Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 * « Ballet céleste. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:28

Postée en haut d'une de ces cent collines, Fay observait le spectacle qui s'offrait à elle. Le soleil commençait à se lever et tissait déjà une toile multicolore dans le ciel dégagé. La lune argenté avait laissé ses traces parmi les étoiles, encore quelques peu scintillantes et délicates. Les oiseaux, comme ravis de ce nouveau jour qui se préparait, virevoltaient autour du soleil, comme s'ils souhaitaient le percer, s'y engouffrer, dormir pour l'éternité dans ce nid douillet et paisible. Tout était si beau, et respirait la joie de vivre.. comment ne pas en faire de même, dites-moi ? * « Ballet céleste. » 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:35

Ca faisait du bien de marcher à l'aube, ici, en haut de la colline. L'étalon gris pensait de ses jours précédents, dont un jour avec une jument ou il s'est épernument moqué d'elle à son insu. Il voulait refaire cette journée pour éviter les faits qu'il avait enduré à cette pauvre baie. Il vit une silhouette et ne la reconnaissait pas de suite. Britfoord s'approcha d'elle, ignorant qui s'était - Quel spectacle magnifique. - Puis il tourna la tête pour voir de plus près l'équidé et ZBAF, un choc. OMG c'était la jument de l'autre jour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:43

« Ouais, hein.. ? Je vous.. » Commença-t-elle à l'encontre de l'inconnu - qu'elle voyait à peine avec la faible luminosité - avant de pivoter la tête et de reconnaître Britfoord, là, devant elle, en cher et en os. « TOI ! * « Ballet céleste. » 773691 » Laissa-t-elle échapper, à la fois surprise et un tantinet contrariée, se mémorant la scène insupportable de l'autre jour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:02

insupportable ? Elle pouvait le dire. Britfoord prit le temps avant de répondre à la jument - Oui c'est bien moi ! - C'était vraiment inutile ce qui venait de dire mais bon, voila c'était déjà dit. Il respira un bon coup. - Je m'excuse pour l'autre jour -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:25

Elle allait lui cracher aux naseaux, lui balancer des horreurs à la tranche, lui.. Ohh miracle. Avait-elle bien entendue, ou il venait de s'excuser ? * « Ballet céleste. » 669775 « Excuses acceptées. J'avais bien cherché aussi, 'faut dire. J'te comprend, ça doit pas être facile de devoir supporter quelqu'un comme moi dans sa ligne de mire Razz » Lui déclara-t-elle, d'une voix suave et détendue, esquissant un fin sourire. « Dans un sens, on pourrait même, presque dire que tu as bien réagis. » Souligna-t-elle, lui envoyant un petit coup d'épaule amical dans l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:46

- Nan, t'es une jument facile à supporter. Enfin juste un peu difficile à comprendre. - Il lui sourit. C'était gentil de sa part d'accepter ses escuses. - Mais au fait, c'était qui l'étalon bizarre qui est venu squatter ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:51

« Tu sais quoi ? On me le dit souvent 👅 ! » Lui avoua-t-elle, s'esclaffant légèrement. Soudain, Fay se raidit à la question de l'étalon, sans vraiment s'en rendre compte. « Mhh.. un.. c'était, enfin.. une simple connaissance. » Trouva-t-elle seulement à bredouiller. Quiche, va ! Continue de t'afficher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:09

- Vu comment tu réagis, ça ne doit pas être qu'une simple connaissance, ai-je raison ? - C'était un petit curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:44

« On va dire que c'est une.. bonne connaissance. » Déclara-t-elle, vaincue par l'inspection redoutable de l'étalon. Un futur Sherlock, celui là, c'est vous dire.. si si, je vous assure 👅 « Tu fais quoi, dans le coin ? green » Siffla-t-elle, dans un souffle à demi étouffé par la fine brise qui venait de se lever, dans l'espoir de changer de conversation, les yeux balançant une fois sur le paysage environant, une autre fois sur le mâle, un peu comme un nohohon tout droit venu de Virgin Megastore ==> () oui oui, j'ai déjà repéré la sortie, métaphore ridicule, j'approuve aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:11

Ces questions devenaient bizarre. - Euh, rien.. Et toi ? * « Ballet céleste. » 331908 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:10

« En fait, j'me baladais dans la forêt, et j'ai fini par attérir ici inconciemment * « Ballet céleste. » 56205 Donc bon, on fait avec hein, j'ai pas encore activé le GPS de mon p'tit cerveau. » Ironisa-t-elle, avant d'envoyer un petit coup amical d'épaule dans celle de l'étalon, l'invitant à marcher. « On bouge ? C'est pas tout ça mais.. 'fait froid, j'trouve. :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:22

Il ne faisait pas si froid mais comme on le dit les juments sont plus frîleuses que les étalons, c'était prouvé par des scientifiques. - Oui si tu veux mais.. On va où ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:31

« Où le destin nous mènera :face: » Lâcha-t-elle au tac-o-tac. Bah quoi ? Bon, certes, c'était nase, comme plan, mais.. trouvez mieux hein, boubourses ! Facile de critiquer, difficile de faire mieux d'abord. NAH. « Laisse parler ton imagination. » Glissa-t-elle par la suite, déjà lancée au trot à travers les milles collines de ces lieux. Par chance, ils allaient peut-être croiser un mage qui allait leur dicter la fin du monde ? Qui savait * « Ballet céleste. » 695492 ==> () XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:48

- Et si je n'ai pas d'imagination ? - Bien sûr qu'il en avait mais un tout petit peu. Il partit au trot suivant la jument. Impossible de rencontrer un mage, ici. Ils sont trop sage pour sortir découvert. Mais un prêtre oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:08

« Bennn.. alors on avisera selon les circonstances. » Lui révéla-t-elle, avant de se retourner pour vérifier s'il suivait. Bon, va pour le moine alors.. après tout, il pourra peut-être nous chanter une belle petite chanson sur Jésus en l'occasion d'un noël avant l'heure ? « Par exemple.. c'était quoi, le truc le plus fou que tu as déjà rêvé, la nuit ? » Finit-elle par lui questionner, histoire de tester un peu son - soit disant - manque d'imagination. Héhééé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* « Ballet céleste. » Empty
* « Ballet céleste. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* « Ballet céleste. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ballet des étoiles.
» .* Nostralgie Céleste.
» * Nuit céleste.
» Voûte céleste
» Valse céleste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: