Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *Y pleut y mouille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:32

Eclair pataugait dans une mare de boue aussi indescriptible qu'odorante *Y pleut y mouille 738741 . Il pleuvait des cordes sur sa robe cuivrée tandis que le ciel n'anonçait pas moins de tracas. Beuhâ trop biiien *Y pleut y mouille 601349 . Le mâle réussit à se sortir de là, de grandes chaussettes de boue marrons collants à ses jarrets. * Suuuper * Eclair trouva refuge dans une maison abandonnée comme toutes les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:40

    < Il pleut, il pleut, bergère .. Range bien tes moutons. Il pleut, il pleut, bergère .. Rentre vit' dans ta maison. :face: Chantonnait la petite jument, se baladant dans le village abandonné. >

    Il pleuvait des cordes ce jour là et c'était justement le jour où LA comtesse de Galop Sauvage avait décidé de se promener. Elle l'avait décidé, elle le ferait. N'importe le temps, elle le ferait. C'était simplement pour garder le peu de dignité qu'il lui restait, quoi. Bref, elle était trempée et toujours en chantonnant, elle continua son chemin sous la pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:43

L'étalon ainsi retiré dans sa tanière se sentait mal à l'aise. Pluie & vent, quel temps d'enfer. Eclair sortit sous la pluie et se retrouva nez à nez avec une jument qui chantonnait. < Vous chantez bien >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:00


    La jeune baie chantonnait toujours la même chanson en boucle. En fait, elle ne connaissait déjà pas bien la chanson. La moitié des paroles étaient inventées et après, et après, après .. Elle ne connaissait pas la suite.
    Ne se lassant pas de sa chanson pour débile profond, elle s'arrêta net quand elle entendit une voix. Elle chantait bien ? Hum .. Elle chantait bien ?! Non, sans blague. Bien sûr qu'elle chantait merveilleusement bien.
    Charmy se retourna et aperçut alors un étalon brun. Ouais, elle ne connaissait pas vraiment les races et les robes des chevaux notre petite Charmy. Mais au moins, elle connaissait les couleurs.

    < Merci .. *Y pleut y mouille 4437 >

    Chantonna-t-elle, heureuse qu'on se rende enfin compte de son talent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:13

< Sisi tu devrais te lancer dans la chanson avec ton incroyable talent *Y pleut y mouille 653621 *Y pleut y mouille 561150 Lançait l'étalon de sa voix mielleuse >

Eclair sourit à la jument qu'il ne connaissait pas bien qu'elle lui rapellait bien quelqu'un. Oui mais qui? Il se creusa les méninges mais impossible de mettre un nom sur ce visage bai. < Vous me rapellez quelqu'un.. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:24


    Oh, c'était étalon bien flateur. Charmy détestait quand on la flattait. Si si, j'vous jure.

    < Merci beaucoup ! *Y pleut y mouille 4437 Moi aussi, je crois que je devrais me lancer dans la chanson. En fait, je l'ai toujours sut. >

    < .. Quand j'avais vingt ans, je devais participer à la comédie Roméo & Juliette. Je devais faire la bonne. Mais mon père n'a pas voulu car je devais porter une jupe et depuis sa mort, je ne porte plus que ça. Car voyez-vous, il a dû se faire opérer par le chirurgien d'en face mais il a raté son opération car il avait trop bu car sa femme l'avait quitté avec .. >


    Blablabla .. Blablablablabla .. Et voila, on ne savait plus l'arrêter même si elle racontait n'importe quoi. Car, ce n'était pas sa vie. Déjà, elle n'avait jamais connu son père et puis, les chevaux ne portent pas de jupes.
    Bref, elle réussit finalement par se taire.

    < Moi .. ? Je vous rappelle quelqu'un ?! Qui .. ? *Y pleut y mouille 773691 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:32

< Oui mais je sais plus qui en fait *Y pleut y mouille 601349 J'ai le nom sur le bout de la langue.. Vos yeux me disent quelque chose sisi *Y pleut y mouille 4437 >
Voilà qu'il se mettait à blablater comme un gosse avec ses yeuxàlacon là *Y pleut y mouille 695492 . Enfin bref il continua d'écouter le blabla incessant de la jument en faisant semblant d'écouter avec son histoire de jupes et de bonne *Y pleut y mouille 425826 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:12


    Croyant que l'étalon l'écoutait, la petite jument continuait encore et encore de blabater, un sourire imperturbable au visage.

    < .. Pour le directeur de l'école où ils avaient mis leurs deux filles. Et celles-ci préféraient le directeur à leur père car le directeur leur mettait pleins de bonnes notes et tout. La femme à donc divorcé avec son mari et elle s'est marié avec son amant qui n'était autre que le directeur de l'école. Parce que .. Elle n'avait pas que lui, quoi. Et c'est donc pour ça que le chirurgien a but et c'est donc pour ça qu'il a raté son opération et c'est donc à cause de ça que mon père est mort. Snif snif.

    Que cette histoire est triste. C'est pour ça que je ne dois pas être chanteuse .. Car même si je ne connais pas mon père, il risquerait de mourir aussi .. *Y pleut y mouille 258324 >

    Son histoire débile enfin finie, la jeune baie inspira profondément et désisnspira profondément. x]

    < Mes yeux sont les même que ceux de ma mère ? Ses yeux étaient donc noirs ? *Y pleut y mouille 4437 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:43

< Paaaassionant tout ça mademoiselle... Vous vous appelez comment ? > Ben oui quoi il savait déjà tout de sa vie dans les moindres détails mais pas son nom, quel impolitesse =O. Eclair respirait normalement jusqu'à ce qu'un truc lui choque le cerveau: sa mère? < Qui était ta mère ? *__* >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:57


    Ce qu'elle disait était .. Passionnant ? O_O
    Laissez-moi rire. C'était bien le premier et sûrement le dernier étalon qui lui disait que ce qu'elle racontait - l'histoire la plus débile qu'elle connaissait d'ailleurs - était passionnant. Oh my God. O_O

    < Merci beaucoup ! *Y pleut y mouille 173541 >

    Répondit-elle, joyeuse, à cette remarque pour une fois positive.
    Elle laissa quelques secondes de blanc, se rappelant comment elle se nomait. Non, c'est pas qu'elle avait oublié mais voila quoi. Elle avait perdu le fil et elle devait le retrouver.

    < ... >

    < Charmy ! *Y pleut y mouille 425826 >


    Cria-t-elle presque, contente de l'avoir retrouvé.

    < Ma .. Ma mère .. ? Son nom .. ? >

    Encore quelques secondes de blanc.
    Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de souvenir d'elle. Juste cette image atroce où elle patrait, la laissant derrière elle, dans une grotte.

    < Je .. Je ne sais pas .. *Y pleut y mouille 258324 >

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:24

Il ne savait pas vraiment si il fallait en rire ou en pleurer mais peu importe. Eclair savait à qui elle ressemblait maintenant qu'il l'avait observée d'un peu plus près. Comment c'est possible? *Y pleut y mouille 439780
< Enchanté Charmy moi je m'appelle Éclair *Y pleut y mouille 820621 >
Un grand blanc s'installa dans la conversation.
< Je suis désolé pour toi, Charmy. >
Une seconde d'hésitation. L'étalon prit une inspiration, fallait-il lui dire ou non ? *Y pleut y mouille 738741
< J'ai connu ta mère *Y pleut y mouille 601349 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:42


    Alors comme cela, l'étalon qui se trouvait devant lui s'appelait Eclair ?
    C'était pas mal comme prénom - pas mal du tout même. Sa lui faisait penser aux orages, aux tonnerres et bien sûr, aux éclairs. Sa avait sûrement un rapport avec ça.

    < Enchantée Eclair. *Y pleut y mouille 425826 >

    Et puis, un grand blanc s'installa. L'étalon avait l'air de réfléchir et elle ne préférait rien dire tant qu'il n'avait pas répondu à sa question : Qui est ma mère ? Elle voulait le savoir depuis toujours et comme Eclair avait l'air de la connaitre, cool. x]

    < Tu as connu ma mère .. ?! *Y pleut y mouille 773691 >

    Dit-elle, choquée même si elle savait bien qu'il allait dire ça.

    < Et .. Comment s'appelle-t-elle .. ? *Y pleut y mouille 258324 >

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:51

Eclair sourit à la jeune alezane qui faisait des yeux de merlan frit en attendant le verdict x).
< Oui je l'ai connue. J'étais même tombé amoureux d'elle.. Elle est partie ? *Y pleut y mouille 258324 >
Donc c'est pour cela qu'il ne la voyait plus et que.. Morte? *Y pleut y mouille 792724
< Elle s'appellait Hollywood *Y pleut y mouille 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:42


    QUOI ?! O_O
    Il avait été amoureux de sa mère ?
    Ouais, c'est ça. C'était sûrement encore un menteur qui racontait n'importe quoi sur sa mère et qu'il ne l'avait jamais connue comme l'autre étalon, là : Hiruma. Celui-ci lui avait également sortit qu'il avait aimé sa mère et qu'il était sortit avec. Et qu'elle avait été dominante de la montagne durant un court moment. Puis, ils se sont séparés car il lui avait avoué qu'il la trompait avec une autre. Elle l'avait détesté et elle n'avait plus voulut lui parler.
    BALIVERNE.

    < Je ne sais pas .. La dernière fois que je l'ai vue, elle m'abandonnait dans une grotte et après, elle est partie. Elle n'est peut être pas morte. Je ne sais
    pas .. *Y pleut y mouille 258324 >

    Et puis, Eclair lui raconta que sa mère s'appelait Hollywood.
    Hollywood ? Quel nom horrible !

    < Hollywood, c'est ça ? C'est vraiment horrible comme nom. è__é >

    Droit au but. *Y pleut y mouille 653621

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:46

< Pas morte tu dis? *Y pleut y mouille 258324 >
Fallait bien croire en quelque chose. Pis lui il trouvait qu'Hollywood c'était un très joli nom.
< J'le trouve très bien son nom *Y pleut y mouille 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*Y pleut y mouille Empty
*Y pleut y mouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Y pleut y mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Y Pleut y mouille ..
» Il pleut, il mouille...
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Grenouille.
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille :)
» × Il pleut, il pleut bergère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: