Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Souviens toi ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:33

    / Souvient toi, Silent, de cet endroit si magique. Ici, tu as eut énormément de souvenir, mais tu a décidé de garder le meilleur. Le meilleur, il restera, oh oui. Elle était la, cette petite ponette au coeur tendre, tonique et ne cessant de gesticuler .. De bouger, toujours un immense sourire aux lèvre .. /

    L'étalon était, comme d'habitude, appuyé à un arbre, le regard balayant chaque parcelle du lac, se remémorant ce souvenir la, qui le hantait depuis longtemps. Il ésperait la revoir, oui, mais avait peur de la trouver .. Changée ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:30

    Je marchai un sourire aux lèvres, toujours. Mes sabots faisaient du bruit dans l'eau, ils remuaient le calme plat du lac. Je remarqua rapidement la silhouette postée là-haut, comme à m'observer.
    " Je n'vous dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:35

    L'étalon continuait de regarder, mais tourna très rapidement du regard a la silhouette. En revanche, cette odeur lui rappelait quelqu'un.. Mais ne dit rien, pendant un moment .
    « Non .. » lacha l'étalon . Il fallait qu'il se réveille, sinon il allait continuer à blaser comme il l'était, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:55

    Blasée de la voix monocorde que j'entendais, je m'approcha. Une odeur particulière titillait mes naseaux bicolores tandis qu'un rayon de soleil illuminait le visage de l'étalon. Ce ne pouvait être lui, impossible. Je regarda mon ventre arrondi et me tus.
    " Dis moi que ce n'est pas toi.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:05

    Silent releva la tête, directement, mais n'osa pas encore regarder la présence. Oh oui, il avait reconnut .. Mais se méfiait. Enfin, il la regarda, elle. Elle qu'il avait tant aimé..
    Il s'approcha brusquement d'elle..
    « Tur..
    Soudainement, il s'arrêta. Il avait très bien comprit, le ventre rond de la jument, l'autre odeur qui flottait dans l'air ..
    Il ne savait pas quoi dire. Comme un blocage. Comme un déchirage.
    « Non. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:47

    Je compris alors l'erreur et eus un mouvement de recul. Je me pris une branche dans les pattes, trébucha sans tomber. J'avais juste reculé dans l'ombre, j'étais repassée au statut d'inconnue pour lui sûrement.
    " Je ne peux pas t'expliquer. Je pourrai peut-être mais ce serait trop long. Tu m'as manqué "
    Je n'osai pas prononcer son nom, trop peur trop honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:49

    Silent cracha par terre, un sentiment de dégout pur l'envahissant alors. C'était quoi le bordel, pourquoi elle était comme sa, et avec qui ?
    L'alezan crut qu'il n'avait jamais été autant dégouté que maintenant, du dégout mélangé à de la haine, c'était sa en fait..
    « C'est pas dur à expliquer pourtant..
    Trancha-t-il. Maintenant, il n'avait plus envie de savoir. Oui, la jument l'avait manqué plus que tout au monde, mais la .. C'était trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:50

    Affligée je le regarda d'un air dur. Mes traits s'étaient durcis et mon caractère aussi, s'il pensait pouvoir me récupérer en me faisant fondre, c'était raté. Je leva la tête fièrement tout en gardant mon regard fixé sur lui.
    " C'est beaucoup plus compliqué que tu ne le crois alors arrête de faire l'idiot en me crachant dessus tsé parce que moi aussi je peux jouer à ce petit jeu si je veux * Souviens toi .. 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:25

    Oh, mais Silent, lui, ne voulait pas la récupérer, kit à dire qu'il s'en foutait ? Ou pas. Il se voilait la face, mais préférait sa ainsi. C'était pas en pétant un câble qu'il allait continuer à vivre à sa manière.
    Il toisa la jument, négligeant sa pseudo fierté.
    « Oh, crois-tu que je fais l'idiot ? Bien au contraire, c'est pas moi qui me suis plantée .. Et qui me suis faite lâchée alors que j'ai un gamin dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:04

    ( Bon il est plus ds son bide le gamin maint'nant m'enfin * Souviens toi .. 425826 )

    " Ça ce sont mes problèmes "
    Je le regarda dubitative, jor mes yeux allaient sortir de leurs orbites . J'aurai voulu me jeter sur lui, le mordre jusqu'à ce que s'ensuive la plus violente et lente des morts mais j'étais bien trop naïve & faible pour jouer à ce jeu. Je me contenta donc d'un simple regard dégoûté.
    " & que t'est-t-il arrivé à toi? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:17

    ( Ah oui ? oups =S )

    Silent toisa à nouveau la jument, sous toute ses formes. C'était vraiment pas la turquoize qu'il avait connu. De toute façon, c'était trop tard.
    Après, qu'elle essaie de le mordre .. Il n'en mourra pas le moins du monde x)
    Il ricana avec un air hautain, avant de surprendre son air dégouté . Attend une minute la, c'était pas elle qui s'était fait planter un couteau dans le dos, c'était lui, elle n'avait pas à être dégoutée.. Cette attitude irrita fortement l'étalon, qui ne répondit pas de suite à la question.
    « Moi .. Je t'ai cherché. Mais j'ai très très rapidement laissé tomber, et vu la tournure des choses,d'ailleur j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:28

    " Moui ça c'est ce que tu dis. M'enfin je laisse tomber "
    Je baissa les yeux, sûrement pas assez forte pour faire face à la situation. Peut-être la peur d'affronter à nouveau ses yeux marrons. J'arrachai une touffe d'herbe & l'avalai, mes yeux toujours rivés sur le sol. Les oiseaux piaillaient dans les arbres tandis que je pensais à mon Thunder. Fallait que j'me ressaisisse, je ne pouvais pas me soumettre à Silent de cette manière. Aussi je leva à peine le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:32

    «Oui, laisse tomber, sa ira mieux
    Trancha l'étalon dans un soupir. Il n'était pas nerveux, il était .. Déçu. Déçu du déroulement des choses, qu'il rentre à peine et apprend des choses, des choses qu'il aurait pensé irréalisable. En fait, plus il y pensait plus il sentait monter la colère en lui. D'un air hautain, il regarda la jument, qui baissait la tête, et le regard. Il afficha un sourire satisfait avant de grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:37

    Je repris lentement confiance en moi, qui était-il pour m'apprendre la vie? Mes oreilles s'abaissèrent un peu plus lorsque je vis son air hautain, comme satisfait. Quelque chose en moi m'empêchait de dire quoi que ce soit. Je releva la tête, de toute façon je n'avais rien à perdre - ni à gagner - & je le toisa. Oh oui peut-être avais-je disparu mais j'avais fais ma vie, j'avais tourné la page rapidement. Tandis que lui avait l'air de m'en vouloir tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:41

    Lui en vouloir ? Oh, sa, oui, il lui en voulait. Mais cela ne l'empêchera pas de " virer de bord " et se refaire une nouvelle vie, comme elle .. Mais sans elle. Les naseaux dilatés, il ne céda pas à son " petit jeu " et roula des yeux d'un air effaré . Après tout, ce n'était pas lui qui s'était planté .. Sa, ce n'était pas dit, mais il s'en persuadait lui même, ce qui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Souviens toi .. Empty
* Souviens toi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Souviens toi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Souviens-toi qui tu es
» Tu te souviens ?
» x. Te souviens-tu ?
» Je me souviens...
» Qui se souviens de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: