Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 _ Mise à bas *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:06

Yutz avait froid aujourd'hui il y avait eu un orage, assez violent, et le vent était encore présent, la jument était trempée. Elle se coucha dans le grotte, ses contractions se fesant plus intenses. La jument se tordit de douleur sur la pierre.

( J'aimerai que Génésis réponde, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:42

    Et Père Génésis - oui parce qu'il était serviteur de Dieu maintenant - se trouvait justement devant la grotte au moment où PAF un orage. Heureusement il avait un toit juste à côté et s'y abrita immédiatement. Alors qu'il s'avançait plus profondément, il tomba sur Yutz en pleine scène d'accouchement. GOD NO. Pas encore. Lui qui détestait l'horreur de ce moment. Il s'approcha tout de même d'elle parce qu'il était si serviable _ Mise à bas * 653621

    " Yutz ... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:49

Yutz releva les yeux vers Génésis, et esquissa un sourire rapide car déjà ses contractions revenaient, elles l'obligèrent à s'allonger. La jument essaya de souffler puis d'expirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:22

    Gen' ferma les yeux et retint son souffle. L'odeur du sang était insupportable.

    " Ça va aller... "

    Il était trop crédible _ Mise à bas * 653621


Dernière édition par Génésis le Sam 23 Aoû 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:24

< Génésis, j'ai. .. j'aimerai te demander de .. > La jument souffla et finit par dire. < .. que tu m'aides à l'éléver. > Ca y est la jument pie poussa fort, jusqu'à s'épuiser. La jument laissa son poulain là. Elle ne soufflait plus. < Génésis, je t'ai toujours aimé. > Fit-elle en fermant les yeux, s'éteignant doucement.

[ Pourrais-tu valider Accrow ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:13

    Un sentiment d'impuissance envahit l'étalon alors qu'il écoutait patiemment les paroles de la jument. Eduquer le fils de son fils ? _ Mise à bas * 56205 Il n'avait pas été capable le sien comment était-il supposé faire avec celui d'un autre. Cependant il ne pouvait laisser les dernières paroles d'une mourante tombaient dans l'oubli. Mourante ? =O Yutz allait mourir ? _ Mise à bas * 258324 Il ne l'avait certes jamais aimé comme elle semblait l'avoir aimé lui, mais il tenait à elle en tant qu'ami.
    Il s'activa à son chevet et souffla doucement.

    " Je ferais de mon mieux... X( "

    L'avait-elle vraiment aimé ou s'en servait-elle comme excuse ? Qu'importe.

    " Je sais... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:18

Le corps inerte de la pie gisait sur le sol de la grotte.

Et un petit poulain noir, essayait de sortir de sa bulle dans ce nouveau monde. Le poulain cogna, et finit par rouler en bouler et aller se taper contre le mur en face. < Aaaaaaah ! > Fit-il en hurlant de douleur. Le poulain se remit comme il devait être.
Je regardais autour de moi silencieusement. Je regardait une grosse masse marron et noire était là. Il grogna, et regarda l'autre corps. Un corps marron et blanc cette fois. Il dormait ce corps là. Le poulain, qui ne savait pas marcher, roula (!) jusqu'au deux masses. Et poussa un deuxième grognement. < Yo ! > Ajouta-t-il !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:37

    L'étalon eut envie de partir au galop lorsqu'il vit le corps inerte de la jument et la petite chose visqueuse qui gesticulait autour d'eux.
    Sois fort Gen'. C'est le fils de ton fils et il va mourir si tu le laisses seul.
    Il s'approcha un peu du poulain et le poussa du bout museau, tentant de le faire se lever.
    " Faut que tu bouges, gamin. Je suis désolé pour ta maman... _ Mise à bas * 331908 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:36

< Maman ? je. > Fit-il en répétant les mots de la chose marron. < Hajuh ? Jeksu ? Tutyi ! > Fit-il en s'écriant. Il essaya de se lever, et après quelques tentives et quelques bleus, il se leva. Les jambes flageolantes il marchait doucement. Et le poulain tomba aussitôt. < KAJA ! > Cria-t-il. Puis il se releva et sortit de la grotte, il regarda la masse dormir. Puis il regarda l'autre masse marron. < Lisu ! > FIt-il en lui criant dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:31

ADDICT

*Oh un indien!* _ Mise à bas * 653621 _ Mise à bas * 923492

L'étalon entendait de drôle de cri dans la grotte et il sentait l'odeur de son père et de sa mère. La voix était trop aigu pour ce soit celel de son père et Yutz...parlait comme cela...non c'est pas possible. Encore trempé car il avait prit une magnifique douche froide parsemer d'éclair. Il s'ébroua à l'entré de la grotte et jeta un regard à l'intérieur quand... Shocked YUTZ
L'étalon sauta juste à côté de la jument, se rapant le genou mais il s'en foutait. Il la poussa des naseaux, la morda, la repoussa...l'étalon avait les larmes aux yeux...


_Elle dort hein?? Hein?? Elle dort c'est ça???

Dit-il en se retourna vers son père le regard humide se foutant complètement de son fils trop préoccuper à savoir ce que Yutz foutait...et lui qui a été si méchant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:32

    Alors que Gen' regardait tristement le poulain, il vit surgir de nul part son fils et poussa un soupir de soulagement. Vite ravalé par la détresse de son fils.

    " Elle est morte Addict... _ Mise à bas * 331908 Je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:39

< Morte ? Nunji ! > Cria-t-il. Il regarda l'autre masse. < Puujoo yitsi ? >Il le poussa un peu.

Traduction ::

< Morte ? Quoi ! > ... < T'es qui toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:43

ADDICT

L'étalon ne prêta même pas une seule fois attention au baragouinement du poulain. Il fixa le corps inerte de la jument et se mit à pleurer, il s'allongea contre elle, ses naseaux soufflant contre son encolure. Comme le poulain voulait pas arrêter de brailler comme un sauvage, l'étalon se redressa et le foudroya des yeux.

-Tais-toi!

Cria-t-il fermement. Puis il poussa un soupir de tristesse en le fixant...c'était de sa faute. Tout était de sa faute...Il colle sa tête l'encolure de la jument et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:47

[ _ Mise à bas * 258324 _ Mise à bas * 571640 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:45

    Génésis se recula un peu. Ce n'était pas sa place. Ce n'était pas sa responsabilité. Il fallait que son fils cesse de se comporter comme un gamin et qu'il assume.
    Il resta silencieux devant l'agressivité d'Addict et se contenta de regarder de ses yeux tristes le poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Mise à bas * Empty
_ Mise à bas * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Mise à bas *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Mise à bas..
» > Mise bas ..
» [ Mise à Bas ]
» Mise-Bas
» [ Mise a bas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: