Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Désir malsain. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:51




    Plic, ploc. Ca, ce n'est pas de la pluie, c'est des larmes qui proviennent de mon seul oeuil encore vivant. J'ai mal partout, je n'ai plus personne, et je n'ai recolté que d'être borgne à ce fichu combat. Mais je ne disais rien, car lamenter sur son sort est encore plus faible. Donc je regardais droit devant, le visage neutre et froid, ma tête plus haute que jamais. Kookai ne m'appartenait à présent plus, elle même en avait décidé en jetant cette bague au sol. Alors j'allais me refaire une vie en n'esperant pas recroiser le passé, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:59

Je passais justement par ici. Et je ne savais pas encore que derrière ce bloc rocailleux j'allais te retrouver. Je n'avais pas envie que ce soit la guerre entre nous. J'avais juste besoin de toi auprès de moi mais tu avais l'air de m'avoir oublié. Je prend le virage au pas, la tête basse. Tout va mal. Et dire que sans Virus nous aurions pu vivre heureux et longtemps. Je le deteste. Je me deteste. Je n'aurais pas du être là. Non, j'aurais du rester loin de tout ça, et croire encore au bonheur. Tu es juste là. Je te reconnais de loin, ta silhouette m'est tellement familière. Je ne sais pas si tu m'as vue. Je m'approche alors, la tête encore plus basse. Je ne sais pas comment tu vas réagir. Une fois de plus, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:07

    Seulement, j'ai voulu recommencer ma vie, prendre un nouveau départ tellement de fois que je n'y crois plus. Trouver l'amour parfait et vivre sa vie, c'est de la foutaise. J'esquisse une moue d'effroi. J'ai encore foutu une vie en l'air, bah tiens, comme par hasard, à cause d'un étalon. Mais je ne sais pas, je ne sais plus comment te regarder ! Tellement que je passe à côté de toi, tête basse, et je ne te reconnais même plus.

    « Bonjour. »

    Ma voix est fatigué, lassée de tout ce chemin parcouru sans rien au final. Tout ca m'embrouillait dans ma tête. Pris d'un certain élan de folie, je me retourne, et je te double au triple galop. Et je m'arrête pile poil au dessus des graviers qui croulent sous mes sabots.

    « Encore loupé. »

    Inutile de dire que ca fait une bonne dizaine de fois que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:15

Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu ne me regarde pas ? Je devrais te detester, te pousser par dessus la falaise, te crever l'autre oeil et te faire souffrir comme tous les autres. Mais je ne peux pas. Ne t'ai-je jamais dis un jour, que l'amour me retiens prisonnière ? Je ne crois pas. L'amour avant, traduisait du bonheur, du rouge, des fleurs. Aujourd'hui le seul rouge qu'il apporte est celui du sang. J'ai tué beaucoup de gens, et jamais il n'a été aussi écarlate. Je m'approche de toi, la tête légerement relevée et je regarde au loin, car je n'ai que ça à faire. Tu veux tomber et t'écraser par terre sur des centaines de cadavres ? Si tu fais ça, je saute aussi.

« Ne fais pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:47

  • C'est bizarre, tu me dis ca, mais au fond de toi tu n'en penses pas un seul mot. C'est comme si tu est devenue une inconnue, quelqu'un que je ne connais pas, que je ne connais plus. Je ne dis rien, et je ne te regarde même pas. Tu me déteste ? Alors à mon tour de te detester. Chacun son tour, désolé. Tu n'as même pas remarqué que je ne vois plus qu'un oeuil. Tu t'en fiches, à vrai dire, non ? Car oui, j'ai dans ma crinière, cette bague que tu as jeté à terre. Je te regarde enfin de mon seul oeuil, et jete la bague par terre, avant de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:56

Pourquoi fait-tu ça ? Tu n'as donc rien compris ? Je ne veux pas te faire mal. Je devrais, après ce que tu as fait, mais je ne peux pas. Je t'aime trop. Tu va encore t'en aller, sans qu'on puisse parler ? Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Merde. Je ne pourrais jamais vivre en sachant que tu es partit sans explications. Est-ce à moi de m'excuser ? Je ne sais pas. Depuis que tu es revenu, je ne sais rien. Je ne t'en veux pas. Ce sentiment de naïveté m'avait fait flotter dans une bulle les premiers jours. Mais il fallait que je me réveille. Avec des parents comme les tiens, tu avait surement une bonne raison de te conduire ainsi. Je t'avais fait exactement la même chose, mais tu avais réagi différemment. Moi, je pouvais te balancer des horreurs à la figure comme « Je ne t'aime plus », ça ne changerais rien. C'est toi qui ne m'aime plus. Malheureusement. Alors, peut on encore faire quelque chose ?

« Je n'aurais pas dû être là, hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:19

    Tu me reproches encore ce fichu combat ? Mais merde, Kookai, reviens sur terre ! Je suis désolé, mais là, quand tu as jeté cette bague payée avec mes jours de souffrance, je ne peux pas supporter ca. Alors maintenant, on va reprendre chacun notre petite vie, tu vas partir avec Virus faire son gosse et je partirais également de mon côté. La vie sera peut être injuste, mais il faut bien se dire « partir, pour mieux revenir. » Peut être qu'un jour, on se rendra compte de nos erreurs et on rira. Mais là, non. Non, tu n'aurais pas du être là. Car maintenant, tu va encore me reprocher de t'avoir jeté cette bague à tes pieds. Mais réfléchis bien, c'est toi qui l'a fait en premier ! En bref, je m'éloigne sans rien dire, la tête haute, et je picore quelques grins d'herbe sans gouts. Plus rien n'a de gout pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:39

« J'Adore, mais parle bon sang. »

J'essaye seulement de comprendre pourquoi j'ai réagi ainsi. Pourquoi je ne peux pas aller vivre ma vie d'un côté sans toi. On n'aurait jamais du se rencontrer. Enfin si. Je n'aurais jamais dû être là. C'était entierement de ma faute. Dis moi pourquoi je suis obligée de te suivre, obligée de te forcer à me regarder. Virus t'as bien amoché. Mais je m'en fou. Non, ce n'est pas ce que tu es devenu à l'extérieur qui m'importe. Je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment. J'aimerais bien être toi. Juste pour pouvoir contrôler la situation la tête haute, et se foutre des conneries comme l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:55

    Mince, pourquoi devrais je te parler ? Je n'en ai pas envie. Va savoir, je suis peut être devenu muet entre temps, hm ? Mais c'est bien, au moins tu reconnais ta faute. Oui, oui .. Mais pourquoi me suis tu ? Tu me déteste, alors ? Va t'en, je t'en prie. Ca me fait mal autant qu'à moi et a toi de nous revoir alors allons nous en de notre côté, fais pleins de gosses et va vivre ta petite vie heureuse. Eh bien moi, je ne sais pas. Je recommencerais peut être à vaguabonder dans les terres, tout seul. Puis un jour, je mourrais, sans que tu t'en rendes compte, surement.

    « Allons nous en de chacun de nos côtés. »

    Tu voulais que je parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:04

Quoi ? M'en aller toute seule ? Sans toi ? Jamais. Il fallait qu'on trouve une solution. Je ne pouvais pas vivre une vie heureuse si tu n'étais pas là. Je me fichais bien de ce combat maintenant. Tu étais entrain de m'abandonner. Tu me detestais. Voilà, c'était ça. Tu ne m'aimais pas.

« Je n'ai pas voulu... Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:09

    Mais je ne sais même pas si on est encore compatible. Tu te sert maintenant de Virus comme bouche-trou. Mais .. Je ne sais même plus qui j'aime et qui je n'aime pas. Le combat a un peu remis les compteurs à zéro. Je ne sais plus quoi penser, qui aimer. Merde, au fond. J'ai qu'à crever, comme ca tout le monde sera heureux. Ah ouais, tiens, c'est une idée à retenir. Tu dis que tu n'as jamais voulu ca. Hum. Je suis sensé répondre quoi ? Que moi non plus ?

    « Virus t'aime comme un fou, alors va avec lui. »

    Ma voix était presque ensanglantée, comme un ordre. Je ne savais plus quoi faire, j'était dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:17

« Je ne peux pas aller avec lui. Je ne l'aime pas. »

Tu n'as toujours pas compris que c'est toi que je voulais ? Mais peut être que tu es comme moi, que tu ne sais pas où tu en est. C'est donc ça quenous reservais le destin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:23

    Haan, lui t'aime, cocote. Il crève d'amour pour toi. C'pas mignon ? Rohlalla. On va se dire tranquillement que c'est la vie. On a vécu une belle histoire mais tu y as mis fin, c'était ton choix. Oui, j'ai découvert que je pouvais être comme ma mère, sanglant & sadique. Tu vois ? Je me découvre en même temps. Et qu'est ce qu'il y a, que me reproche tu ? Je t'ai fait peur ? T'as peur que je crève ? Hé, je suis assez grand. Je soupire, tu soupires, nous soupirons.

    « Si tu le dis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:29

« Arrête avec cette expression merde !! »

Je ne peut plus me contrôler. Je suis comme avant, je ne contrôle plus ce que je fais. Et si notre destin était de devenir un couple de tueurs, comme Enjoy et Sorely. Sauf qu'on s'aimerait. Du moins je t'aimerais. Je balaye vite cette pensée. On a d'autre choses à faire pour l'instant. Je ne pleure pas, mon coeur se déchire mais il est enveloppé de pierre. Oui, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:04

    Ne commence pas à m'énerver ou ca finira dans un bain de sang. J'en ai marre qu'on me reproche sans cesse des choses. Mais reviens sur terre ! Tu as beau dire que ton coeur est ' enveloppé de pierre ', alors qu'il ne l'est pas ! Tu te donnes cette impression pour te rassurer et te dire que tu es méchante. Alors que non ! Enjoy & Sorely sont des cas complètement à part. Elles sont organisées et ne se chamaillent pas à longueur de journée. Elles n'aimeront pas la concurrence, et, même si je suis son fils, elle s'en tape complètement. Fais des efforts, aussi. C'est la seule chose que je peux te dire, ou penser.

    « Tu n'as rien à me dire. »

    Avant, je n'aurais rien dit, j'aurais laissé passer. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Désir malsain. ) Empty
( Désir malsain. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Désir malsain. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Rire malsain
» | noir désir (as)
» Ton désir d'aimer est plus fort que ton amour
» le désir s’exprime par la caresse comme la pensée par le langage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: