Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochaine victime..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:18

Willow était allongé près d'un rocher. La tête haute, à l'attente de son prochain adversaire, il ferma les yeux laissant le vent lui caresser le corps. Le parfum ensanglanté de cette endroit lui donnait toujours des frissons. Il adorait. Qui était sa prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:08

Sunshine marchait pour sa deuxième fois vers la falaise. Elle n'aimait pas plus que ça cet endroit mais bon, elle était venue pour voir si des carcasses d'animaux s'étaient rajoutés. Elle vit un étalon et elle s'approcha de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:12

Au loin, une jument s'approchait. Elle était simple.. Sa robe pommelé ne lui disait pas grand chose... Elle n'avait pas de forme, rien... C'est ce qui poussa sa curiosité mais il fit le contraire. Rapidement, il se cacha... Il avait envie de se battre mais pas avec une jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:39

(Je peux? Prochaine victime.. 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:17

Oui :) Attend la réponse de Sunshii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:18

(Oki!!! :D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:36

[ Désolée les poulettes, hier je n'ai pas pu venir. Mais en tout cas, Kenpa' tu peux venir. I love you ]

Sunshine regarda le noir, étonnée. Elle savait se battre en plus. Prochaine victime.. 570871 Puis v'là qui va se cacher en plus, la grise soupira et partit à sa recherche. Un gros noir, ça se trouve facilement. Sun' le trouva 'je ne sais où'.

« Hey, t'as peur ? Prochaine victime.. 773691 »

Elle ne ressemblait pas à un fantome, enfin c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:44

(Yes!!! Merci Sunshine Prochaine victime.. 425826 )


Kenpachi, lui était à son mood normal. Il avait dormit debout sa faisait déjà quelques heures et le voila réveillé d'une humeur moins masacrante.

Le noir montait doucement la petit montagne pour se rendre sur la plate-forme. Arrivé, l'étalon vit une jument dont il n'avait jamais fait la connaissance.* Yes! Un jouet de plus dans ma collection.* Puis, Ken continua de marcher vers elle, mais fit un sourire en coin, quand il vit un autre étalon au côté. Le noir ne l'avait pas encore reconnu. Puis, l'étalon noir s'approcha de plus en plus et vit que c'était le frison. Un sourire d'amusement fit son apparition sur le visage de Ken. Ce frison, c'est-à-dire ce jouet était plutôt intéressant. Le noir commençait déjà à l'aimer ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:52

Quand la jument trouva Willow, il plaqua les oreilles. Il sortit à ce moment de sa cachette et fusilla la jument du regard. À cause de la pleine lune, la grise pouvait maintenant voir le grand frison en entier. Il s'approcha de celle-ci et s'arrêta face à elle. De sa voie calme et masculine, il lui dit : Pauvre jument... Tu ne devrais pas être ici... Ce n'est pas un endroit pour les princesse comme toi... C'est très dangereux ici... Aujourd'hui, il allait pas bien et ne savait pas trop se contrôler... Ce n'étais pas le moment de le chercher même s'il savait qu'il ne ferait pas de mal à cette grise. C'est à ce moment que Kenpachi arriva. Il ne lui sourit pas rien. Il regarda le noir comme s'il ne le connaissait pas... Will avait toujours du mal à s'attacher au autre... Il regarda la jument du coin de l'oeil. Si Ken décidait de s'attaquer à elle, il la protégerait. Il connaissait très bien Ken à présent, il savait ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:21

Sunshine regarda le noir dans les yeux.

« Une princesse ? Tu ne me connais guerre pour me juger ainsi. »

Dit-elle d'un ton plus grave que d'habitude. Elle sentit une odeure mais ce n'était pas celle du noir mais un inconnu. La grise chercha le regard le nouveau venu et vit au loin un étalon noir. Sun' coucha les oreilles. Ce dernier lui portait peu confiance dont elle se méfiait.

« Tu le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:52

Kenpachi s'avança de plus en plus des deux chevaux, tout en gardant un sourire en coin. Le noir tourna son regard vers Willow.

- Oh! Ne me dis pas que tu fais semblant de ne pas me connaître. Que c'est triste! Pour un jouet, c'est spécial. Dit-il sur un ton amusé et ironique à la fois.

Puis, ensuite l'étalon noir tourna le visage vers la grise.

- Bonjour! Dit-il sur un ton intéressé.

( Bon! Je suis enfin de retour. Je serai là, plus souvent. Prochaine victime.. 425826 Prochaine victime.. 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:08

( Prochaine victime.. 425826 )

Willow écouta les paroles de Kenpachi. Il dit à la grise : - J'le connais... Il la regarda un moment et soupira... Il fixa une nouvelle fois le noir et fit quelques pas dans sa direction pour se positionner devant la jument. De sa voie rauque et puissante, il dit : - Ne t'approche pas de cette jument... Tu sais très bien de quoi je suis capable. Il frappa d'une puissance surprenante la terre. Un sons sonore résonna et quelques grains de sables s'envolèrent autour de son sabot. Un grognement résonna au fond de sa gorge et Will plongea ses yeux menaçant dans ceux de Ken... Il comprendrait s'il était intélligent. Il était claire et précis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:37

( Désolée pour le retard, je suis en pleins Bac blanc. J'vous répond vite-fait avant de me sauver pour mes quatres heures de maths d'affilé. Prochaine victime.. 258324 )

C'était bizarre, pourquoi le noir la protégeait alors qu'il n'y avait pas de danger. Et en plus, Sun' s'est se défendre. La grise se plaça à côté du grand noir, regardant le petit noir dans les yeux [ Sorry, mais je dis ça juste parce qu'il est plus léger que Willow Prochaine victime.. 425826 ].

« Bah, salut Prochaine victime.. 439780 »

Dit-elle de façon normale. Puis elle se rappelait de l'avant dernière phrase de Ken' qui disait que l'autre était un jouet.

« Pourquoi tu dis que c'est un jouet ? »

Puis de ses naseaux, elle toucha l'épaule de Will' pour voir si il n'était pas en plastique. Il était en chair et en os et là, Sunshine devenait plus confuse de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:07

( Oh! Il n'y a aucune problème. Prend le temps de répondre quand tu as le tmeps, nous t'attendrons de toute façon. Prochaine victime.. 425826 green )

Kenpachi écouta Willow d'une oreille attentive.

- Oh! mon pauvra petit jouet. Tu sais bien qu'on est d'un calibre égaux et que me sous-estimer n'arrangera rien du tout. Dit-il sur un ton amusé.

Puis, le noir s'avança vers l'étalon et fit un sourire provocateur.

- Tu ne serais pas en train de te sur-estimer par hasard, mon cher jouet. Dit-il sur le même ton.

Puis, à une bonne distance de la jument, il tourna légèrement la tête et du coin de l'oeil, il l'observa.

- Oh! Tu ne sais pas? Parce que vous êtes mes jouets, mon temps d'amusements et mon temps libre. Tu es un jouet toi aussi. Tu n'es pas contente!? Dit-il sur un ton amusé et avec un petit soupçon d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:18

( C'est pas grave. Prend ton temps :) )

Will plaqua les oreilles quand la jument se positionna au côté de lui. Il la regarda d'un oeil distrait et refixa Kenpachi : - Je ne te sous-estime pas et je ne me surestime pas non plus... Puisque nous sommes totalement égaux toi et moi.. Je fais que te prévenir... Il disait ça pour que Ken sache que Will l'empêcherait d'approcher la grise. Par tous les moments s'il pouvait. Il ne lui toucherait pas! Les deux avaient une qualité durant un combat. Celui du frison face à lui était la rapidité et celui de Willow était la puissance !
Quand il dit à la grise qu'elle était un jouet, le mâle regarda la jument et soupira... Elle ne devait pas le prendre au sérieux... Il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prochaine victime.. Empty
Prochaine victime.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine victime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Prochaine Victime
» ( Troisième victime.
» [ Victime de ma victoire. ]
» ( Deuxième victime ; Dior
» A la prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: