Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (. Pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:45

Sao observait le reflet de la pleine lune sur l'eau, dans ses pensés. Avancant lentement pour ne pas le brouiller, il posa un sabot dans la source.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:57

Un autre étalon était là également immobile. Bon dieu, il détestait les étalons, il détestait les juments et les poulains -___- Que restait il ? Les exceptions et il n'en avait trouvé qu'une jusqu'a présent, la deuxième exception de sa life, il ne voulait plus y penser ! Celà lui faisait peur, peur, peur, bien plus qu'abattre un ours ou de se faire tuer littéralement par un étalon. En même temps, il était sûr de rien et ferait tout pour tout éviter (. Pleine lune 923492 En gros, il s'amusa à se regarder dans l'eau au lieu de parler à la brute épaisse en face è_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:05

Tu m'aimes pas? T'es pas partis pour parler? Ca tombe bien, moi non plus. Sao pivota une oreille dans la direction de l'étalon, méfiant. Il aimait pas trop son regard, à celui-là... L'étalon alezan entra dans l'eau jusqu'au genoux, pour pas être trop gêner au cas où l'autre l'attaquerait. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:16

Genre. L'attaquer, c'était pas un peu exagérer xP *Attention je sors les mitraillettes (. Pleine lune 923492 * Ravage restait distant puis il alla tremper ses lèvres dans l'eau brillante. Observant attentivement le mâle, à combien de chance pouvait il lui briser d'un seul coup la gorge ? Combien de temps mettrait il à mourir ? Si il engageait le combat, combien de minutes discutèrent avant celui ci ? Huuum, Ra' soupira et rentra brusquement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:20

Selon Sao, on est jamais trop prudent, bon! (. Pleine lune 570871 Pour devoir l'attaquer, il fallait le prendre par surprise et il n'y avait pas plus dur, car l'équidé roux était toujours sur ses gardes. Se faisant éclabousé, Sao rejeta la tête en arrière et grogna légèrement, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

L'étalon garda son sourire pour lui et fit genre de se noyer, attendons les réactions. On note qu'il le faisait bien, sans trop exagérer, la dose parfaite =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:29

Ah? C'est qu'il est futé, Ravage. Le genre de tactique qu'avait fait Espoir, avec Indianna, quand il avait fait le mort avec les loups... (. Pleine lune 258324 Nostalgie... ;1; Bref. xD Sao fronça les sourcils et fit un pas en avant pour s'assurer que l'étalon ne blaguait pas. Et il avait bien l'air de se noyer. Alors l'étalon à la robe de feu bondit, nagea, s'approchant prudement de Ravage et évitant ses coups de sabots. Il se mit devant lui de façon à se que le cheval doré puisse poser ses antérieurs et son encolure sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:32

L'étalon respira une grande bouffée d'air en dehors de l'eau et sourit complétement hilare. Il avait bon coeur, c'était déjà ça mais il allait surement lui en vouloir etc. / Merci. / Ahaha Nostalgie d'Espoir & Indiss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:39

Sao nagea difficilement jusqu'au bord de l'eau. C'est que c'est pas facile de nager avec un étalon aussi gros que toi sur le dos. Quand il toucha le fond, l'étalon se dégagea et s'écarta de Ravage, l'observant de ses yeux sombres. Il garda le silence un moment. «Fallait pas te jeter dans l'eau comme ça, si tu sais pas nager» déclara-t-il d'une voie calme, sans ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:46

L'étalon plongea son regard vers l'eau. / J'adore =D Tu devrais essayer, jouer la comédie, c'est super nice surtout quand un étalon à la robe rougeâtre vient vous sauver, n'importe quelle jument payerait pour ça ! / Il rigola, une vraie tête à claque :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:52

«Hum». Son coup était chiant, mais il en faudrait plus s'il voulait lui faire perdre patience. «J'me doutais que c'était pas vrai. Je n'ai jamais vu un cheval qui ne sait pas nager. Seulement, je ne voulais pas prendre de risques, on ne sait jamais...» Sao s'approcha de l'eau pour boire, indifférent à cette comédie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:41

Il soupira, le temps se faisait long sur GS ... Soyons clair, à part deux ou trois rencontres sympas, Ravage s'ennuyait. Il observa le nouvel étalon; il le qualifia de froid & de courageux. / Huum merci x') / Ravage s'allongea, toujours sur la défensive néanmoins. / J'ai pas l'habitude d'être commode avec les gens ... /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:13

L'étalon haussa les épaules à ce remerciment qu'il qualifiait inutile. Merci de quoi? De t'avoir pris dans mon piège? Cet étalon lui semblait un peu immature... «J'avais remarqué...» lança-t-il à sa deuxième réplique. Peut-être un peu parlé vite. Sao ne le connaissait même pas après tout. «Enfin, ça change des rencontres habituelles».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:48

Mais il était immature (. Pleine lune 425826 Et il l'assumait pleinement. Il n'avait pas assez souffert sans doute pour se qualifier de froid et de sanguinaire. A sa dernière réplique, il se leva subitement, l'air interessé. / Ah ... Toi aussi tu t'emmerdes ici ? (. Pleine lune 773691 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:02

«Parce qu'il y a quelqu'un qui s'amuse, ici?» s'écria l'étalon avec un sourire de surprise, comme si la chose lui parraissait vraiment évidente. Sao s'emmerdait royalement sur ces terres. Lui qui était habitué à toutes sortes d'aventures, il pensait que le calme de Galop Sauvage lui ferait du bien, mais le danger lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(. Pleine lune Empty
(. Pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Pleine Lune
» ( Pleine Lune )
» > A la pleine lune...
» [ Pleine Lune ]
» » Pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: