Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (. Détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:57

Sous le grand chêne, Sao somnolait debout. (. Détente 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:32

[ Etalon ou femmelle ? ]

Niniell, quand à elle, faisait le tour de l'arbre, inquiète. Ca faisait trois jours qu'Agile avait disparu... Ce n'était pas son habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:40

[Tatalon! (. Détente 570871 ]

Sao ouvrit les yeux et tourna la tête, quand il vit une jument passer devant lui. Elle semblait dans ses pensés et ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:45

Je passe devant l'étalon et ne le voyant toujours pas, me mets à grimper à l'arbre. J'arrive en haut et là, je le vis... Etouffant une exclamation, je regardis la scène. Mon écureuil avait trouvé l'amour ! Mais il ne m'avait pas vu ! Voilà pourquoi il disparraissait ! Avec un ton ironique, je dis :
- Tu m'en cachais des choses!
Mais là, la branche sous moi craque et je tombe devant l'étalon, sonnée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:46

Le jeune Akuma aimait beaucoup restait près des arbres, il avait l'impression qu'il reprenait vie, pour une fois son dragon ne broncha pas, sans doute parce qu'il lui avait dit 1h avant. Il était sage quand il voulait, héhé.

Bref, Akuma aperçut un étalon avec de superbe couleur et une autre femelle. Il huma l'air doucement et chassa ses plus sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:49

Sao entendit la jument parler toute seule et avant qu'il put se demander comment elle avait grimpé, elle était tombé devant lui. Ah, mais c'était la jument du bal...! Puis à ce moment, il autre étalon se pointa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:52

- Un écureuil, deux écureuils, trois écureuils...
délirai-je, alors qu'Agile et sa compagne décendaient et s'approchait de moi en disant:
- Niniel, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:58

Akuma fit un délicat signe de tête en guise de bonjour et observa le ciel. Ouaip il était charmant mais adieu les signes de politesse. Il fallait reprendre le filon d'Espoir sans trop abusé.

Loin de lui l'idée de faire la cour à cette jument, il se décala et observa les écureuils, à ce moment précis, son dragon grimpa sur son toupet.

< Alanaï Bersouk !!! > s'écria Akuma en fixant son dragon qui se faufila sous ses crins. Il ne fallait pas que les autres le voit. C'était une partie de sa vie qu'il ne fallait pas montrer. De plus, si on regardait trop longtemps Misha dans les yeux, le pire pouvait arriver.

( Désolée c'est long :X )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:05

[Pas grave, c'est pas inutile c'que tu dis d'abord :face: Au fait, j'suis tu supposé les voir et les entendre vos bestioles? x)]

Sao secoua sa tête. Bah non, il rêvait pas. Y'avait bien une jument en train de compter des écureuils et un autre étalon qui disait franchement n'importe quoi.
*Bon sang, ils sont sonnés... (. Détente 439780 * pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:08

Je secoue ma tête, me réveillant. je vois l'étalon de l'autre jour au bal et un autre. Tranquilement, je regarde Agile et sa compagne, mon ami, et lui demande :
- C'est qui, elle ?
Mais dans la foulée, Agile me demanda:
- C'est qui, eux ?
Grand caffouillage... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:13

( (. Détente 173541 Oui pour moi, tu peux voir le dragon mais tu ne peux pas l'entendre. Et c'est quasi impossible de le voir, enfin faut bien connaître Akuma car le dragon en fait c'est une partie de lui, comment expliquer... )

Aku' se reprit et posa son regard sur le grand étalon puis sur la jument. Il marmonna presque inaudiblement : Tsaï figue aloe (Reste sous ma crinière) à son dragon.

Pour se rattraper il lança un < Saluuut. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:14

[ Ah oups, la mienne, oui, c'est un écureuil ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:20

[Cool... (. Détente 773691 ]

Sao entendit le cheval foncé marmonner quelque chose. Peut être que lui aussi trouvait que la jument alezane était folle. Mais bon, il était pas trop mieux. x) «Salut...» dit-il en dévisageant les deux chevaux. Ah oui, c'était ça. C'était un rêve, ca ne pouvait qu'être qu'un rêve! Pas possible d'être dans une situation pareille. Pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:39

[ Excusez moi, j'avais oublié l'ordre ! ]

- C'est une amie,
répondit alors Agile à ma question alors que moi, je fis un petit haussement d'épaules. Puis je vois enfin l'étalon alezan et lui répond:
- Salut.
Puis je réponds à l'autre étalon d'un signe de tête bonjour aussi, avant de me lever et de me secouer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:43

Ola attention, Sakuma était dans sa crise je-suis-pas-aimable. Il décida de traçer sa route et faillit écraser l'écureuil.

< Oooh mais c'est quoi c'paysan !!! =O >

Il lança un regard sournois au jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(. Détente Empty
(. Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente
» ( Détente )
» Détente
» Détente...
» * Détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: