Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 ( Si belle )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:31

    L'après-midi était tout de même assez avancé lorsque Keen atteignit le cratère du volcan, soufflant comme un boeuf. On se serait presque crus à un mauvais remake de son accouchement, sauf que cette fois-ci, elle était redevenue gracieuse et sexy, avec sa taille de guêpe. Mais bon, elle n'était pas venue là pour s'extasier des miracles de la vie ; elle voulait de l'action. Reprenant peu `peu un rythme respiratoire normal, elle observa le fond du volcan - noir, sombre, on n'y voyait rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:44

Une petite boule de poils sur pattes était couché à plat ventre sur le sol, derrière un buisson. Salissant par la poussière particulièrement noir du volcan son poil immaculée. Une jument s'avançait vers le trou du volcan en soufflant comme un bœuf.

Nom : Inconnu
Âge : Inconnu mais, c'tune adulte.
Sexe : Jument.
Couleur : Blanche
Signe Distinctif : Petite Taille.
Action en cours : Avançait vers le drôle de cratère.
Constatation : Suspect. ( Si belle ) 669775


Lullaby retenue son souffle, la cible était assez près pour qu'elle puisse l'attraper, elle avançait lentement. Bref, c'était le juste milieu pour bondir. Le moment propice..

* Cible en vue. En Position. GOOO ! *

On vit la petite boule bondir vers la masse blanche. Elle lui tomba dessus, en plein sur le dos...Commençant à se débattre comme une furie. Assenant des coups tout en étant hyper sexy. ( Si belle ) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:57

    Hmm, c'était vide. Peut-être que pour voir quelque chose d'intéressant, il fallait descendre dans le cratère lui-même. Ah ça devait être coulos entrer là-dedans. Alors que la jument pensait à un moyen de se redre en bas du cratère et de voir du magma en fusion - omg ce devait être tellement top -, elle sentit un truc lui sauter dessus et l'attaquer sauvagement. Aaah. x)
    < Yo man, what the hell ? >
    Sous la surprise, Keenette avait fait un bond de côté... et était tombée dans le volcan, la poulice sur le dos.
    :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:02

Lullaby sentit la jument faire un bond sur le côté et les entrainaient toutes deux dans le cratères géant de dinosaure. OH MY GOD ! Elle n'était qu'un espion aux services de quelqu'un d'autre et elle allait la tuer en se sacrifiant elel-même. Elle s'était faite avoir ! Quand...Hoooo, une liane ! Qu'est ce qu'une liane fout dans un cratère au juste ? * Silence *. Grrblmm...Donc bref, Laby eut la brillante idée d'attraper cette liane avec ses petites dents blanches. ( Si belle ) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:28

    ( Si belle ) 570871

    L'espionne elle l'emmerde la Laby. C'est de sa faute si elles tombent toutes les deux, et madame se trouve une liane pour se sauver ? Mais bon, vous vous doutez probablement que Tolow ne peut pas lasser tomber Keenette dans un moment aussi crucial. Alors, dans sa chute, juste au moment où la pouliche attrapait la liane, les sabos de la palomino entrèrent en contact ave un plateau rocheux sur lequel elle se retrouva étendue, légèremet sonnée.
    < No mais les bébés de nos jours ! Un peu de respect. è__é >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:37

Si, une belle chute d'une bonne vingtaine de mètres de haut avec un cri et plein de sang qui gicle partout. C'bon ça ( Si belle ) 561150 . Mais une liane sa tient pas longtemps, surtout quand y a en bas une mégère qui ose traiter Lullaby de bébé ( Si belle ) 570871 . En principe une liane c'est pas rési...D'accord, d'accord j'arrête avec mes questions mais, c'bizarre que y a des choses qui apparaissent et se détruisent comme par enchantement, non ? Donc Bref, Lulu avec sa liane tomba dans le vide pour écraser de nouveau la suspecte très suspect. Mouahahahaha. Et après avoir retrouvé la terre ferme, elel commença à essayer d'attacher la blanche avec sa liane.

" Qui est tu ? Pour qui tu travaille ? Où tu dois retrouver ton chef et ma dépouille ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:10

    C'était pas chose aisée que d'attacher une pauvre conne qui vient d'avoir une illumination - à savoir que la pouliche travaillait pour quelqu'un. Qui était l'ennemi numéro un de Keen ? Les ânes mutants. Constat ? Lulla travaillait pour la LAMA (Lotterie pour les Ânes Mutants Anonymes). Oreilles abaissées, regard tueur, la palomino se mit à sautiler frénétiquement sur place pour éviter de se faire ligotter par le bout-de-chou encore plus petite qu'elle.
    < Je ne te dirai rien, Agent de la LAMA. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:25

Elle s'était dénoncé ! Elle faisait partie de la LAMA. LAMA... Les abées meurtriers asmathiques ! HAAAN ! Des monstres...Des ordures...Des charognes. Lulla s'entêta à vouloir l'attacher.

" Tu est démasquée ! Tu n'as pas honte de faire partie de la LAMA ? Ou Les abées meurtriers asmathiques ! Hahaha !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:30

    < N'importe quoi, c'est toi l'agent du LAMA. ( Si belle ) 653621 >
    Elle poussa un petit 'mtss' hautain, comme si elle eût été méga-supérieure avec son trucàlacon sur les lamas et toussa. No mais elle n'aimait pas les mioches qui essayaient de la faire passer pour la méchante de l'histoire.
    < Tu te croyais très subtile avec tes histoires d'as mathématique, mais ça ne prend pas avec moi ces trucs là. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:22

" Hein ? ( Si belle ) 601349 "

Que racontait cette agent de la LAMA ? Elle ? Une agent de la LAMA ? Eux qui trônait parmi ces pires ennemis ? Hein ? C'était du délire à moins que...Elle s'était découvert sans le savoir. C'était cette blanche douteuse qui voulait lui faire tourner la tête. Pour qu'elle la laisse tranquille, ensuite ce serait elel qui prendrait le dessus et la kidnapperait ! HAAN ! Et l'emmènerait à ses chefs ! Ou...Elle allait se débarrasser d'elle pour que jamais, Luby ne puisse ne puise récupérer LA POMME D'OR ! HAHA !

" C'est toi qui voulais m'embobiner ! Mais je ne marche pas. HAHA ! Alors Agent de la LAMA, tu croyais m'avoir hein ? Et bien non ! ET PAF ! Prends sa dans le crâne ! Tu m'aideras à récupérer la POMME D'OR que tu le veuille ou non...Et pis sinon, adieu Agent de la LAMA ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:00

    Avec la petience infinie dont elle savait faire preuve - même devant un agent de la ô combien détestée LAMA -, Keenette s'apprêtait à lui sortir un truc vachement théorique et brillant sur pourquoi elle ne pouvait pas être un âne mutant comme cette pouliche tout rikiki, sauf q'elle fut coupée dans son élan par les mots 'pomme' et 'or'. Oh c'est triste, on ne verra pas Keen intelligente.
    < L'or de la pomme, tu dis ? >
    Bah oui, une Pomme riche, ça mérite de se faire voir ce bidule-là... ( Si belle ) 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:25

Gné ? L'or de la pomme ? C'est quoi ça encore ? HO NON ! En plus cette blanche douteuse argent de la LAMA avait aidé sa société de malfaiteur à voler l'or d'une POMME ! ( Si belle ) 773691 S'acharner sur une innocente pomme qui roule sur des millions, quelle honte ! Aucun coeur...Aucune honte...

" VOLEUSE DE POMME ! "

S'écriât-elle comme remplie d'étonnement. Ce qui dut distraire la jument, en tout cas la petite shetland put enfin attacher sa victime. PERSONNE NE RESITE A L'AGENT LUBY ! HAHA ! Mouahahah ! Heu...Sans vouloir te casser dans ton délire Laby elle n'est...Ho d'accord j'me tais. Ba voilà ! A laissé trainer la liane à moitié attaché à la jument...Qui est juste posé et qui s'enlève d'un coup de patte...T'est tombé et la liane est coincé sous la blanche douteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:46

    Hein ? What ? Keen était à demi-ligotée ? Oh geez. Se croyant sous l'emprise de l'agent de la LAMA - conne un jour, conne toujours, comme on dit -, elle cessa de bouger, commençant à se sentir terrifiée à l'idée d'être ainsi prisonnière de ses ennemis.
    < Mais c'est toi qui voulais aller cambrioler la Pomme riche, c'pas moi. >
    Ouuh, c'était un dialogue de sourds, les deux à comprendre chacune de leur côté ce qu'elles voulaient bien croire...
    Haha, trop coule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:31

" MOI ? Moi j'voulais aller la récupérer pour l'état. Alors maintenant Agent de la LAMA dit moi qui tu est et où se cachent tes supérieurs ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:53

    < Quoi ? >
    Non, elle ne pouvait pas avoir compris.
    ...
    Et pourtant, à voir l'air de la pouliche, si: elle ne savait pas qui elle était.
    < Dans quel monde vivons-nous ? Je suis Keen, KEEN ! >
    D'un ton irrité, la baie épella son nom en appuyant sur chaque lettre comme si la fausse agent de la LAMA aurait été une défficiente intellectuelle ; or, c'était impossible, parce que seuls les meilleurs agents connaissaient l'art de si bien camouffler leur identité.
    < Et maintenant Agent de la LAMA, comment comptes-tu partir d'ici ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Si belle ) Empty
( Si belle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Si belle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Belle, belle, belle comme le jour. }
» Une belle robe de journée pour une belle juju...
» Ma belle, pour toi la plus belle offrande.
» La vie est belle!
» La vie est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: