Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Horizon

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:31

. PM Génésis .

Cela faisait deja quelques heures qu'il etait revenu, et la premiere chose qu'il s'etait empressé de faire avait ete de parcourire les quatres grands territoires de GS ou il avait a chaque fois vécu une partie de sa vie. A present dréssé tel une statue de marbre sur la colline du territoire de la montagne il semblait fixé un point au loin. Seul lui aurait pu dire ce qu'il regardait vraiment. Et si cela etait quelque chose que seul lui pouvait voir ? Chacune d'elles marchaient droites l'encolure haute. On aurait dit trois grande déesse dont les années n'auraient jamais pu voler un souffle de beauté. Mistik, Lil et Sorely. Devant ses yeux ces trois jument se détacher sans murmurer un seul bruit à son oreille. Elle n'etait donc que le fruit de son imagination. Qu'elle triste phénoméne qui n'ait là que pour vour plomber l'ambiance. Et pourtant aujourd'hui Sheitan etait heureux. Heureux de pouvoir les revoir et leurs sourirent.

* Je veillerais sur notre descendance. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:15

    Un peu plus loin, un peu plus jeune et un peu moins nostalgique, trônait Génésis, un grand étalon baie au cœur partagé.
    Il surveillait ses terres avec intérêt aujourd'hui, non pas qu'il se sentait en danger seulement il avait besoin de se changer les idées après les souffrances de ses derniers jours. Plus rien se serait plus jamais pareil. Il le savait et cela lui brisait le cœur un peu plus, si seulement c'était possible.
    Une odeur inconnue parvint jusqu'à ses naseaux dilatés et il tourna aussitôt la tête vers la fine silhouette au loin.
    Il hennit puissamment, son cri fendant l'air avec force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:08

L'etalon finement taillé dans le marbre tourna avec vivacité son encolure. Ses naseaux ronflait melocieusement dans la douce brise de l'apres-midi. La silouhette imposante d'un etalon baie se déssina rapidement devant lui. En plus d'une silouhette le mâle hennit puissament. Sheitan comprit tout de suite que ce cri lui etait adressé. Il n'hésita pas une seconde a répondre au maitre des lieux. Il n'y avait pas photo a moin d'etre sourd muet et aveugle on ne pouvait pas rater un dominant dans toute sa splendeur. Celui la etait fiere de ce qu'il etait il n'y avait pas de doute. Sa demarche et son cri etait assuré signe qu'il etait ici chez lui. L'autre ne s'en portait pas si mal non plus malgres qu'il n'appartint pas a ces terres. Il n'avait rien a se repprocher de toute manniere. Sheitan descida de laisser l'autre enguager la discution si il en avait envie. Dans le cas contraire il resterait silencieux comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:48

    Cet étalon se méprenait. Génésis n'était pas fier de ce qu'il était. Il se détestait presque. Mais bon tout ça était récent et bientôt il redeviendrait surement aussi égocentrique qu'il l'était il y a encore si peu de temps L'Horizon 653621
    Bref, l'étalon gris ne semblait pas menacer son statut, ainsi le baie s'approcha au petit trot du visiteur.
    Il s'arrêta face à lui, le jaugea du regard avant de sourire poliment.

    " B'jour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:54

Non son statue n'etait pas en dangé, du moin pas pour le moment. Et de toute manniere si le statue d'un dominant avait été en danger se n'aurait surement pas etait le dominant de la montagne. Sheitan se sentit toisé de haut en bas ce qui etait assez normal apres quoi le baie lui sourie gentillement. Sheitan ne put que repondre a ce geste.

" Bonjour. Je suis Sheitan "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:17

    Satisfait de ne pas être tombé sur un de ces jeunes étalons arrogants et déplacés, le sourire de Génésis se fit plus sincère alors qu'il gardait ses yeux posés sur le gris.

    " Je suis Génésis. On ne s'est jamais vu, il me semble. "

    C'était plus un faite qu'une question mais il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'Horizon Empty
L'Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: