Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Retrouvailles de deux cons )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:36

Premier message IMPÉRATIVEMENT réservé red


    Ce jour-là était un grand jour. Oui, car ce jour-là, il faisait beau. TATAN. Keen marchait dans le boisé, avec sa pureté enfantine si souvent reprochée quand... oh mon dieu...

    À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:58

Un magnifique beau goss apparut...Un sex' symbol...Devant Kenette. Ce sex' symbole regardai les fleurs d'un air éttoné et se nommait...* Roulement de tambours * Runaway. Cool

" Bonjours petites fleurs ( Retrouvailles de deux cons ) 923492 "

Quand il sentit une odeur familière et releva la tête. C'était...Keeenette ! C'était elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:03

    Nouche bée, Keekee fixait son demi-frère avec sidérance - j'ai DIT: sidérance è__é -, complètement captivée par tous ces muscles et ce corps de rêve. Voir que c'était vraiment lui...
    Or, le doute n'était pas permis. Son odeur, et sa voix, elle les aurait reconnues n'importe où, même après toutes ces années. Surtout, après toutes ces années. Toute contente de le voir là, la blondinette s'élança vers lui au galop pour se jeter sur lui t le foutre au sol. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:08

La jolie blondinette qui lui servait de sœur lui bondit dessus en le mettant à terre. Aille, il venait d'écraser une petit fleur ( Retrouvailles de deux cons ) 258324 . Mais la joie de la revoir après tout ce temps lui faisait oublier la douleur. Ba l'était sensible à la nature Runny.

" Kenette ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:12

    < Yep, avec quatre e, deux t et un k. :face: >
    Oh bon sang. Dire que pendant tout ce temps, elle avait vécu sans son grand Runaway... BANJO, comment avait-elle survécu ?
    < Ruru, il s'est passé TELLEMENT de choses depuis ton départ... J'ai même appris à voler. >
    Elle arqua l'encolure haute, genre hyper fière la fille, parce que Runaway lui avait toujours dit que jamais elle y parviendrait et blabla. Merci le support.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:16

" Keenette " dit-il d'un air tout fier de savoir le dire.

C'est vrai que Runny était irremplaçable ( Retrouvailles de deux cons ) 561150 , mais elel lui avait horriblement manqué aussi sa petite blonde.


" Hann ! Tu me tomberas plus sur le dos alors ? Raconte !"

C'était pas ça, il craignait juste qu'à force qu'elle lui tombe dessus il perdre son dos. Le pôvre, c'était un apollon et sa s'entretient un apollon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:21

    Oh oh, 'fallait pas demander des informations à Keen, elle parlait sans arrêt après. Mais anyways il le savait, c'tait son grand bro' hein.
    < Alors tout a commencé quand une grosse chose m'a appris la Vie. Comme il était plutôt sympa, on est resté ensemble la nuit et le lendemain, il me dit tout fier 'Haan je sais commen voler ( Retrouvailles de deux cons ) 561150'. Alors là moi j'étais comme 'Ah han ouais, cool' et il a dit 'Ouais je sais w00t' et après j'ai dit 'Bah tu me montres ?' Alors, on est partis à la course, VROUMMMM, et sérieux je sais pas comment il faisait pour courir plus vite que moi il devait avoir des muscles sous sa graisse, enfin. Et là BANG! on a sauté par-dessus une falaise. C'ÉTAIT TROP WOW. >
    Elle se tut, essouflée. x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:25

" Hooo, Keenette tu m'apprendras aussi ? Diis... ( Retrouvailles de deux cons ) 258324 "

Le jeune mâle était tout content de revoir sa cher soeur, il affichait un grand sourire admiratif.

" Et pis moi j'ai appris PLEIN de chose aussi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:28

    Aaaah, pour une fois qu'elle pouvait raconté de quoi sans qu'on ne la regarde croche... ( Retrouvailles de deux cons ) 653621 C'était trop nice genre full hot man plz.
    < Ah ouais ? Qu'es-ce que tu as appris ? Allez diiiis. >
    Elle lui fit des yeux de biche, toute mignonne et toussa, parce qu'elle le valait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:31

" Ba...Que les gens savant rien du tout et disent n'importe quoi. ( Retrouvailles de deux cons ) 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:33

    C'était pas nouveau. Elle aussi, de son côté, avait rapidement pu faire cette sublime constatation. Lorsque les gens se mettaient à la trater de folle, c'était pas une preuve qu'ils racontaient n'importe quoi ?
    < Qu'est-ce qui s'est passé ? ( Retrouvailles de deux cons ) 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:38

" Ils disent que y as pas de chous, pas de cigognes et pas de Père Noël pour faire les bébés. ( Retrouvailles de deux cons ) 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:48

    OMG, lui aussi il avait entendu parler de ça ? C'ÉTAIT GENRE TROP HORRIBLE CATASTROPHE MONDIALE. Quand Keen avait appris que c'était pas les aliens qui donnaient les bébés, elle avait failli en mourir, et donc comprenait ce que vivait Runny.
    < Oui, parait qu'il faut que l'étalon monte sur la jument O_O >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:50

" Tsss, n'importe quoi... ( Retrouvailles de deux cons ) 570871 Mais faut le prouver...Comment ? ( Retrouvailles de deux cons ) 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:55

    Ouf, la question qui tue, surtout pour une craignos comme elle.
    Keekee réfléchit quelques secondes, cherchant un moyen deprouver que c'était possible de faire des bébés sans demander aux aliens quand elle eut une idée de génie.
    < Et si on essayait ? ( Retrouvailles de deux cons ) 773691 >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Retrouvailles de deux cons ) Empty
( Retrouvailles de deux cons ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Retrouvailles de deux cons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un monde où les cons n'existent pas
» « Roi des cons. »
» 50% moins de cons
» × Le royaume des cons x)
» # les crabes sont cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: