Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Papa pourri qui pue du derch. è_é

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:42

    Jajou était à nouveau seule. Le Lac était gelé mais, par expérience, la jeune jument savait qu'il ne faisait pas bon s'aventurer sur une si petite épaisseur, même avec sa fine carrure et son poids plume. Elle vagabondait dans la légère brume, sans un bruit, sous une petite brise qu'elle sentait à peine. Elle faillit à plusieurs reprises s'écrouler sur le sol, s'abstennant avec force et courage de se ridiculiser ainsi. Son histoire se compliquait, il valait mieux ne pas en parler. Des rumeurs sur elle circulait dans toutes les terres, et non seulement des rumeurs mais aussi du vécu, qu'elle ne savait pas regretter. Elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:36

    La Brume était au rendez-vous, on n'y voyait rien à 100 mètres, BON SANG ! Mais qu'est-ce-que je fous dans ce pays ! Pfff ! J'm'arrêtes ? j'm'en vais ? Non ça s'rait l'attitude d'un lâche. Il marchait sur la neige.

    " Rôôh, P*TAIN ! C'quoi c'te neige là ! "

    J'pétais mon cable là * Papa pourri qui pue du derch. è_é 601349 De toute manière y'a personne. J'vois pas pourquoi j'pourrais pas gueuler. * Papa pourri qui pue du derch. è_é 601349
    Oh m*rde ! Y'a une ombre qui arrive là, qu'est-ce-que je fais ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:02

L'étalon marchait sa fille depuis quelques temps à présent. Le regard froid, il vrillait son dos en bouillonnant de rage. A quand le statue de grand père...Elle avait grandit si vite, lui vieillit sans qu'il s'en rende compte. Comment pouvait-elle luiifaire ça, savait-elle qu'il n'avait pas réussi à se caser, qu'il ne chercher plus à passer le reste de ses jours auprès d'une jument mais qu'il souheterai au moins finir ainsi? Elle lui coupait tous ses espoirs à présent. Se faire saillir...voler la jeunesse de son père, sa jeunesse aussi. - Tu es contente? - Sa voix claqua dans l'air. L'odeur d'un étalon piqua ses naseaux mais il s'en fout, il n'y a que sa fille qui compte à présent, qui compte au moins une fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:07

    La jeune jument, brisée par la honte, releva les yeux vers son père, ignorant royalement l'autre schizo. * Papa pourri qui pue du derch. è_é 653621

    - T'avais qu'à m'éduquer, quand j'étais gamine. è_é

    Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:28

[ Ô mais sérieux tu m'as piké mon topik * Papa pourri qui pue du derch. è_é 570871 ]
( OuT )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:34

(nan c'est pas vrai, il m'est entièrement destiné... * Papa pourri qui pue du derch. è_é 570871 xD * Papa pourri qui pue du derch. è_é 653621 )

- J'avais d'autre problème sur le bras qu'il mégère qui se prend pour la reine et celle qui s'est tout! J'ai une vie en dehors de toi! Et c'est moi qui devrait te haïr! A cause de ta foutue naissance tu m'as retiré une amie - Furax, il cracha par terre pour éviter de le faire sur sa fille. Il la toisa une nouvelle fois - Maintenant que vas-tu faire avec ton enfant? L'éduquer, ah j'en rigole, tu me haïs pour ne t'avoir éduquer mais tu es incapable d'éduquer ton goss! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:36

    - C'est pour ça que je l'ai tué. è_é

    Silence. Oui, J'hallucine avait tué le fils de Freedom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:44

Une seconde s'écoula. Il resta silencieux face à cette révélation. Tient tient. Elle avait tué le fils de Lucifer? Cette révélation le remplissait d'une profonde joie mais il le cacha vraiment, vraiment, mais vraiment très bien. Son regard lançait toujorus des éclairs - Tu aurais voulu que je te tue? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:54

    Le fils de Freedom. è_é

    - Si tu l'avais fait, j'aurais pas eut le temps de riposter. Eh bein c'était pareil pour lui. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:02

- J'en conclu que tu aurais préféré la mort... - Il poussa un soupir et regarda le lac. - Pourquoi lui...pourquoi n'as-tu pas choisi de te faire saillir par quelqu'un d'autre... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:05

    - Limite. è_é

    Temps mort.

    - Si j'avais eut le choix.

    Qu'elle con. * Papa pourri qui pue du derch. è_é 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:09

L'étalon se sentit bouillonner, il se tourna vers elle en un bond comme si ses paroles avaient un effet émenter avec lui. - Il t'as sailli de FORCE??? - Ses yeux étaient pas loin de sortir de ses orbites. Ce salaud! - Il a en déjà une, il en plus voir ailleurs...raah je vais le tuer! - Raah il supportait très bien qu'on puisse violer d'autre, mais qu'on touche à ses enfants...hors de question!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:15

    - Arrête. è_é

    OK, il avait des sentiments de paternité, mais lui aussi, il en avait violé. Et des tas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:29

- Nan je m'arrêterais pas...où il est se fumié - Dit-il en jetant des éclairs à droite et à gauche. - Il a brisé le coeur à ma meilleure amie et en plus il te saillit de force...il peut pas se contenter d'une seule jument? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:31

    Les larmes aux yeux, je faillit lui gueuler, mais je me retint un peu.

    - Toi aussi, t'as brisé le cœur de m'a meilleure amie. * Papa pourri qui pue du derch. è_é 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Papa pourri qui pue du derch. è_é Empty
* Papa pourri qui pue du derch. è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Papa pourri qui pue du derch. è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la vie, et la vie, c'est bien pourri.
» Week-end pourri T_T
» Le monde c'est pourri :p
» caliens (ce jeu de mot pourri...) + tybalt
» Graaaattaction(de Spontex ><)[titre pourri XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: