa se mange les poissons au cas où vous ne le sauriez pas. * POISSON ROUGE ! 601349 >

La jeune baie foncée commencçait à être exaspérée. Si on a plus le droit de bouffer des poissons dans ce pays .. Mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:13

    Le sourire d’Ikays disparut quand la demoiselle confirma ses pires craintes >< Et si jamais l’envie lui prenait de le bouffer, lui ? Galoperait-il assez vite ? Oui, il était doué en vitesse, autant qu’en endurance. Et puis, il a de la force aussi ! Il n’avait pas de soucis à se faire, pour l’instant. Donc, le jeune gris planta son regard d’un noir pénétrant et intense dans celui de la brunette. Sa voix chaud teinta de nouveau, mais cette fois si non pas pour jurer mais pour se présenter.
    « Sinon moi c’est Ikays La Balafre =) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:17

Les étalons va. Toujours à changer de sujet quand celui-ci ne leur plait pas. Charmy esquissa un joli sourire.

< Enchantée Ikays. Moi c'est Charmy, s'tu veux savoir. Mais, je crois qu' c'est mieux que tu le saches quand tu devras me dire de ne pas te bouffer. * POISSON ROUGE ! 923492 >

Bien sûr, c'était pour rire mais elle était sûr que l'étalon gris n'allait pas le prendre comme ça. Il était si .. faible, si peureux. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:23

    Ikays ravala le flot d’insultes qui lui traversaient l’esprit, du style « le jour où tu veux me bouffer faudra d’abord m’attraper » etc… Après tout, on lui a collé l’étiquette de gentil et doux, faible et peureux. Et vous savez ce que sait avec les étiquettes ^^’ Une fois qu’on en a une, impossible de s’en défaire >< Ikays aurait beau tuer quelqu’un, on trouverait le moyen de dire que c’était de l’auto défense, que le pauvre, il n’y était pour rien c’était accidentel même si c’était totalement volontaire et voulu è_ é Breff’ XD Le jeune étalon haussa un sourcil, et un délicieux et irrésistible sourire crousti-fondant passa sur ses lèvres, illuminant sa fine tête. Son toupet grisaillant lui retombant dans les yeux, il se secoua légèrement pour pouvoir mieux fixer la demoiselle de son regard intense et impénétrable.
    « Enchantée, Charmy Razz »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:30

Charmy adorait coller des étiquettes sur les gens pour .. Mais .. Attendez quelques minutes là. Charmy n'est pas méchante à ce que je me rappelle. Bref, on ne peut pas dire qu'elle a été très méchante avec le poisson ruge. C'était simplement de l'auto-défense pour ne pas que cette petite bestiole la bouffe. Parce que, c'est très agressif les poissons ! La jeune jument observa l'étalon gris qui venait de dégager son toupet de sa vue pour mieux voir devant lui. Il faut dire qu'avec un truc pareille devant les yeux, on risque de se planter.

< Mais .. Je ne vous ai jamais vu par ici et pourtant, je pensse être ici depuis assez longtemps. Vous êtes nouveau ? Ou alors, vous êtes tellement peureux que vous ne vous montrez jamais ? :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:39

    JE NE SUIS PAS PEUREUX ! Là encore, Ikays, très poli et respectueux, tut ses pensées les plus obscures oO Il afficha un léger sourire amusé. Ses yeux noirs profonds et pétillants détaillants très discrètement la demoiselle.
    « Pas vraiment nouveau non. Mais je me suis pas planqué non plus. J’ai juste erré pendant un long moment, pour me calmer on va dire =) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:43

A ces mots, Charmy recula, stupéfaite et les yeux gros. Il avait du se calmer ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il s'était battut ? Il avait tué quelqu'un ?

< Quoi .. Quoi .. Quoi ?! > Bredouilla-t-elle < Qu'est ce que vous avez fait de si .. Pour devoir vous calmez .. ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:16

    « J’ai tué personne, ni blessé, ni rien. Juste besoin de faire le vide. C’est très compliqué à expliquer… Mais vous, vous êtes là depuis combien de temps ? Vous paraissez bien jeune pour être ici depuis longtemps ^^ »
    Ikays, un tueur à gage ? Oui pourquoi pas ! Il avait le courage pour, mais pas la folie XD Ou peut être l’inverse tient >_> Breff’ ! Non non, le jeune étalon était juste partit pour… Non c’était décidément trop dur d’en parler. Il était encore trop tôt pour aborder le sujet sans qu’il pète complètement un plomb ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:26

Alors comme ça il n'était pas un meurtrier et il n'avait tué personne. De toute façon, comment pouvait-il tuer quelqu'un si il avait déjà peur des petits poissons rouges .. Charmy se sentit mieux tout à coup et sourit.

< Ah bon .. Donc vous n'avez tué personne ? C'est cool parce que j'ai eu peur à un moment. Puis .. Essayez quand même de m'expliquer ! >

La jeune baie foncée réfléchit. Bien sûr qu'elle était là depuis longtemps ! Sa faisait deux ans et comme elle était assez jeune, deux ans pour elle, c'était très beaucoup.

< Bah .. J'suis née ici et j'y vis depuis 2 ans .. Donc j'estime que c'est une période assez importante. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:34

    « Oh. Bien sûr, c’est long 2 ans au même endroit… »
    C’était même très, voir trop long pour Ikays, qui ne faisait que vagabondait è_é Mais peut être que si jamais quelque chose le retenait ici, peut être resterait-il ? Peu probable, mais il est bon de rêver parfois. Le jeune gris sourit, d’un sourire tout doux. Lui expliquer ? Comment lui expliquer ce que lui-même n’arriver pas à comprendre, et encore moins à dire ?
    « Je… Heum, je n’arrive pas à en parler. C’est… Très… »
    Sa voix, pourtant sûre et forte juste avant, venait de mourir entre ses lèvres entr’ouvertes. Le jeune étalon baissa ses beaux yeux noirs, fixant le sol d’un air mélancolique et attristé, secoua sa fine tête baissée. Pitoyable, il se trouvait pitoyable. D’autres avaient vécu bien pire, et l’assumaient complètement, mais lui… Bouarff !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* POISSON ROUGE ! Empty
* POISSON ROUGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* POISSON ROUGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson
» Poisson ?
» Poisson
» oooh un poisson !!!!
» Poisson d'avril ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: