Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Exploration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:39

Plus Bella se baladait, puis elle aimais la plage. * Exploration 571640 Elle arriva au pied du volcan, en trottinant. On disait qu'il était éteint depuis un moment & que la vue d'en haut était magnifique. (L) Puis, elle regarda au alentours. Elle sentit tout a coup qu'elle n'était pas seul. - De la compagnie - pensa-t-elle. - Chouette. - Elle jeta un coup d'oeil autours d'elle. - Il y a quelqu'un ? - demanda-t-elle, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:53

Britfoord se baladait depuis quelques heures maintenant sur ses terres. Auparavant, il déambulait entre les vagues de l'océan. Puis là, il s'était décidé une petite marche au pied du volcan. L'ovéro sentit l'odeure d'un individu qui n'était qu'un équidé, une jument plus précisément. Il regarda les alentours pour retrouver l'inconnue..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:57

Comme elle n'eut pas de réponse, Bella avança de quelques pas. Puis, elle aperçu un superbe étalon pie palomino. * Exploration 4437 Elle trottina vers lui .. - Salut ! Je suis Bella, & vous ? - dit-elle, ravie d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:04

Britfoord vit apparaître une silhouette noire qui n'était que la jument responsable de l'odeure qu'elle émétait partout. Le pie la fixa, elle commençait à trotter. Il attendit patiemment qu'elle soit proche de lui pour pouvoir que l'étalon lui parle. Il affligea un sourire avant que des paroles sortent de sa bouche.

« Bonjour, je me nomme Britfoord. »

Il s'approcha un peu plus de la brune en la dévisageant de haut-en-bas. L'ovéro ne l'avait jamais sur Galop Sauvage précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:13

Bella le regarda un instant. - Enchanté, Britfoord. - dit-elle après qu'il lui ai dit son nom. - Je suis nouvelle. - précisa-t-elle. - Qui êtes vous, exactement ? De quel troupeau êtes vous ? - demanda-t-elle, voulant en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:21

Britfoord regarda droit dans les yeux de la jument. Il en était sûr, elle était nouvelle et bien curieuse aussi. Le pie lui ajouta un fin sourire.

« J'ai 6 ans et je suis du troupeau de la plage. Pour être plus précis, je suis le dominant. Et vous ? »

Même si que d'avoir donné son âge n'était point important, il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:29

Bella se doutait bien que l'étalon la trouverait bien curieuse, mais, elle était comme cela depuis toujours. Et elle ignorait encore si cela était bien ou mal. - Oh ! J'ai 6 ans moi aussi & je suis aussi du troupeau de la plage. Vous êtes donc mon nouveau dominant. - Elle se rendit compte qu'elle avait dit presque la même chose que l'étalon & se demanda alors pourquoi elle avait preciser son age, cetait si peu important .. * Exploration 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:38

La curiosité n'a rien d'être mauvais. Le pie la regarda toujours.

« Pour vous rassurer, je ne suis pas un méchant dominant. * Exploration 173541 »

Britfoord lui donna un petit coup de naseaux sur son poitrail. Pas important mais il savait qu'ils avaient le même âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:41

- Mhh .. Vous m'auriez dit le contraire, et je ne vous aurais pas crue. * Exploration 923492 - ajouta la belle en riant. - Vous êtes ici depuis longtemp ? - demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:50

« On ne sait jamais. »

Il sourit pour s'approcher plus de la jument brune.

« Depuis ma naissance. »

Il n'en était pas sûr mais en tout cas depuis qu'il est poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:01

- Avez vous une famille, des enfants ? - Demanda-t-elle. Bella se rendit compte qu'elle était peut être un peu indiscrète. - Désoler. Dites le moi, si je suis trop indiscrète, je suis beaucoup trop curieuse. - dit-elle. La belle brune soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:11

Britfoord lui affligea un sourire. Ca pouvait aller, il y en a de plus curieux. Tant que c'est ça tout va bien.

« Vous êtes curieuse mais c'est le minimum, donc c'est bon. »

Dit-il pour rassurer la jument.

« J'ai un fils qui est actuellement sur Galop Sauvage et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:25

- Ohh .. Quel age a-t-il ? - demanda-t-elle .. Elle n'avais pas pu s'en empêcher .. x) - Pour ma part, je n'ai pas de poulain. - dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:33

Il ne le savait même pas. C'est sûr, il ne l'avait encore jamais vu.

« Je sais que je vais vous parraître bête, je ne sais pas quel âge il a et son nom. »

Il était honteux de son geste. C'était une erreur d'avoir fait un gosse, Britfoord le savait mais nous ne pouvons retourner en arrière pour les réparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:44

- Oh. - répondit Bella, un peu gêner.
Elle détourna le regard vers le volcan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Exploration Empty
* Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration
» *Exploration*
» Exploration
» Exploration
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: