Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Je m'emmerde, personne ne m'aime.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Empty
* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:47

    Ouais bah faut dire que je connais pas grand monde. Qui avait rencontré Jami ? Nutella et Nestlé. Pas passionnante, cette vie. Pensant que seuls les plus cools dormiraient ici, le petit cheval se posa à l'entrée de la caverne et attendit en somnolant.

    " RonRonRonRonRonRonRon ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Empty
* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:02

    Effectivement, Lucy se balladait là ; ce devait être assez classe comme endroit. Étant une adepte finie de la lueur du soleil, la petite yearling s'était balladée toute la journée dans les terres du Désert, s'amusant à parfaire son bronzage si sublime. Malheureusement, elle n'avait pas vu le temps passer, et s'était retrouvée piégée par la nuit. Elle s'était aveuglément dirigée vers la Caverne, effrayée par la noirceur.
    < Allô ? * Je m'emmerde, personne ne m'aime. 258324 >
    Sa voix n'était qu'un murmure, alors qu'elle fouillait la pénombre de la grotte des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Empty
* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:10

    Jamiroquaie, qui avait fini par s'endormir profondément, s'étant étouffé du son de ses ronflements, fut réveillé brutalement par le chuchotement d'une petite pouliche alezanne qui semblait perdue.

    - Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Empty
* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:14

    Lorsque la voix masculine retentit tout près d'elle, Lou ne put se retenir de bondir à l'opposé de l'étalon à la robe claire qu'elle devinait affalé contre la paroi de la grotte. Ses grands yeux bruns fixant Jamiroquaie, elle restait muette, essayant de trouver une réponse à sa question. Franchement, elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Même quand elle avait dû se battre seule contre une horde de scarabées fous, elle ne s'était pas sentie aussi mal. Ouvrant et fermant sa bouche, la yearling alezane continuait de toiser l'étalon crème sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Empty
* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:36

    Jamioquaie se permit d'approcher la pouliche sans crainte.

    - Tu n'as pas à avoir peur de moi. Tu ne risques rien. Je ne suis pas là pour te faire de mal. D'ailleurs, je suis, de loin, celui de ces terres qui ai fini par acquérir avec l'âge un tel niveau de sagesse que tu aurais pu réagir comme si de rien n'était. Maintenant, Lou, réponds à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Empty
* Je m'emmerde, personne ne m'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je m'emmerde, personne ne m'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'memmerde , et pourtant ...
» ♣ Personne n'est personne.
» Personne ???
» Personne ?
» Personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: