Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 This is the life ♪

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:23


    Cappuccino marchait près de la rivière, des idées plein la tête. Il regardait ses sabots, qui l'intéressait beaucoup plus que d'habitude, bizarrement .. :1 : Mais parfois, son regard s'attardait sur les alentours de la rivière, et la rivière elle-même. Elle n'avait pourtant rien d'intéressant : froide. C'est tout ce qu'on pouvait dire d'elle... Cappuccino n'attendait pas spécialement que quelqu'un ne vienne lui tenir compagnie, mais il ne dirait pas non si quelqu'un le faisait par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:05

Kenpachi venait de faire de longue heure pour enfin arriver à cet endroit. Il avait une soif incroyable, ce qui le rendait un peu plus agressif. Quand il arriva, il remarqua aussitôt la rivière, mais pas l'autre cheval qui se tenait là. Kenpachi se mit au trot et dirigea son regard que là. Arrivé, il prit longtemps sa gorgé avant de remonter la tête et qu'il puisse enfin remarquer l'étalon au côté de lui. Il leva la tête et dit en sursaut, ce qui est très rare pour Kenpachi.

- Bonjour!!! dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:34



    Cappuccino sourit à l'arrivée de l'étalon, sans y mettre beaucoup de cœur. Il regarda l'étalon d'un regard neutre, et lui répondit en soupirant, distrait par ce qu'il se passait autour , pas très rassuré. Il ne savait pourquoi, mais il sentait une légère tension autour ...
    « Hm .. Bonjour. Je suis Cappuccino, & vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:30

Kenpachi regarda alors l'étalon avec son sourire en coin comme dans son habitude et dit.

- Moi!!! Je suis Kenpachi. dit-il sur un ton interessé.

Le cheval noir baissa la tête à nouveau et prit une autre gorgée. Il pensa alors * Je crois qu'avec lui, se sera très amusant. Il à l'air d'être sur ses gardes. J'aime ça.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:02


    ( En fait, ça veut dire quoi, pour Kenpachi, " En maintenance " ? This is the life ♪ 923492 )

    Cappuccino jeta un dernier regard alentours, et se détendit alors, souriant, pour ne pas rendre Kenpachi mal à l'aise. Bien sûr, il ignorait totalement ce que pouvait imaginer l'étalon noir, surtout qu'il n'avait pas l'air méchant. Et des mauvais étalons, Cappuccino n'en avait rencontré qu'un seul, qu'il croyait mort aujourd'hui, Cursed.
    « Alors enchanté, Kenpachi. »
    Lui dit-il, souriant. Cappuccino soupira, et but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:29

[ En fait maintenance, c'est que je ne peux pas encore te classer dans la liste, car je ne connais pas encore assez bien ton perso. Bah!!! en faite, c'est Kenpachi qui ne le connait pas encore beaucoup. :D ]

Kenpachi qui était en train de reprendre une dernière gorgée d'eau leva la tête et vit l'étalon agir un peu bizarrement. Mais, après un instant celui-ci se calma, sans savoir ce qui se passait vraiment. Alors, le noir dit.

- Oh!!! Enchanté. Est-ce que vous allez bien par hasard??? Car vous semblez sur vos gardes. Je peux faire quelques choses pour vous aider??Dit-il avec son sourire malicieux, mais à la fois sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:07


    ( Okk )

    Cappuccino sourit et eut des yeux bien plus vifs, il eut un grand sourire et redevint, heu, normal on va dire xD
    « Oh, oui oui oui, tout va bien ! Désolé, j'étais un peu dans la lune ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:21

Le noir leva la tête et regarda l'étalon. Il dit.

- Oh! D'accord. Ça ne fait rien. Dit-il avec un petit sourire.

Cependant, l'étalon pensait autrement, c'est-à-dire, qu'il souhaitait bien que le palomino dise qu'il est besoin d'aide donc le noir aurait pu tout simplement jouer un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:28


    Cappuccino sourit. Et il dit, histoire de faire marcher la conversation .. :1 :
    « Vous connaissez des chevaux, ici .. ? »
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:40

Kenpachi dit.

- Oh! oui. J'en connais quelques uns, mais pour moi, rencontrer chaque chevaux n'est qu'une partie amusant. Vous? Dit-il avec son sourire en coin.

Le noir prit quelques petites gorgées pour déssécher sa gorge puisque pour lui le temps semblait affreusement long. Toutes ces questions le rendait impatient, mais il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:22


    Cappuccino leva un œil sur l'étalon noir. Il l'intriguait beaucoup ... Le palomino hocha légèrement la tête, et parla d'une voix morne :
    « Ca dépend de ce que vous voulez dire par "amusant". Et oui, je connais beaucoup de monde ici ... »
    Évitant d'énumérer toutes ses connaissance ; ça en ferait trop. This is the life ♪ 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:22

Kenpachi fit un sourire sadique.

- Oh! Tant que je peux jouer, ça va bien pour moi. Mais, dans le cas contraire, je pense pas pouvoir survivre. Dit-il sur un ton amusé et enjoué.

Puis, l'étalon noir s'avança doucment vers Cappucino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:05


    Cappuccino le fusilla du regard. Il avait autrefois été comme lui, mais il avait changé, beaucoup changé ... Et il devait ça à GalopSauvage & à ses habitants . Le palomino commença à se penché pour boire, et il commença à parler :
    « Fais comme tu le veux, mais si tu veux être bien vu, tu n'es pas sur le bon chemin. »
    Cappuccino soutenait le regard du noir, et il se redressa de toute sa hauteur ( sans se cabré ) lorsque Kenpachi s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:34

Kenpachi fit un sourire en coin.

- Peu importe ce que tu me dit, je ne comprendrai jamais et je vie quand m'amusant. J'aime ça et jme fou de ce que les autres peuvent penser. Je ne peux aimer, même si je ne sais pas ce que ce mot veut dire et surtout avoir confiance en quelqu'un. Il y a très longtemps, j'ai perdu cette faculté. Dit-il sur unt on sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This is the life ♪ Empty
This is the life ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the life ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is life ♪
» Le tigre est mort ce soir ♪♪♪,... Ou presque!!!
» ♪ Pearl ♪ ♥
» ♪Je n'suis pas ...un bébé ! ♪
» ♪Rencontre particuliere ou pas ♪ D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: