Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaître xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:20

Bon c'est pas moi qui ait fait ce formulaire, j'ai rajoutée quelques questions, pas besoin de répondre des romans, mais remplissez, ça fait un moment que je veux vous faire un questionnaire dans le genre XD


    Code:
    1° Prénom :

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ?

    3° Vérifiez :

    4° : Votre Shampoing (XD) :

    5° Rouge ou noir ?

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

    7° Vanille ou chocolat ?

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez :5:

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ?

    10° Une collection ?

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

    14° Techno ou Rock ?

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ?


    1° Prénom : Inès

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 00h15

    3° Vérifiez : 00h16

    4° : Votre Shampoing (XD) : Sunsilk x)

    5° Rouge ou noir ? Noiiir (L)

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Le bruit d'mon ordi, j'ai mal à la têteuh

    7° Vanille ou chocolat ? Rien des deux. Enfin plutôt chocolat.

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Je jouais au billard avec une amie et celle ci se jette dans le fleuve sans rien dire, en sortant du bar. On la sauve quand je m'affole et elle me dit, j'avais toujours rêver de faire ça !

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Ya 5 minutes, je sortais dla voiture, en écooutant Pulp Fiction et en tapant mon frère Mieux se connaître xD 530769

    10° Collection ? Oueeep, j'suis une folle de collection... Mes cannettes de Coca, tout ce qui est Coca (L) J'en est plus de 200 x). Sinon cartes téléphoniques, timbres, fèves, bouteilles de Despe' & autres.

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un cheval (L) / Maison. De toute façon j'vais être millionnaire, en février ya un truc pour gagner 1000 euros par mois à vie green

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Yes, Man !

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Oui, ce film x)

    14° Techno ou Rock ? Ahaha, rock.

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Chéé pas trop, Inès. : Iris xD

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Jonas, j'aime bien ^^

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Ouep, au Canada ^^

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bravo d'être arrivé là si tard.

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Ya personne au dessus de moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:38

1° Prénom : Mélanie

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 00 : 29

3° Vérifiez : 00 : 31

4° : Votre Shampoing (XD) : Euh...:face:

5° Rouge ou noir ? Noir Cool

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? : La musique

7° Vanille ou chocolat ? : Chocolat bien sûr

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 : Qu'un ver de terre géant me suivait,et hop d'un coup je reviens au collège et llà il y a le gars que j'aime (en secret)qui m'aime.Un rêve de ouf

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? : Il y a une heure (je fouttais des vents à une amie)

10° Une collection ? : Les ch'vaux en figurines,boules de voyage,T-shirt,doudou,Fèves et Pin's

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Cheval et pleins d'habits x).Mais je l'userais pas trop vite

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? : Grease :face:

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? :Oui.Mon frêre qui n'as pas parlé de foot Oo

14° Techno ou Rock ? : Rock

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? : Gynette Euh non ... Jessica ou Jennifer

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? : Dylan,Cody ou Zackary

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? : Ouais en Californie à Los Angeles Cool ou à Indianapolis

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? : Tu en as mis du temps pour que tu viennes nous rejoindre / Serieux je sais pas :/

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? : Ouais Mieux se connaître xD 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:39

    1° Prénom : Carol-Ann

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 18h25

    3° Vérifiez : Pareil

    4° : Votre Shampoing (XD) : Euh... Mieux se connaître xD 439780 Attendez, j'reviens xD ... Suave, parfum de lavande. Mieux se connaître xD 820621

    5° Rouge ou noir ? Rouge, j'adore le rouge.

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La télé et les battements d'mon coeur, tellement j'ai couru pour aller voir mon shampoing. Mieux se connaître xD 923492

    7° Vanille ou chocolat ? 100% Chocoolique :face:

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 Hum... J'me souviens plus très bien. Mais cette nuit, mon amie est venu dormir chez moi, et j'suis sur qu'elle faisait un cauchemar, elle arrêtait pas de gémir... Mieux se connaître xD 773691 Ah oui! Mon rêve me revient! J'ai rêvé que j'avais été en cours [justice] parce que j'avais écrasé des oeufs d'oiseaux... Mieux se connaître xD 439780

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Là, en me souvenant de mon rêve stupide. Mieux se connaître xD 923492

    10° Une collection ? Plus maintenant. Mais quand j'étais jeune, style 5-6 ans, je collectionnais les trcus avec des coccinelles.

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Le poulain de Violette, assurée. : 1 :

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? La fin de «Duo explosif» qui passait à la télé tantôt.

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Un blobfish en photo. Mieux se connaître xD 258324

    14° Techno ou Rock ? Aucun des deux

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? J'adore Sayuri. En même temps, c'pas vraiment un nom courant donc...

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Charles ou Nathan.

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Jamais. Je vais rester dans mon coin.

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? *Mode Bleach: ON* Bienvenue à la Soul Society. Mieux se connaître xD 425826 *Mode Bleach: OFF* ---> [] :17:

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Ouais... C'Poire... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:09

    1° Prénom : Jade

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 18:45

    3° Vérifiez : 19:04

    4° : Votre Shampoing (XD) : Herbal Essences

    5° Rouge ou noir ?: Noir Razz

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? : La Wii XD

    7° Vanille ou chocolat ?: choco

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 : Je ne m'en souviens pas , c'était assez érotique il me semble =)

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ?: Haha ! Il y a cinq minutes !

    10° Une collection ?: Naaahh ..

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Du MAQUILLAGE :)

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? : Le gourou de l'amour , que je réécoute ce soir d'ailleurs

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? : Mon papa habillé comme un ado de 15 ans :) Traumatisant !

    14° Techno ou Rock ?: Rock !!!

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? : Thalie(-Anne)

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?: Charles-Antoine

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?: Nann !

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? : Que je mérite ma place au paradis :-)

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Je peux pas dire , c'est sur internet .... =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 5:00

    1° Prénom : Marilou

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 23h

    3° Vérifiez : 22h55

    4° : Votre Shampoing (XD) : Herbal Essences

    5° Rouge ou noir ? : Noir

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? : La TV =D

    7° Vanille ou chocolat ? : CHOCOLAT ( L )

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 : Jm'en rappel pu xD

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? : Il y a même pas une heure Mieux se connaître xD 425826

    10° Une collection ? : Nah

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Une écurie ! xD

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? : Un film vraiment bizarre. J'me rappel pu du titre mais c'était des genre de chauves-souris qui tuaient du monde O_O

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? : Blobfish xD

    14° Techno ou Rock ? : Les deux ( H )

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? : J'aime bien Lysandre ..

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? : J'sais pas =D

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? : Oui =)

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? : Qu'il est comptent de me revoir .. XDDD

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? : Ouiii .. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:41

° Prénom : Gwenaëlle

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 09h et quelques

3° Vérifiez : 9h36

4° : Votre Shampoing (XD) : Desange

5° Rouge ou noir ? noir

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La voix de mon père qui gueule parce qu'il pleut! xD

7° Vanille ou chocolat ? chocolat Mieux se connaître xD 738741

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 Hum oui sûrement mais je me souviens plus.. Mieux se connaître xD 923492

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier dans mon cours d'équitation car on apprenait à peigner les reines on avait l'air trop con! Mieux se connaître xD 923492

10° Une collection ? non

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un cheval!

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Twilight

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Hum non!

14° Techno ou Rock ? Rock! Yeach! Mieux se connaître xD 561150 Cool

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Lucie

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Robert Etienne

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui! Les Etats-Unis!

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Je t'offre la chance de vivre encore un petit peu! Mieux se connaître xD 923492

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Je sais pas, je la connais pas vraiment! Mieux se connaître xD 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:45

    1° Prénom : Célia

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 11:40

    3° Vérifiez : 11:40

    4° : Votre Shampoing (XD) : Humm.. 'tendez moi là .. Nutri-Gloss LIGHT

    5° Rouge ou noir ? Noiir

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La musiiique .. 5 James Blunt - Cry )

    7° Vanille ou chocolat ? Chocolate

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 De rien, enfin je crois Mieux se connaître xD 439780

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Euuh.. Tout à l'heure, quand ma mère à trouvé un nouveau carton à déballé T__T

    10° Une collection ? Parfum de Yves-Rocher, on peut en avoir des gratuis parfois, si on dit que c'est pour une collec' ! =D

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Gaspar, ce magnifique poney shetland Mieux se connaître xD 258324 Mieux se connaître xD 571640 Putin qu'il me manque ..

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Largo Winch. L'acteur l'est trop sexyy Mieux se connaître xD 4437

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Hmm.. Non x)

    14° Techno ou Rock ? Rock'n'Roll qoàà :face:

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Azur

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Alexaandre Mieux se connaître xD 738741 Non, ça c'est l'nom du père x) Euuh.. Jsais pas :face:

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Ouéé, au Canadaa Mieux se connaître xD 738741

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? « Célia, je suis ton père ! » Tatatatatatdaaam ! red

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Ouii Mieux se connaître xD 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:24

    Prénom : Mathiiiilde. Cool

    Sans vérifier, quelle heure est-il : 15 h 03.

    Vérifiez : 14 h 17. :face:

    Votre Shampoing : Garnier. Mieux se connaître xD 923492

    Rouge ou noir : Noir.

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur : La vieille musique des mon père. è_é

    Vanille ou chocolat : Chocolat. Mieux se connaître xD 561150

    Avez-vous rêvé cette nuit : Non, ouf. Mieux se connaître xD 820621

    Quand avez-vous ri la dernière fois : En me forçant, hier soir, sans me forcer, je sais pas du tout.

    Une collection : Des boîtes de Whisky, des mélangeurs de sirops, des fèves, des coquillages, des plumes, des cuillères étrangères, des posters ...

    Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez : Heu, une maison, déjà, pour être tranquille. Et mes diplomes. :face:

    Quel est le dernier film que vous ayez vu : Juno.

    Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui : Non. è_é'

    Techno ou Rock : Bueurk. Mieux se connaître xD 570871

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille : Juno, Louise, Lou ...

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon : Enzo ...

    Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger : Peut-être en Espagne ou à Montréal ( particulièrement ).

    Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis : " Je n'ai jamais existé, désolé de t'avoir fait subir cette rumeur. :face: "

    Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus : Aïou ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:59

1° Prénom : Mégane.

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 14h55.

3° Vérifiez : 14h50.

4° : Votre Shampoing (XD) : Herbal Essences ou Garnier Fructis.

5° Rouge ou noir ? Noir.

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La télé de mes parents et ma musique parce que mon ordi' fait pas de bruit.
Mieux se connaître xD 425826

7° Vanille ou chocolat ? Chocolat.

8° Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non. ^^

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Vers 4h du matin.

10° Une collection ? Non.

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un magnifique Ranch.
Mieux se connaître xD 571640

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Banlieu 13.

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non.

14° Techno ou Rock ? Techno pour les fêtes.
Mieux se connaître xD 425826

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Edwige.
Mieux se connaître xD 4437

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Alex'.

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui.

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? " Tiens, tu n'as pas été en enfer ? " xDD. Non, je sais pas.

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ?
Oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:35

1° Prénom : Juliette

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 15.30

3° Vérifiez : 15.32

4° : Votre Shampoing (XD) : euuh...garnier shampoing-après shampoing

5° Rouge ou noir ? En rouge et noir :chanteuh:

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? celui de la télé et de ma zik

7° Vanille ou chocolat ? Vanille

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 euuh...nan,j'me souvient pas d'avoir rêvé...

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier en regardant le "kipling's délire" que j'ai fait avec mes copines sur mon portable^^

10° Une collection ? ouais,les euros étrangers

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? mmmh...bonne question...je soudoierais Nightwish pour qu'ils passent à Lyon,ou alors je m'achète un synthé...

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Twilight <3

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? mon père?

14° Techno ou Rock ? Rock,nan mieux,metal :face:

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? mmmh...Laura,je pense

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? je sais pas

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? j'lai déjà fait ><

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? tu vas rencontrer Tuomas Holopainen d'ici quelques secondes Mieux se connaître xD 738741

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? j'la connaît pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:09

1° Prénom : Imogen Mieux se connaître xD 561150

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? J'en ai absolument aucune idée xD

3° Vérifiez : 16h56 O__O

4° : Votre Shampoing (XD) : Euuh, Pantène Pro-V xD

5° Rouge ou noir ? Nwaar quoà xD

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Euh, musique, ma mère qui claviotte & mon père qui rale xD

7° Vanille ou chocolat ? Chocolat

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 Euh, j'ai revais que le méchant de Heroes venait m'écerveler, puis il s'est cassé en faite, et j'me suis retrouvée dans le lit d'mon " chéri " x)

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Euh, je sais plus, c'té en lisant un poste d'HC'ette, elle m'a fait rire comme une conne devant mon écran xD

10° Une collection ? Nan. xD A part les rateaux & les cops foireux, je vois pas ..

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Gaspar pour Célia, Racaille & Julien xD Passez moi une corde TT

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Bruce tout-puissant Muahaha xD

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Euh, mon poney qui s'faisait monter ( Sens propre TT ) par une débutante Oo

14° Techno ou Rock ? Ca dépends des mes humeurs xD Là, tout de suite ? Techno =D

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Alice ou un truc en A x)

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Honnetement ? Si j'le dis Célia va se fouttre de ma gueule xD

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Je vis à l'étranger xD

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Aah, Racaille, les Piboules, tous vos amis & Julien vous attendent Mieux se connaître xD 425826

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Pff, nan Mieux se connaître xD 570871 J'la connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:26

1° Prénom : Caroline Mieux se connaître xD 738741

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 11H15 :face:

3° Vérifiez : 11H17 O_O

4° : Votre Shampoing (XD) : Dove , le vert qui sent bon:33: !

5° Rouge ou noir ? Rouge Mieux se connaître xD 571640

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Musique de merde U_U

7° Vanille ou chocolat ? Chocolat Mieux se connaître xD 561150

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621
J'ai rêvé que jê volais une voiture à une dame et que c'était mon char avec les clef , bref O_O !
Aussi un truc bizarre qui se passait à l'école avec mon lit ans la cafétéria , bref Mieux se connaître xD 258324 ..
Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Quand j'y repense , hier soir Mieux se connaître xD 425826
10° Une collection ?
Nan Mieux se connaître xD 773691
11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un cheval et pleins de vêtements Mieux se connaître xD 571640

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Les trois p'tits cochons Mieux se connaître xD 561150 un film Québecois Mieux se connaître xD 425826
13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Mon pied était bleuâtre O_O

14° Techno ou Rock ?
J'sais pas trop je m'y connais pas trop là dedans .
15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Esther ? Élizabeth ?
16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Mathias ? je sais vraiment pas ><

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Jamais , j'aime où que je vis Mieux se connaître xD 4437

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Encore une folle * se tappe la tête avec sa main *
20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Je la connais mieux maintenant grâce à se superbe questionnaire , merci Gs :face:

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:31

    1° Prénom : Annegret

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? Aux alentours de 19h.

    3° Vérifiez : 19h28

    4° : Votre Shampoing (XD) : Dessange & Nivea (Oui je fais deux shampooings :] + un soin )

    5° Rouge ou noir ? Noir

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Le bruit du clavier lorsque je tape :]

    7° Vanille ou chocolat ? Chocolat ♥

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui, mais je me souviens plus exactement quoi. Je crois que j'ai rêvé de mon petit ami n.n

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Hier soir vers 23h30 - 24h quand je sortais du théâtre avec mes ami(e)s.

    10° Une collection ? Hello Kitty

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un ticket d'avion pour le Japon.

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Oula ... [REC] (pas sûre)

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non

    14° Techno ou Rock ? Rock :]

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Jade ou Crystal

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? J'ai pas d'idée hélas v.v ( oui je veux qu'une fille 👅 )

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Tout le temps =D

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? "Brave fille"

    20° Appréciez vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Connais pas comme ça c'est fait :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:18

    1° Prénom : Louise ..

    2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? Jsais pas :face: .

    3° Vérifiez : 22:12

    4° : Votre Shampoing (XD) : L'Oréal Paris, lisse intense Cool

    5° Rouge ou noir ? Rouge .. et noir. Cest con c'est mes deux couleurs prefs.

    6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Mes doigts que je craque, c'est tout :face: .

    7° Vanille ou chocolat ? Vanille
    Mieux se connaître xD 571640

    8° Avez-vous rêvé cette nuit ? Racontez Mieux se connaître xD 820621 Heu , de la soirée du 7 Février chez moi . Dans mon rêve, j'allais finir droguée, et puis dans le fond de la piscine .. Nice comme fin, non ? x)

    9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Tout à l'heure, quand je jouais à la Wii avec mon frère .

    10° Une collection ? Capsule de cannette, Bouteilles d'Alcool. D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un entre dans ma chambre il demande " Tu bois ? O_O '' . jcrois que c'est tout .

    11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un billet d'avion pour Paris, et un apart là bas . Comme ça je serais enfin vraiment chez moi là bas , j'aurais plus besoin de squatter chez des anciennes friends . :face:

    12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Astérix & Obélix, mission Cléopatre ( lool mon frère voulait le voir, et puis il est marrant jdois dire. )

    13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Ouais, 3 mecs qui marchaient derrière le jardin avec leur chien ..
    Suspect

    14° Techno ou Rock ? Rock .

    15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Margaux (?) Ou jdemande à mon rima :face:

    16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Benjamin , ou Enzo ^^

    17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'y vis ! Et c'est HORRIBLE ! ( en tous cas, à Chypre. )

    18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Jcrois pas en dieu, et j'irais en enfer lool.

    20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Ouii ^^ Même si jla connais pas beaucoup :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:09

1° Prénom : Laurine

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ? 22h00 (c'est l'heure où on doit m'appeler alors j'ai regardé y 'a même pas deux minutes ^^)

3° Vérifiez : 22h02

4° : Votre Shampoing (XD) : Leader Price =D

5° Rouge ou noir ? Rouge ET noir.

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La télé, le clavier, ma respiration et des voitures.

7° Vanille ou chocolat ? Chocolat.

8° Avez-vous rêvé cette nuit ? J'allais dans une épicerie pour acheter une pomme à ma jument chérie.. en cours de physique-chimie! Et y'a eu une dispute entre weshs (comme dans la vraie vie, sauf que là ils se battaient entre eux).

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ? Toute à l'heure, une bouteille de vin de framboise à la main (Hummmm! =P)

10° Une collection ? Briquets! et bouteilles d'alcool (j'en ai une magnifique de 4,5 litres de whisky =P)

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? De la bière, puis un cheval.

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Bienvenue chez les ch'tis!

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Une crotte de chien bizarre XD

14° Techno ou Rock ? HARDrock et techno.

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? J'en sais rien.

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Hayden

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui, en écosse ou Irlande... Australie même. Mais moins.

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? T'as ton compris à la vie! Fume, bois et fais l'amour.

20° Apprécier vous celui qui vient de poster le questionnaire au dessus ? Je ne le connais pas mais son formulaire est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mieux se connaître xD Empty
Mieux se connaître xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaître
» Pour mieux connaître Kentuski
» Mieux nous connaître en se jouant des préjugés...
» Qui veut connaître Moh'? =D
» Je veux te connaître / Dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: