Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Y'a longtemps.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:27

Britfoord s'approcha vers le chêne. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mis les sabots ici. Il ne se rappela pas que cet arbre était gigantesque. Il entendit un bruit de machoires. Il se dirigea vers le son avec un noeud à l'estomac. Il découvrit un sanglier qui mangeait les glands tombaient du chêne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:33

Marchant d'un pas légé proche d'un chêne , Kenya visitait calmement les lieux et endroits de Gs . Elle avait renconté quelques autres chevaux , mais presques aucun se rapelle de sa grand-mère qui avait vécu ici un paradis * Y'a longtemps. 653621 . Perdue dans ses rêvasseries ,elle fonça dans un truc ....... Un sanglier * Y'a longtemps. 258324 . - AHHHHH * Y'a longtemps. 792724 cria-elle en capotant ce cette bête velu , qui faissait de drôle de bruits .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:39

Britfoord aperçut une belle jument grise qui s'approchait dangereusement en direction du sanglier. Il commençait à s'immaginer une scène ou il devait la sauver * Y'a longtemps. 653621 , ect... Toujours à moitié dans le monde réel & immaginatif, il entendit un cri qui prevenait de la jument. Il s'empressa d'aller la voir. - Mademoiselle, tout va bien ? - Quel romantique ><.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:49

La petite grise tournoyait sur elle même et quand elle aperçu un alezan elle s'arrêta sec et ses crins fit un voile devant ses beaux yeux . elle le regarda , gênée de la situation . - Bonjour , oui je vais bien * Y'a longtemps. 425826 ! dit-elle en s'éloignant de plus en plus du sanglier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:53

Britfoord aussi s'éloigna du sanglier. Il se mit en face de la jument. - Comment tu appelles ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:55

-Kenya , pas le désert , mais la jument * Y'a longtemps. 525114 * Y'a longtemps. 923492 dit-elle en souraint de toute ses dents , et secoua sa tête pour découvrir son regard . - Et vous brâve étalon ? * Y'a longtemps. 653621 demanda-elle a son tour , en lui relançant la question .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:59

- Britfoord ! - Il lui sourit. - Puis-ce que je ne prend pas la peine de te vouvoyer, tu peux me tutoyer ! - Il n'aimait pas vouvoyer les gens de son âge, ça fait vieux. C'est ce qu'il trouvait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:03

Sa moman , gomette lui avait appris à être polie quoi , alors bon elle vouvoyait automatiquement * Y'a longtemps. 923492 . - Comme tu veux * Y'a longtemps. 561150 dit-elle en lui envoyant un regard curieux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:07

Son père lui avait dit de vouvoyer que les vieux mais les jeunes ça passer. - Mais au fait, t'as quel âge ? Car si je te prend pour une jeune alors que tu es vieille.. - Lui manque de la délicatesse à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:10

- J'ai l'air si vieille ? * Y'a longtemps. 923492 dit-elle étonné , mais pas non plus offusqué de sa questions . - Je n'ai que 3 ans * Y'a longtemps. 425826 et toi grand alezan ? demanda-elle en se mettant à tourner autour de l'arbree .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:13

- 4 ans ! Ca va, on n'a pas beaucoup de différence en âge * Y'a longtemps. 561150 - Un petit sourire caché fit Britfoord..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:16

- Hum.... oui ..... sont cervaux pris un peu de temps . - 1 ans * Y'a longtemps. 923492 finit-elle par répondre après le long calcul * Y'a longtemps. 4437 ! - Ton nom me dit quelqeus choses...... Tu connais mon oncle , Again ? demanda-elle curieuse * Y'a longtemps. 561150 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:20

- Again.. - Le temps que ce nom arrive à son cerveau. Bon des oreilles jusqu'à la cervelle il n'y a pas des kilomètres mais il fallait au moins 5 minutes le temps que Britfoord se souvient de son patient préféré =) - Je le connais parfaitement. De bons souvenirs passer avec lui.. Mais dis moi, vu que c'est ton oncle tu pourras me répondre. Qu'est-ce qu'il devient maintenant ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:23

Après ses longues minutes , les yeux de Kenya observait les allentours . - Again , il s'occupe d eKiss qui est malade , il est parti de Gs pour la rejoidnre et s'en occupé avec gomette sa soeur , qui elle : est ma mère . Elle pris une pause et reprit quelques secondes après . - Bien , il va bien , mais c'st pas trouver de jument , et celle qu'elle aimait était ici , et est morte d'aileur , mais il le sais pas encore ... ajouta-elle avant de prendre un long silence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:32

- Ah ! - Que ce petit mot sortit de sa bouche. - Même Kiss je l'ai connu.. - Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Y'a longtemps. Empty
* Y'a longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Y'a longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nan nan, pas longtemps
» * Longtemps
» ( Il y a longtemps ... )
» .: Si longtemps..
» Longtemps..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: