Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jamais de fumée sans Feu ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:44

Storm marchait dans la pénombre, tel une ombre, un fantôme èrant. Il n'avait donc plus rien à faire que de tuer, aimer ou séduire ? Apparement, depuis le départ de sa tendre et doue Plume, que lui reste-il ? Sa solitude, si rude et inssuportable mais en même temps, tellement agréable ... Il rentra dans une grotte, le bruit de ses sabots provoquait un écho contre les paroies froides.


Dernière édition par Storm le Jeu 6 Nov 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:00

J'attendais au fond de la grotte, incapable de bouger. J'avais les dents serrées et les oreilles en arrière. Ma queue fouettait l'air nerveusement. Il avait osé me trahir. Il m'avait demandé d'arrêter de tuer. Et qu'est-ce qu'il a fait ensuite ? Trucider Virus. Génial. Super idée, vraiment. Je crois que je ne vais plus jamais lui parler. Oui, c'est surement mieux. Il ne faut plus jamais que je le voie. C'est devenu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:17

Malgré le silence et 'obsurité l'étalon aperçu une silhouette fine tenue au find de la grotte. Il essayait en vain de découvrir quel équidé se cachait là mais impossible. Vu sa finesse et sa silhouette ce ne pouvait être qu'une jument. L'étalon bai s'en approcha en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:26

Avant, j'aurais remarqué très vite que je n'étais pas seule. Mais mon chagrin prenait la place de mes cinq sens. J'aperçu le bai quand il fut à quelques pas de moi. Je n'eut même pas la force de me redresser pour lui faire face. Je me contentais de baisser encore plus mes oreilles contre mon crâne. Le J'Adore amoureux et romantique me manquait énormement. Ce monstre que j'avais vu hier soir me terrorisait. Moi avoir peur ? Grande première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:15

L'étalon bai s'arrêta. Non pas car il avait peur de cette ombre floue, mais car il avait un peu la flemme de marcher. Si la jument jouait à cache-cache c'était raté ! Storm se demandait bien à quoi elle pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:01

Oh non, je ne jouait pas. Pourquoi s'arrêtait-il ? Pour mieux m'observer dans ce moment d'humiliation. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, là dernière fois que je l'avais fait, j'avais déclaré ma flamme à un mec que je n'aimais pas. J'aurais aimé que le bai se manifeste. Mais rien de son côté. Mince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:02

Mais l'étalon bai ne disait toujours rien. Parfois le silence vaut mieux que les mots. Et étant donné que la jument ne parlait pas trois hypothèses s'offraient au mâle. Soit elle était aveugle et l'avait pas vu. Soit elle dormait - au moins elle ronffle pas. Ou bien elle s'en fou de sa gueule. Storm aurait dit la troisième mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:56

Je ne savais pas quelle heure il se faisait, mais j'avais faim. Je cherchais un endroit où quelque chose de végétal poussait, mais la caverne n'abritait que de la roche. Il ne me restait plus qu'une chose à faire, aller parler au bai. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Rien... Juste lui dire bonjour peut être, après, il me laisserait surement tranquille. Sinon, j'utiliserais d'autres moyens, oui, surement.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:05

L'étalon bai dressa ses oreilles et entendit le simple mot dit par la jument, un écho qui dura quelques secondes se fit. Puis le silence retomba pour ensuite être de nouveau briser.

" Bonsoir serait plus approprier ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:57

Merde. On était déjà le soir. J'avais totallement perdu mon horloge biologique. Je redressais la tête, basculant tout mon corps sur un postérieur, relevant l'autre, au repos.

« Excusez moi, celà fait plusieurs heures que je suis là dedans. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:03

L'étalon pivota ses oreilles d'avant en arrière, pour les laisser légèrement en arrière. Il reprit :

" Ce n'était pas un reproche "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:21

Je secoue doucement la tête, mon toupet retombe sur mon oeil droit. Je tente de le faire changer de place en un ronflement de naseaux sans résultat. Alors je soupire.

« Je ne l'ai pas perçu comme tel. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:26

Elle pouvait hénnir, crier, le frapper, tout ce qu'elle veut, il ne bougera pas, c'était un grand mur, qui est dur de détruire. Il répondit :

" Tant mieux alors. "

Il commençait un peu à se désintérésser de la baie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:35

[Niark c'était son toupet qu'elle voulait faire bouger :face: Fin on s'en fou]

Mon attitude changea alors. Mon corps se redressa entièrement, mes yeux mis clos se réouvrirent et un raclement de gorge m'échappa. Il fallait que les choses changent, d'une façon ou d'une autre. Car cette discussion allait finir en somnifère. Ah, la dure loi de l'ennui. Il fallait que je sois fixée sur son caractère.

« Vous voulez... parlez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:37

" Parler de quoi ? "

Dit l'étalon presque surprit qu'un mot sorte de la bouche de la jument baie. Eh non ! Il n'était pas bavard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jamais de fumée sans Feu ... Empty
Jamais de fumée sans Feu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais de fumée sans Feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Car jamais 1 sans 2 --'
» Jamais sans souffrance
» jamais de feu sans bois
» * Jamais deux ... Sans toi.
» jamais sans mon kilt // Saturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: