Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:54

Le temps était au beau fixe, la journée commençait tout juste et pour la première fois depuis longtemps, Lord se sentait bien, heureux, détendu, joyeux. Depuis qu'il avait découvert, la veille, qu'il avait enfin trouvé d'autres chevaux, il se remettait à espérer et ambitionnait déjà de reformer un troupeau dont il serait le dominant.
Il arriva au petit galop dans les bois, et le nombre important d'arbres l'obligea à repasser au trot. Pas contrarié le moins du monde, il continua son chemin à travers les bois, zigzaguant avec souplesse et aisance entre les arbres feuillus qui laissaient à peine passer les rayons du soleil, bien présents aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:32

Ces rayons du soleil semblaient attirés par la robe du cheval des bois, perchait sur son arbre. Dès que l'étalon en dessous était à la bonne hauteur, Kado sauta sur la branche préparée pour la descente et arriva devant l'étalon:

- Ha! Ha! Que fais-tu sur les terres du cheval des bois?

Il avait enfin réussit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:10

[j'ai un peu du mal à imaginer la scène là xD 'fin j'ai compris tout ton super système avec la planche de bois ^^]

Alors qu'il trottait joyeusement, Lord fut stoppé net dans son élan par un étalon sûrement plus jeune que lui qui était soudainement apparu devant lui. L'étalon pie pris par surprise s'arrêta aussitôt, et manqua de glisser sur les feuilles mortes à terre. Heureusement, son équilibre le sauva, et il resta sur ses quatre sabots, planté devant l'inconnu qui venait d'apparaître comme par magie:

Le cheval de bois?... Promenons-nous dans les bois... 509356

Lord regarda un instant l'étalon, incrédule et légèrement suspect. C'est alors qu'il vit la planche de bois, et qu'il commença à comprendre à peu près... quoique [xD]
Il reprit, sensiblement ironique: Promenons-nous dans les bois... 561150


Si j'avais su, je me serais méfié en venant par là! Moi qui n'escomptais que me promener tranquillement et profiter du beau temps... :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:22

- Ah, tu savais pas qu'il y avait un cheval des bois sur GS ??? Bon bah, maintenant tu sais! Cool

Kado ne bougea, trop fier d'avoir enfin réussit à stopper correctement quelqu'un. Enfin, il questionna:

- T'es qui twa, au fait?? Promenons-nous dans les bois... 439780
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:35

Un cheval de bois sur GS?... C'était bon à savoir red
Lord répondit à l'étalon, pas peu fière de se présenter, comme tout ancien dominant qui se respecte:


Mouah, j'suis Lord. Je suis pas là depuis très longtemps et visiblement il me reste encore pas mal à découvrir de GS...

Il marqua une bref pause et reprit:

Et le mystérieux cheval des bois, il a nom ou?...

Lord n'était pas méprisant, juste un peu moqueur. Disons que cette histoire de cheval des bois dans laquelle le jeune étalon était visiblement à fond l'amusait pas mal...
Promenons-nous dans les bois... 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:52

- Mikado, ou Kado. Enchanté Lord. Si tu veux, je peux te faire visiter GS, ça fait plus de cinq ans que je suis ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:59

Alors là, j'dis pas non!

Depuis qu'il avait quitté son ancien troupeau dont il était dominant et qu'il avait dû céder, Lord n'avait fait que errer de plaines en plaines. Il avait perdu l'habitude de se trouver sur de vraies terres, avec différents troupeaux et des endroits bien définis. Un guide habitué des lieux était donc le bienvenu!


Bon, pour ici j'vois bien, on est dans les bois. Et ouais, Lord était super perspicace xD Mais à part ça j'ai pas visité grand chose à part la grand clairière de la vallée... donc je suis toute ouïe! red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:41

- Bah, tu veux que l'on commence par quoi ?? Y'en a tellement des lieux, qu'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:20

Aujourd'hui j'suis de bonne humeur... t'aurais pas un endroit où je pourrais en profiter? Je sais pas, quelque part où je pourrais piquer un bon sprint où manger un truc vraiment bon... une spécialité du coin. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:26

Apocalypse se promenait dans le boisé, la jument sourde n'entendait donc rien (nan sans blague :face: ).
Elle reconnut l'odeur de son père, ouic elui qui lui avait pourrit sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:35

Alors que l'étalon pie marchait aux côtés de Mikado, attendant qu'il lui fasse part de leur prochaine destination, Lord sentit une odeur nouvelle, et qui pourtant lui rappelait bien des choses...
L'étalon continua à marcher, pensant qu'il devait sûrement se tromper... non, ce ne pouvait pas être ce qu'il pensait...
Ses oreilles se mirent à bouger nerveusement, et son pas se fit plus saccadé. Aux aguets, il continua néanmoins à marcher et essaya de ne plus prêter attention à cette odeur troublante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:39

Apo' était heureuse que son père ne l'avait pas remarqué, elle ne voulait pas qu'il lui tombe dessus et lui dise tout ce qu'il a vécu a cause d'elle. Pourtant, l'odeur de son père semblait de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:01

[Lord - Apocalypse- Kado]

Oué, bah Kado savait pas qu'il allait assister à une réunion de famille. Il vit au loin une jument, qu'il appela, ne sachant pas qu'elle était sourde. Puis il se tourna vers le-cheval-sans nom-vu-que-ce-dernier-ne-le-lui-avait-pas-donné qui s'agitait à côté de lui et dit:

- Hey, du calme, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:15

Lord ne répondit pas à la remarque du cheval-qui-avait-une-mémoire-inférieure-à-sept-post (xD) brayf à Mikado, mais il tenta de se calmer et de ne plus penser à cette odeur qu'il souhaitait oublier... tout ça sans succès. L'odeur se faisait de plus en plus forte, et Lord avait compris qu'ils marchaient inexorablement à sa rencontre...
Pour une fois, il espérait vraiment se tromper.


C'est juste les bois... j'ai pas l'habitude. Mon truc ça a toujours été les grands espaces plats et ouverts, donc bon ça change...

Ce qui était vrai. Mais cette fois ce n'était clairement pas la raison de son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:20

Apo' douta tout d'un coups, l'odeur s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois... Empty
Promenons-nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.
» Promenons nous dans les bois ... //W//
» Promenons-nous dans les bois ...
» Promenons nous dans les bois <3 [OUT]
» Promenons-nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: