Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Banana pancakes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:49

We could pretend it all the time
Cant you see that its just raining
Aint no need to go outside


Le matin était frais, mais le soleil était présent. Les rayons chauds étaient attirés par la robe sombre de Katie, qui s'était à moitié perdue dans toute ces hautes herbes. Le blé jaune avec un goût délicieux, et Kate traînait dans les environs depuis presque une heure. Elle était réveillée, parfaitement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:52

    Lou aussi l'était. Elle, cependant, avait les traits tirés et semblait avoir beaucoup grandi, voire vieilli depuis sa dernière visite aux Champs. De loin, elle appercut une silhouette, à quelques pas, une silhouette noire, de jument sans aucun doute.

    Je me dirigea vers elle d'un pas lent mais assuré.

    - Salut. Banana pancakes 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:05

" Bonjour " lança Katie à la jument qui venait de faire son apparition. Elle avait l'air d'avoir passé une vie déjà remplie, tandis que Kate était jeune et sans expérience - aucune, ou presque.
Katie avait déjà entendu parler de Lou, enfin Bowmann lui avait dit qu'elle était la dominante des Montagnes - son clan. Elle n'avait pas tout à fait compris qui c'était, mais espérait la rencontrer.
" Katie "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:07

    Je lui adressa un sourire immédiat, malgré le peu d'efforts qu'elle démontrait pour être polie.

    - Appelle moi Lou. Banana pancakes 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:13

Katie sourit à son tour, tout en pensant qu'elle rencontrait tour à tour des personnes à l'air heureux. Elle songea au poulain qu'elle voulait faire, à la famille que ça entraînerait ... une bonne idée ? ou non ?

" Lou ? Tu es dominante, n'est-ce pas ? "

Pardonnons à la jeunesse de Kate qui ne l'a rend pas très polie, enfin elle était surtout étonnée :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:19

    - Dominante de la Montagne. Banana pancakes 561150

    Avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:23

" Tiens, ça tombe bien, je suis dans le clan de la Montagne 👅 "

'Tomber bien' n'était peut être pas le mot juste, enfin elle se comprenait.

" Et tu domines seule, hein? " Peut être pour prouver qu'elle savait quelque chose, peut être pour apprendre quelque chose de nouveau, Katie avait ses raisons :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:39

    - Pour l'instant, oui. Banana pancakes 561150 Mais bientôt, je lèguerais mon territoire à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:51

" Tu as un fils ? ... "

Katie se demanda un instant si elle parlait d'un fils déjà né ou juste en train de grandir dans son ventre. Elle se rappela aussitôt de Bowmann.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:09

    - J'ai un fils, une fille, et j'en attend encore un. Banana pancakes 561150 Dieu seul sait si c'est un mâle. Banana pancakes 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:17

" J'ai l'impression que tous ceux que je rencontre ont déjà une vie bien remplie, des enfants, des amours et des amis :p Tu n'en connaîtrais pas qui soient dans mon cas, par hasard ? "

Katie arrivait alors que tout le monde était à peu près casé. Et elle avait un besoin urgent d'amour. Tant pour son futur poulain que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:19

    - Ohhh siii pas mal de monde, tu sais. Banana pancakes 561150 Juste que tu as du rencotnrer les plus adulés de GS. T'as vu quii ? Banana pancakes 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:24

" Ah oui, qui ça ? " demanda-t-elle, espérant rencontrer l'amour de sa vie - jeune, naïve et insouciante, oui.

" Pour l'instant j'ai vu Bowmann - qui est le père de mon poulain - Cursed, mais pas beaucoup, et Kenpachi qui me fait un peu peur :p Et puis toi, Kookaï .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:58

    - Je els connais tous. Banana pancakes 561150 Enfin, je porurais te donenr des noms, mais je rpéfère ne pas te mettre sur la mauvaise voie. é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:22

" Tous ? Shocked "

Si elle avait pu, elle aurait applaudi. Mais bien sûr elle ne pouvait pas Banana pancakes 923492

" Je vais devoir chercher par moi même Banana pancakes 530769 Enfin j'espère qu'il y a de gentils poulains pour mon futur né :p "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Banana pancakes Empty
Banana pancakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana pancakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a Banana
» [ Banana Spliit ]
» Banana mango | H
» Banana split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: