Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:48

    L'étalon bai brun se trouvait sur GS, à présent. Et ce champ de carottes était...
    TOUT sauf beau. La couleur orange des légumes jurait affreusement avec le vert de l'herbe qui poussait aussi là. Le seul truc qui rattrapait cet ignomignie visuelle était le gout des carottes.

    Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:12

    C'est vrai qu'elles étaient bonnes, ces carottes. I love you La jument était justement là, pleins de jus orange dans la bouche. Lorsqu'elle vit un cheval bai, grand, beau ; bref, sous le coup de l'émotion, elle avala précipitament et faillit s'étouffer. :face:

    - Bon .. Bonjour. Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:32

    Hispan detailla la jument. Arabe. Noire. Jolie.
    Assez pour qu'il accepte de lui parler. Elle rentrait dans sa conception de la beauté.

    / Bonjour, mademoiselle. /


Dernière édition par Hispan le Sam 7 Fév 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:34

    Et ouais quoi, belle gosse. Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 561150 Avec des parents comme Lulu et Jajou, en même temps, ça pouvait que faire un miracle. :face: Je le détailla vaguement avant de répondre.

    - Madame. Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 561150 Appelles-moi Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:44

    Mouais. Il allait quand même avoir du mal à l'appeller Madame, étant donné qu'il était sans aucun doute plus âgé qu'elle. Mais bon.

    / Enchanté, Lou. Je m'appelle quand à moi Hispan. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:45

    - Hispan. Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 425826

    Répétais-je pour moi même avant de déclarer.

    - Je n'avais jamais entendu ton nom avant, tu ne serais aps nouveau ?? Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:50

    / Effectivement. Je suis là depuis hier. /

    Il secoua la tête et commença à machouiller une rose sortie, comme d'habitude, de nulle part.

    ( Au fait, ça fait un peu bizarre, au début tu écris à la 3ème personne et après à la première... :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:53

    ( Ouais je sais je change tout le temps selon mes envies. :face: Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 923492 Désolée. J'ai pas fait exprès. Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 425826 )

    - Tu est issu d'une famille ou tu es venu ici ... Par hasard ??

    Peut-être un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:26

  • / Je suis issu d'une famille, oui, comme tout le monde sauf opération du saint esprit bien entendu, mais je suis arrivé par hasard ici. /

    Miam la rose. *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:42

    - D'accord.

    Je réfléchis une seconde avant de reprendre :

    - Je suis ta première rencontre ?? Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:26

    / Oui. Même si j'aurais preferé te rencontrer dans un endroit moins... hideux. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:32

    Je jetai un bref regard autout de moi et lui lança un sourire approbateur.

    - Peut-être, mais les carottes sont suculentes. Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:56

    / Hm. Ca rattrape. Mais je continue à penser qu'un champ de roses aurait plus sa place ici qu'un champ de carottes. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:04

    Sa place ici ?? Pourquoi pas.

    - Je vois, tu es plutôt du genre romantique, toi ?? Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 425826 Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:07

    Il fronça les sourcils qu'il n'avais pas.

    / Je ne dirais pas ça... Je trouve juste les roses belles. Et des carottes n'entrent pas dans ma perception de la beauté. /


    Hispan continuait de machoner sa rose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Empty
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourne en rond.
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond. - P.
» • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
» Saute et Saute et Tourne en Rond ...
» [ Tourne la terre, tourne les hommes. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: