Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perdue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:37

La nuit venait de tomber et seule, la tête haute, une pouliche avançait parmi la végétation qui abondait en ces lieux. Shake humait l'air à la recherche d'une odeur connu, de l'eau, de la bonne herbre grace mmis la terre et les plantes toxiques étaient les seuls à peupler la jungle. Elle poussa un soupir et se laissa tomber sur le côté du chemin en attendant que le sommeil la gagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:07

    Maiken, trop paumée aussi, ben était dans la Jungle et trouva la pouliche. Toute attendrie, elle s'approcha. Elle devait être affamée... Dans un élan de bonté, l'alezane cueillit une herbe inconnue du bout des lèvres et alla la présenter à la petite.
    " Mange, mon enfant é_è "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:11

La pouliche coucha les oreilles en voyant une inconnue déboulée. Elle poussa un petit grognement suraigu avant de se taire et de redresser les oreilles en voyant qu'elle voulait l'aider. - C'est comestible? - Dit-elle un peu méfiante. Son ventre gargouilla tellement elle avait faim et toute prudence était partie. Elle croqua dans la feuille avant de tout recracher et de se tordre dans tous les sens, un mal de ventre l'avait prise quelques secondes après avoir avaler la première bouchée. Elle se retrouva par terre en gémissant. - So...cière. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:15

    Totalement atterrée, Maiken la regarda gémir au sol sans comprendre.
    " Oh bah... Ça devait pas se manger Perdue 258324 "
    Mais Maiken est lucide Perdue 525114 Elle sortit sa bouteille de whisky et la tendit à la pouliche.
    " Tient, bois, ça purge è_é "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:21

La jument fixait la bouteille avec appréhention mais la douleur lui faisait tellement mal. Elle ferma les yeux et but à la bouteille... Han Maiko a pas honte de faire boire une mineur!? Perdue 695492 Le liquide lui brûlait la gorge mais elle ne s'arrêtait pas, la brûlure faisait oublier ses douleurs au ventre. Après vider la bouteille à demi-pleine elle chancela légèrement. - Tu vas pay... - Elle fonça dans l'arbre qui se trouvait à côté de Maiko croyant que c'était Maiko, tapant dans le tronc comme une dératée. * Putain c'est qu'elle a la tête dure! :17: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:25

    Estimant que la pouliche en avait avalé assez, elle rangea le whisky et s'assit.
    " Maintenant il faut vomir. "
    Tout était calculé Perdue 525114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:00

- Ah ouai...hic!... Comment? hic! Les chevaux peuvent pas vomir...hic!...j'te rappelle! Perdue 695492 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:19

    " Ah bon ? :face: Je suis peut-être pas un cheval alors ¬¬ Avec un peu de bonne volonté on peut tout réussir dans la vie Perdue 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:13

- J'ai pas envie de dégueuler tripes et bouillaux moi! Perdue 570871 - Rien que cette vision la déssoula un peu, en tout hic avait disparu mais elle voyait toujours trouble. - Si t'es pas un cheval, t'es quoi? Un monstre d'une autre planète venue d'une astéroïde? - Hum, hum... Perdue 147644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:06

    " Tu préfères mourir en digérant ce que je t'ai donné ? Perdue 561150 "
    S'amusant de la situation (un peu sadique ?), elle se mit bien en face de la petite.
    " Regarde-moi bien... Bien en face. A quoi je ressemble ? :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:13

La pouliche resta un moment silencieuse en regardant attentivement les deux Maikos flou qu'elle distinguait. - A un cheval à deux têtes... Perdue 669775 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:23

" Pas très original... è_é Mais voilà. Je suis un cheval à deux têtes. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:28

La pouliche ouvrit grand la bouche étonner, elle voulut dire quelque chose mais rien ne sortit. Perdue 439780 Perdue 669775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:37

Pensant qu'elle allait gerber, l'alezane s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Perdue Empty
Perdue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:57

Elle referma la bouche quand le cheval à deux tête avait disparut de son champ de vision. Il faisait noir, tout noir et * oh je vole! * Elle était tombée par terre et se trémoussait comme si elle voulait voler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perdue Empty
Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue.;
» ( Perdue :10: )
» || Un peu perdue - E N D
» Perdue ? NAN =)
» Perdue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: