Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allô.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:14

    Nightmare galopait librement sur la prairie des poulains. Il criait des ''allô'' à tous ses amis imaginaires. Alors qu'il qu'il repérait des pouliches jouant à Pouliche-Princesse, il fonça dans quelque chose... Qui ressemblait soit à une vraie pouliche, soit à un vrai poulain, l'histoire ne le dit pas tout de suite.

    < Aïe. > dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:00

Car elle à une tête de poulain Laby ? La pauvre pouliche était toute blanche pour une fois et non couverte de terre. Elle s'était assise de manière très...Intéressante Allô. 561150 . Une liane enroulé autour de son encolure, style foulard...Des fleurs dans sa minuscule crinière de jeunette. elle se la jouait " Fille à l'époque des Cow-boys. " Cool Et l'autre taré là, il lui avait détruit sa couverture. Allô. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:21

    Nightmare observa la petite bombe blanche. Elle avait l'air frustrée, et de sa faute.

    < Je t'ai dérangée? Excuse-moi. > dit-il d'un air piteux et sincère. Allô. 258324

    Nightmare replaça la liane où elle était, les petites fleurs aussi. Sans la toucher, il avait tout replacé, comme s'il ne lui avait jamais foncé dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:21

Et celui qu'il l'avait dérangé était...Un magnifique poulain blanc avec une ou deux taches noirs vraiment à croqué, malheureusement elle était trop...Elle pour s'en apercevoir. Et tout piteux, il s'excusa en plus...Tss...Le pire c'est Lullaby qui a la chance de le rencontrer. Allô. 570871 Allô. 258324 La vie est injuste TT...Et...HOOOO ! Il lui replaçait toutes ses affaires avec une précaution immense, comme si elel était en porcelaine. Mais c'est Laby et elel fait pas attention à ça..;Elle...

" Mais...Ma couverture pour attraper les agents de la LAMA est fichu. Allô. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:35

    Nightmare inclina la tête en disant:

    < C'quoi, ça? > Allô. 258324 Allô. 258324

    Le Transsexuel aurait donné un prix à Lullaby, tellement elle était mignone, avec sa bave séchée entre ses babines. IL VIRERAIT MÊME POULAIN AIMANT POULICHE POUR ELLE TELLEMENT C'T'UNE VRAIE BOMBE TROP CHOU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:55

" Les Abées Meurtriers Asmathiques ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:41

    < Je comprends toujours rien. Allô. 695492 > dit-il tristement.

    Il se coucha en vache, devant la pouliche. Il fit une face voulant dire '' Explique-moi. Allô. 258324 ''


Dernière édition par Nightmare le Dim 12 Oct 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:46

" Ba c'est une association de malfaiteurs. C'est des abbés enfin qui viennent de l'église et qui après avoir fait des truck pas catholiques entre eux sont partis et pis z'ont tué tout le monde et...Et pis voilà...Et pis moi j'dois les tuer. Cool "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:56

    < Dis donc, tu dois être forte... Allô. 4437 > dit-il admiratif. < Comment as-tu eu l'idée de les tuer? Et comment vas-tu faire? >

    Nightmare avait fixé ses gros yeux noirs dans les yeux bleus clairs de Lullaby. Allô. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:02

" Ba d'abord faut que j'en capture un, un vrai Allô. 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:05

    < Donc c'est ça que moi, j'ai tout fait rater? Allô. 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:08

" Heu..En gros, oui. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:17

    < HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! > dit Nightmare en se levant ET en criant comme un fou.

    Il avait vu une tarentule grosse comme une balle de baseball descendre le long de son front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:22

Ho une taren...UNE TARENTULEEEE ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OMG ! ON VA CREVER ! HELP ! AIDEZ MOOI ! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD ! HAAAAA ! AIDEZ MOIII ! AIDEZ NOUUUUS ! HEEEEELP ! JE LANCE UN SOS DE DÉTRESSEHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lulla prit une longue et grosse branche et baffa Nighty et le machin noir vola au moins vingt mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allô. Empty
Allô. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:29

    Nightmare se sentit étourdi, la petite pouliche y avait été un peu fort... Mais thanks, poulette. Nighty aurait continué son manège pendant des heures. Il relâcha sa tension et se calma définitivement.

    < Merci. J'suis vraiment désolé... > Allô. 258324 Allô. 571640 Allô. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allô. Empty
Allô. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo ? Help me
» Allo ? Mamaaan
» Allô
» Allo!
» Allo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: