Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Touch Me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:08

« A little less sixteen candles, a little more " Touch Me " »

Le grand mâle arabe était couché sous un grand arbre massif qui surplombait la clairière. Il ne dormait pas, mais les yeux clos, il reflechissait, a tant de choses tout en meme temps. Le sommeil restait introuvable. Lassé, il se réssout à resté couché, en silence, gardant sa sale humeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:47

Malheureusement pour elle, Phy' errait sans but précis à part rencontrer des monsieurs en mauvaises humeurs green La palomino s'arrêta un peu au loin et s'aperçut que l'étalon black dormait profondément, elle inspira un bon coup et se plaça de l'autre côté du chêne liège en faisant attention en s'allongeant de ne pas froisser rien qu'une seule feuille : elle ne voulait pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:52

Mais Bowmann, bien trop observateur pour ne pas remarquer la jument palomino, grogna lourdement, avant de lançer un tout petit / Mardeuuh. / travers les arbres. Sure qu'elle n'avait pas entendu, il reposa sa tête sur ses antérieurs, attendant qu'elle vienne lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:50

La petite jument ne daigna pas venir lui parler, elle attendit que le temps passe. Au bout d'une heure, elle se leva l'air de rien. Elle ADORAIT la solitude. Mieux vaut être seul que mal accompagner se répétait elle =) Malheureusement une biche vint troubler ses pensées et sauta au dessus de Bowman !! Ptdrrr C'est tous ce que Green'z a trouvé pour faire de l'action * Touch Me 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:19

Maah, Fraiz'Ouille aimera toujours topiquer avec Green'z. ♥ Bowmann fut surpris de voir un animal passer au dessus de lui. Oo Confus, il se releva, et se dirigea vers la jument, obliant presque sa lassitude. / C'té quoi ça ? Oo /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:22

Héhé I love you La jument sourit presque d'elle même la tête du mâle était sublime à voir comme ça énervé et la biche était un animal qu'elle appréciait particulièrement. Revenant à la réalitée, elle pencha la tête sur le côté. / Une biche ... /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:18

Bow' leva un sourcil. / Ah .. / Il secoua lègeremnt sa tête, puis la baissa. / Vous etes qui ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:18

La jument ignora tout bonnement la question, se tournant vers le grand noir. / Mon frère m'a parlé de toi, Bowmann. / Alala, elle disait ce qu'il fallait pas quand elle voulait se rendre un peu dans le moov'. L'halfinger baissa l'encolure pour être au même niveau que lui, se méfiant amérement, vu que c'était les chaleurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:37

( C'est les chaleurs ? xD )

Bow' resta sur le cul. / Ah & c'est qui ton frère ? xD /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:40

( Oui xD )

/ Ravage. / fit elle, tranquille, fixant le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:54

( Haa, coule. :face: )

L'étalon fit des gros yeux. / Ah et il me connait ? Oo / Ah oui, c'est vrai qu'on couche dans les bois * Pan *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:58

/ Non x) / fit-elle, hésitant à tout balançer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:14

Bowmann, sentant qu'elle se retenait de dire quelque chose lui donna un petit coup d'épaule. / Dis moi tout. ¬¬ /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:15

/ Mon frère m'a dit (enfin hurler -_-) que t'était Bowmann, un étalon noir, un mec à Maiken x( / fit elle répétant mot pour mot ce que son frère lui avait craché à la figure. / Je ne reverrais plus jamais Ravage, mais au moins je connais votre prénom. / fit elle penaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:44

Bow' sourit. / Coule :face: Je suis donc une célébrité * Touch Me 561150 /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Touch Me Empty
* Touch Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Touch Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» every touch is ouh-la-la-la // N
» Touch the sky - E
» | hot to the touch
» » Don't touch !
» Touch me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: