Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:23

[Lemon et bittersweet svp]
la nuit touchait a sa fin, dévoilant enfin certains piege du marécage, faisant fuire quelques bete prisonniere de la peur au milieu de cette endroit lugubre ... Seul une chose ne bougait pas, un immense étalon noir restait planter la, les oreilles plaquer contre sa nuque toujours aussi raide qu'a sa naissance, les yeux mi-clos ... Il semblait dormir profondement mais peut-etre qu'il faisait autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:32

    Je marchai souplement dans le marécage, mes membres gris et alezan s'enfonçant bruyamment dans la boue ... Et là, je le vis. Je redressai mon encolure, poussant un ronfflement de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:52

Mes yeux s'ouvrerent au tacotac quand j'endendit ce bruit ... Je vus alors une jument pie alezane qui ronfflait, surement en croyant me faire peur ou m'empécher d'avancer ... Je fit de grand pas vers elle et fini par claquer violement mes machoires juste devant ses naseaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:06

    " Hey mais ça va pas la tête ?! Tu t'crois où là, à la foire ? On a pas garder les cochons ensemble alors t'permets pas des écarts de ce genre là ! " tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... 773691 tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... 570871

    Je claquai violemment ma longue queue dans l'air : j'avais ronffler des naseaux parce que j'en avais marre d'être enfoncé pas à cause de l'étalon, respirer les mecs tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... 147644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:13

Le grand ebene lui mordit le bout du naseaux en repliquant violement sur un ton grave, cruelle penchant vers le sadique :
Et toi ? Tu ne sais pas a qui tu as affaires alors je te conseillerait de te la fermer !!!


[désolée pour le language mais je le voyait pas le dire autrement --']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:33

    " Tu crois me faire peur ? Va te faire f*****e ! "

    Je crachai sur la tronche de l'étalon, et je secouai doucement ma tête, des gouttes de sang perlant doucement de mes naseaux. Je fixai avec rage les yeux de l'étalon : s'il croyait me faire peur, c'était râté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:09

Le ton de cette jument commencait a l'enerver sirieusement, il tourna la tete et d'un coup revint et attrapa violement la gorge de Lemon au niveau de la veine et secoua comme pommier se petite monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:10

    Wouh, heureusement que j'étais petite et très vive parce qu'il était grand et fort ce truc tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... 601349 Je m'écartai au dernier moment, l'étalon me mordant sauvagement l'encolure :17: Je ripostai par une violente ruade sous le poitrail, tappant avec puissance et rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:28

Mais rien n'y fit hahaha !!! Le grand misant loup avec avec frapper XD
L'etalon tenait garde, elle ne lachait en aucun cas l'encolure de la jument, reserant ses machoires peu a peu, plus elle se debatait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:37

    J'arrêtai donc de bouger, attendant patiemment que l'étalon lâche. Je bâlliai éffrontement, ignorant la douleur pour attaquer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:45

Je serra un grand coup mes machoire pour couper le morceau de peau entre mes dents ...
Je recracha le sang dans ma bouche et sourit sadiquement pour fit un regard meurtrier a la jument
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:48

    Le temps que l'étalon se prépare à fermer sa machoire, je m'écartai sauvagement, arrachant un bout de peau. C'était moins important que s'il m'avait coupé la peau de ses dents. Je n'attendai pas plus longtemps qu'un millième de secondes, chargeai l'étalon et passai sous son encolure. Je me retournai rapidement et sèchement, fermant mes machoires avec violence sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:53

Alors ke la jument s'accrochait a son cou l'etalon de cabra et leva haut son encolure en abatant violement ses anterieur contre la jument
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:55

    Vive comme l'éclair, je lâchai la gorge de l'étalon, passant sous lui. Je lui mordait sauvagement le ventre, un endroit ou la peau était très sensible et fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:21

il se receptionna alors sans crier garde, ne laissant pas une seule seconde a la jument pour se dégager de sous lui, et se rabatant ainsi sur elle, tachant de son sang aussi les partie blanche de sa roba a cause de toute les blessure qu'elle lui avait infliger sous le ventre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Empty
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu comprendra peut-etre un jour pourquoi je fais ca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. (Kiyo)
» (Je ne fais que profiter... de ce peut-être dernier moment)
» (. Un jour, peut-être
» * Peut être est ce le bon ..
» > Charmy Pourquoi m'as-tu fais cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: