Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 souvenir souvenir ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:58

[Comme tu veux souvenir souvenir ... - Page 7 923492 , y seront pas ensemble alors souvenir souvenir ... - Page 7 530769 ]


  • - J'ai rien faite et je veux pas me faire martiriser souvenir souvenir ... - Page 7 258324 dit-il en prenant fuite au trot , il voulait pas revivre cette enfer , il n'aimait pas les gens utilisant la violence pour n'apporte quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:03

Agaiin,s'teuplaîîîîîît,j'te promet que j'te ferai rieeennn souvenir souvenir ... - Page 7 258324 souvenir souvenir ... - Page 7 4437

Elle fit ses yeux de chaton battu,elle l'aimait bien ce petit^^ en plus,elle était pas violente,pour elle,ce n'était qu'un jeu de mettre la tête des autre sous l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:06


  • - J'dis rien souvenir souvenir ... - Page 7 923492 👅 ajouta-il en lui adressant une grimace . Again lui tira son toupet et la tira avec elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:08

Mais allez euuuh! Ze t'aime mouaaa

Elle avait dit sa comme une pouliche le dirai à un poulain,c'était à prendre au second degré,hein,c'était pas le genre à avouer ses sentiments comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:09


  • Again fut confus et tourna la tête vers le jument en entrant dans son regard .Again ne savait plus quoi faire , il ne disait plus rien : figé par cette déclarations rapide .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:16

Bah kéki t'arrive?

Dit-elle en penchant la tête comme un bon toutou^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:24


  • - J'sais pas ....souvenir souvenir ... - Page 7 258324 ..c'est brute comme déclaration souvenir souvenir ... - Page 7 923492 dit-il en reprenant sourire , il repensa alors à Skolir qui lui avait parlé de Farandole . Again se laissa un peu faire mais était un peu sonné encore .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:29

Mais tu sais,c'est pas forcément à prendre au 1er degré même si sa me plairait assez que tu le prenne au 1er degré^^

Dit-elle avec gravité.Elle ignorait encore tout des sentiments de Sko' à son égard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:32


  • -C'est que je suis encore assez indécis côtés sentiments et juments :17: continua-il , assez étonné par Farandole . Il savait que sa ferait pas très plaisir à Skolir .- Je pense... que j'ai d'autres attirances aussi ..souvenir souvenir ... - Page 7 258324 ! déclara-il assez gêné .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:39

Bah,t'façon,chui habituée au célibat,alors à la limite,hein,tu sais,si je te plaît pas,j'vais pas en faire une dépression,le truc c'est que moi,sinan,personne ne m'aime souvenir souvenir ... - Page 7 258324

♪Y'a personne qui m'aiiimeuuhh♫ sur l'air de y'a trop de gens qui t'aime XD .En apparence,Fa'n encaissait bien,mais au fond d'elle-même,une vieille blessure qu'elle croyait cicatrisée s'était rouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:42


  • - Tu m'attire un peu ...commmença-il , mais je sais pas si sa va aller plus loin disons le ..... finit Again en cherchant le regard de la jument ébène . - Mais je suis encore jeune et je pourrais pas donner une réponse clair de mes sentiments .. dit-il en lui souriant : il n'aimait pas dutout faire du mal aux autres souvenir souvenir ... - Page 7 695492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:57

Bah,t'as toute la vie devant toi,j'vais pas te bassiner avec une histoire d'amour avec une vieille,c'pas rave si tu m'aime pas^^

Elle lui sourit en retour: c'était un ami,et elle avait pas envie de lui faire de peine^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:16


  • - Oui mais je sais pas si moi je ressens la même chose souvenir souvenir ... - Page 7 258324 dit-il en faissant mine de tristesse . - Je sais que c'est pas grave , mais j'veux pas que tu m'en veuille si je reviens auprès de toi après ajouta-il simplement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:26

Ah sa,je peut pas te dire,parce que revenir auprès d'un ex,c'est lâche,mais comme on est pas des ex,sa,je peut vraiment pas te dire^^

Malgré les apparences,Fa' a un immense réservoir d'amour dissimulé en elle,et elle ne demande qu'à puiser dedans pour en donner tout autour d'elle,mais encore faut-il qu'on lui en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:40


  • - J'suis nul dans tout sa souvenir souvenir ... - Page 7 258324 souvenir souvenir ... - Page 7 923492 dit-il en ayant un sourire de bon coeur . - Je reviendrais quand j'aurais grandis , avec une réponses clair et direct sa te va ? demanda-il en guise de pack , mais il avait aussi peur de lui revenir avec une réponse brouillé .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



souvenir souvenir ... - Page 7 Empty
souvenir souvenir ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir souvenir ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.
» • Souvenir •
» Souvenir <3
» Souvenir du Bal
» Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: