Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don't worry...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:13

    Néné se promenait dans les marécages, observant avec attention chaque petit recoin de l'endroit. Il se souvenait y avoir vécu quelque chose, mais quoi ?
    Il ressentait ce sentiment d'oppression, vous savez : celui qui vous donne l'impression que vos poumons se bloquent, que l'air vous manque, que votre gorge est sèche.
    Mais que s'était-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:27

    HUMMM, DLA BOUE =D
    Bon, d'la boue kipue mais d'la bonne boue bien boueuse quand même.
    Très bon pour la peau, donc.
    Temps idéal, température idéale, fopa se faire chier dans la vie.
    Quand t'as envie de poser ton Q dans un océan de vase pour qu'il soit plus mieux, tu poses ton Q dans un océan de vase. Et voilà. Ça c'est d'la vie. Attendre comme un con assis dans d'la merde verte :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:49

Les naseaux dilatés et la queue fouettant nerveusement l'air, une grande jument s'approcha du marécage. Elle passa devant un crane et sourit de toutes ses dents. C'est alors qu'elle aperçut un beau mec le cul par terre et...non ? Et si, Néfastus. Ressucité ou jamais mort, hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:20

    Il entendit des bruits, se retourna mais ne vit rien. Il espèrait que ça n'était pas... N'était pas quoi ? Il ne le savait plus. Plus ? PAS !
    Quelque chose de roux attira son attention. Il s'approcha et vit...
    Une grosse barique ocupée à jouer dans la boue, assis dedans, et une jument qui le regardait d'un air stupéfait. C'était qui celle là O.o...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:59

    Oui, oui, très beau même, vas-y mémé c'pas interdit dle dire Don't worry... 653621
    Booon voilà y'a une mamie sexuelle plantée devant lui et puis un pauv' mec (forcément) derrière lui, et les 2 poireaux (ça sonne bien dans un marais jtrouv) qui se matent à donf. Donc là y'a un problème. Djà i'voit pas kicé cte guy, cause of his position, ensuite il a l'impression de pas être trop important dans la scène, OR enfin quoi il peut pas ne pas être important quoi Don't worry... 601349
    Donc môssieur essaye djà de remédier au premier problème et try to se retourner. Vieux bruit de succion quand son cul rotate sur lui-même & glissage de sabot dans la boumerde = pose stupide. mais il s'est épargné l'épisode de la gueule dans la vase.
    Et là il regarde le type en pie jor trop "Koâ." (Avec le regard en dessouuus en touuu). Parce que là il craint un peu de se manger un chan-mé silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:43

Kookaï observa tour à tour les deux étalons et ne manifesta aucun signe abusif de rire lorsqu'un étrange bruit emergea de la vase. Elle se décida de faire une tête genre etlapolitessealors? mais elle se elle ne le fit pas. Elle avait déjà vu cet alezan...La situation pouvais devenir assez interressante Don't worry... 653621 Elle se racla alors la gorge d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:43

    Nefastus reflechit, en quête de l'inspiration profonde, intense qui venait de son petit cerveau. / Euuhhhh... Vous êtes enrhumée madame ? / en regardant Kookaï. Puis s'adressant au deux abrutis, de sa voix chaude douce et sensuelle, il déclara : / Ici c'est moche, ça pue et en plus y a des kékés qui s'assoient dans la vase. Pas ma faute si t'aura le cucu tout vert hein. / / Je suis Nefastus, alias Tutus pour vous. Ne m'appellez pas Néné, j'aime pas é_è. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:06

    Le... kéké ? Don't worry... 653621 assis dans la vase continua de fixer le connard, mais avec une tête de méchant dans les films. Et ce fut avec une voix de fumeur de 99 ans d'expérience qu'il faillit lui sortir un classique mais indémodable "Kesta vieux con t'as un problème" si la jment derrière ne s'était pas raclé sa stupide de putain de gorge.
    L'alezan tourna donc une tête jor "ptain t'as trop cassé ma vie pétasse" mais dû changer sa gueule quand il reconnue la baie.
    " Hoa, ma partenaire de procréation !=O "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:45

Kookaï faillit se jetter sur Rozen pour lui trancher la gorge mais elle déclara d'une voix solennelle.

< Je suis Kookaï. Le fait est que vous me connaissez tous les deux. >

Néfastus avait oublié. Elle aussi d'ailleurs. Ce poulain la ramenait obligatoirement à l'étalon et ensuite à Virus ( il était mort lui d'ailleurs). C'est pourquoi elle arrêtait d'y penser. Mais revoir Nefastus après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:52

    / Ben... Cool. Je savais pas Don't worry... 923492 . /
    Retrouvailles... Figées on va dire. Quoi que... En cherchant bien dans la partie de son cerveau qui retenanait les informations et qu'on appellait communément " mémoire ", il se souvint d'un nom.
    / Ah ! Euh, je sais pas pourquoi mais je crois que tu as un lien avec mon fils qui s'appelle... Per... Perho ? Bref. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:02

    [C'qui djà la mère de Shu ? =O]

    " Ah ouais, tu connais ce gars ? "
    S'adressant le plus naturellement du monde à la presque-plus-future mère porteuse consentante et + si affinité mais y'en a pas vraiment de sa progéniture.
    Tournant la tête vers Mr.Zarb.
    " Ah, et je sais pas pourquoi je t'aime pas :face: Don't worry... 601349 "
    Tsss, nan mais le gars il se souvient même pas de ses gosses ? Don't worry... 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:21

KOOKIE

La baie soupira en écoutant l'inculte alezan. Puis elle se retourna vers Nefastus.

< Tu sais ce qu'il est devenu ce gosse ? D'ailleurs, je ne lui ai jamais donné de nom. >

Ca nuit legerement à sa réputation de mère porteuse mais bon, maintenant que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:38

    Bèèhhh non patate j'ai perdu la mémoire é_è.
    / Vous le connaissiez intimement ? Don't worry... 561150 /
    Puis se retournant vers l'alezan, il lui tira la langue et sourit niaisement.
    / Me too red /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:47

    Petit air choqué.
    " Ouais ben celui-là on l'élèvera ensemble hein Don't worry... 570871 "
    C'bizzard, elle lui avait paru plus chaleureuse au village è_è
    Et l'autre con qui la fermait pas. Ptain. Galère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:49

< Ouais, j'y compte bien. >

Elle refit un demi tour pour s'adresser au pie.

< Et ouais, on se connait intimement. >

Redemitour.

< Euh, ckoi ton nom déjà ? :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't worry... Empty
Don't worry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dont worry
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» Worry
» Don't worry ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: