Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * Prom'nons nous dans la vallée ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:04

    Non non .. sa s'pouvait pas que je sois perdu. Vous savez pourquoi ? Parce que, pour être perdu, il faudrait avoir une endroit précis où aller non ? J'sais pas si vous comprenez, mais tant pis si vous avez un cerveau de blond .. :face: Moi, j'étais pas perdu. J'me foutais carrément où aller. J'voulais explorer. C'est pourquoi je galopais dans l'épaisse neige qui m'arrivait presqu'aux genoux. Jm'amusais. J'me sentais libre et heureuse. J'galopais tellement vite .. comme si c'était pour sauver ma vie. J'amais j'avais couru aussi vite. Mouais .. mais j'avais aussi un loup qui me courrais après .. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:03

Tsumi marchait tranquillement sur la neige. Il serait bientôt un beau et fort yearloche. Il prit un trot énergique et déjà, des muscles assez imposants pour son âge se balladaient sous sa peau. Il vit une pouliche plus loin qui courrait pour échapper à un loup. La flemme quoi. Y'avait pas marqué Superman sur sa tronche non plus ! * Prom'nons nous dans la vallée .. 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:11

    Mmm, tant pis, j'aurais juste à me débrouiller seul si toi, inconnu, t'étais pas assez courageux pour venir me sauver ! * Prom'nons nous dans la vallée .. 425826 . * Prom'nons nous dans la vallée .. 653621 Après tous, sa faisait déjà .. quelques mois que j'vivais ? Et puis, j'avais déjà réussis à échapper à un loup jadis pourquoi j'le f'rais pas une deuxième fois ? Mais, j'commençais à m'épuiser .. et il commençait à me rattraper .. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:08

C'est bien parce que Tsumi avait besoin d'entraînement en combat qu'il se décida bouger, et parce que ça pouvait lui tailler une bonne réputation. Cool Il prit alors un grand galop et frappa violement la nuue de la pauvre bête brune qui tomba au sol. Il n'avait pas dû frapper assez fort car la bête se releva. Tsumi s'arrêta, faisant face au loup, le regard noir, les oreilles plaquées sur sa nuque et la crinière ébourrifée il prit un air imposant en essayant de se concentrer. Le loup tourna légèrement autour de lui et tenta de lui attraper un membre mais trop tard Tsumi vait déjà levé le sabot et frappa de nouveau la nuque du fauve qui émit un gémissement avant de fuir dans la forêt. Tsumi ronffla bruyament des naseaux, pleins de fiereté. Il jetta un regard à la pouliche pie avant de commençer à partir.

[ Désolé d'avoir fait long, je me suis laissée emportée :D ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:40

    [ Pas grâve, j'adore ! * Prom'nons nous dans la vallée .. 653621 ]

    Bah tien .. c'était pas trop tôt. Après que le carnivore aille presque réussit à chiper ma queue, tu arrivas et lui fonça dedans. Je m'arrêta, heureuse d'enfant pouvoir reprendre mes forces tous en t'observant te battre. - M .. merci. Bredouillais-je en te regardant partir, l'air fière ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:41

Tsumi ne répondit rien, c'était le moins qu'elle puisse faire de le remercier, à moins qu'elle était vraiment égoïste. Tsumi ronfla des naseaux et après avoir parcourut une bonne distance, chercha quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Prom'nons nous dans la vallée .. Empty
* Prom'nons nous dans la vallée .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Prom'nons nous dans la vallée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la vallée
» Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle.... //S//
» > Nous on est dans le vent 8)
» x. Promenons nous dans le bois ...
» • les passants dans la rue nous envient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: