Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il en faut...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:55

-Peu pour être, il en faut être heureux, il faut se satisfaire du necessaire... :note: :note: :chanteuh:

La petite pouliche se trémoussait dans la jungle, chantant à tututer, imitant son idole balou! Il en faut... 571640 Il en faut... 571640

PM SHEITAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:10

Sheitan avait descidé de s'aventurer un peu dans la jungle pour son retour lorsqu'il entendit la petite voie d'une chanteuse en cours ... d'apprentissage du moins il l'esperait. C'etait assez maladrois mais surtout il manquait des mots dans ces phrases ce qui arracha un petit sourire nostalgique a au vieu Sheitan ... qui ne faisait pas son age.

" Il en faut ... peu Pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraiche et de verdure ... "

Le pommelé trottina en chantonnant jusqu'a elle et ralentit à ses cotés.

" Simpatique comme chansson ! "


Dernière édition par Sheitan le Lun 1 Sep 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:17

-Je trouve aussi!

Dit-elle en lui prêtant même pas un regard trop préoccuper à imiter balou quand il se gratte le popotin contre un arbre. Puis...oh il y a quelqu'un! La pouliche se retourna vers l'étalon pommelé...ah c'est lui qui avait parlé Il en faut... 695492

-Bonjour m'sieur! Il en faut... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:20

" Bonjour Mamzelle. Dite moi que fait une pouliche sans ses parents dans la jungle ? Ce n'est pas tres prudent meme lorsque l'on est protégé par l'esprit de Balou ."

C'est vrai quoi ? Il pouvait toujours arriver quelques chose a n'importe qu'elle moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:28

-Raah maintenant j'ai compris pourquoi mon père veut me faire poursuivre cette entraînement...il veut que je tue tout ce qui m'embette...moi qui le croyait mauvais, c'est un bon papa protecteur! Il en faut... 571640

Oui oui Bo, quand t'aura tout compris plus tard ça sera trop tard!!!

-Vous inquiétez pas m'sieur! L'espris de mon papa et toujours avec moi...il peut se rêveler à chaque instant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:45

O_O

Sheitan resta limite sur le cul. Il ne chercha pas une seconde de plus a comprendre tout ce qu'elle lui avait dit. Le pommelé soupira discretement et se présenta enfant.

" Je suis Sheitan et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il en faut... Empty
Il en faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Là-bas, faut du coeur et faut du courage.
» IL faut...
» IL FAUT ..
» oui, il faut ..
» x Il faut que tu respires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: