Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ( Le vide...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:13

Allongé contre un roché, Willow fixait avec attention l'orizon. Son regard était froid, hors du commun... Il était venu ici pour réfléchir à son passé, le présent et surtout deux juments. Louisiane n'aurait pas du le chercher de cette façon... Elle sait très bien comment il est... Quand il se fâche, il devient incontrôlable. Surtout quand on lui parle de sa famille, ses amis et cette jument. Léa était la première à connaître son histoire. Il avait ce sentiment pour elle, il savait très bien mais jamais il sera plus fort que celui qu'il avait eu envers Luna... La belle blanche du clans de son... père. Il détestait y penser. Il se leva avec dignité et de son pas lent il s'approcha du bord de la falaise. Le vide était étrangement beau... Parfait. Le vent soufflait à travers ses crins épais et son poile brillait sous le soleil chaud. Will soupira... Comme si le vide cherchait à l'attirer. Comme celui de son coeur... Il avait l'habitude maintenant... De vivre dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:25

Les crins soufflés par l'air chaud du grand canyon, Kayrah marchait nonchalament tout près du bord, n'ayant aucune crainte de tomber. En fait, Kay n'avait jamais eu de bons réflexes quant il s'agissait du danger... Elle était toujours très inscousiante. La jeune pie s'arrêta un moment. Une silhouette ébène se dessinait à l'horizon. Un grand mâle, si elle se fiait à son odorat. Intriguée mais surtout alarmée, Kay agita les oreilles doucement en lâchant un tout petit hennissement. Devait-elle se méfier? Elle n'avait tout de même jamais un aussi grand cheval de sa courte vie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:38

C'est à ce moment qu'un nouveau parfum chatouilla ses naseaux. L'hennissement surpris Willow qui tourna vivement la tête vers sa droite. Au loin, une petite jument marchait près du bord. Il souleva sa longue tête et dilata ses naseaux. Sans même réfléchir, il prit le trot aérien dans sa direction. Elle était en danger. Le bord n'était pas solide ici et le danger de mort était évident ! Will ronfla des naseaux.. Comme pour l'avertir. Puis il s'élança au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:13

Voyant bien que le grand étalon s'avançait vers elle, Kay fit quelques pas vers l'arrière, un peu méfiante de ce géant. Naseaux ronfloutant, la jument tendit les oreilles vers l'inconnu. Elle était très près du gouffre, si une roche devait céder, elle tomberait à coup sûr. Par instinct, Kay se remit a marcher vers l'étalon ébène, s'éloignant un peu du danger qui la surveillait, sans même s'en être rendu compte encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:57

  • Willow leva avec puissance la tête et s'arrêta de plus belle. De légères brindilles de poussière s'envolèrent autour des deux chevaux. Quand le sable tomba, son regard plus noir que du charbon survola le corps de celle-ci. Pardessus le blanc intense de sa robe, quelques dizaines de tâches alezane se présentaient sous forme de cercle, les membres de cette pie étaient parfaitement taillés, son visage était pas très long, ces traits flou et féminin la rendait encore plus belle et ces yeux... Il aurait été capable de dire que c'étais des billes magnifiquement bleu qui le regardait de cette manière particulière. Le grand frison pointa les oreilles.. Il était plus calme à présent... Il baissa légèrement la tête, le sourire en coin et le coeur dans la gorge, il dit : - J'ai vraiment eu peur pour ta vie... Will avala pardessus la boule qui se formait et il ronfla de soulagement les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:48

Arquant joliment sa fine encolure bicolore, le toupet de Kay retomba sur ses yeux pétillants. Elle était émerveillée de voir un si grand et bel étalon. Il était costaud, ça, on ne peut le nier! La jument pencha délicatement la tête, les naseaux se dilatant. Elle observa un moment ce colosse, silencieuse, avant d'essayer de sortir quelques mots. < Ma... vie? > demanda-t-elle un peu surprise. Kay était comme une jeune pouliche, ne connaissant pas le danger. Elle était du genre intrépide, a essayer des nouveaux trucs sans penser aux conséquences. Attirée par le regard de ce noireaux, Kayrah s'approcha un peu de lui, étirant très lentement l'encolure vers celui-ci, humant ainsi son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:56

Willow, surpris, souris avec délicatesse. Certain qu'il avait eu du danger... Sur le bord de ce Canyon, les pierres ne son vraiment pas solides... Même les énormes rochers ! Il fixa de nouveau l'horizon. Ce n'étais pas pour aujourd'hui... Malheureusement. Il donna alors tout son attention pour la pie. Par chance, le grand frison ne remarqua pas la jument qui humait son parfum sec.. Trop ébloui par ce regard. De sa voie puissante et masculine, il dit : - Je suis Willow.. Le Canyon est un vrai danger... Tu ne devrais pas être ici! Il reprit au même moment son aire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:01

La jument détourna son regard quelques secondes pour regarder autour d'elle. Elle fit un bond sur le coté, appercevant le néan tout près d'elle. C'est vrai qu'à cette hauteur, si elle tombait, ça lui serait fatal. Kay s'était retrouvée aux cotés du colosse noir. Il y avait une bonne différence de taille entre eux deux. Frissonnant de plaisir, la jument eu un large sourire. Il avait eu peur pour elle? C'est mignon, ça! < Je... euh.. > fit-elle d'un air gênée. < Je n'ai pas eu conscience du danger... M'enfin. Je m'apelle Kayrah. > répondit-elle par la suite avec un peu plus d'Assurance. La jument se mit droite, ses muscles féminins affichés. ( Le vide... 831196 Elle était assez forte et de bonne envergure pour une jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:08

Kayrah. Il aimait déjà ce nom. Quand elle fixa le néant, Willow ne s'empêcha pas de le faire aussi. Même, il l'envia. Il soupira légèrement et il regarda la pie. Elle était plus petite que lui. Comme la majorités des chevaux. Cependant, elle était différente celle-ci. Son corps était parfait et... musclé. Le grand frison recula au même moment, surpris. Il avait pas l'habitude de faire connaissance avec de belles juments musclées. Un moment, il la dévisagea. Son commentaire fut rapide et précis : - Wow ! tu dois avoir une sacrée foulée pour être musclée comme ça ! Ce qui passionnait pardessus tout Willow c'étais la vitesse. Il était toujours à la recherche de concurrent. Allait-elle être la première à être capable de se placer à sa hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:20

Kayrah sourit à son commentaire. C'était le premier qui lui disait une chose pareil. Bien sûr, Kay était musclée, mais s'était dans son pedigree de race, malgré que bien des pies faisaient bien pitié dans ce coté là. La jument lui tira gentiment la langue. < Oui, je me débrouille bien, Willow! > La jeune bicolore reposa ses yeux bleus dans le regard de l'étalon. Une pointe de défi? peut-être!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:30

- Mmm.. Un long sourire caressa ses lèvres pulpeuse. Quand il s'agissait de défis, de course ou même de combat, il oubliait tout ce qu'il le préoccupait. Il prit le pas autour de la pie et courba légèrement sa longue encolure musclé. Une étincelle traversa le regard profond du mâle. Il s'arrêta devant Kayrah et soupira. Elle lui avait dit qu'elle ne savait pas ce que c'étais le danger. Il devait en profiter. Ce n'étais pas tout les jours qu'il rencontrait une jument musclé, belle et surtout qui pense de cette manière! Il fixa la piste qui descendait jusqu'au bas du Canyon et il dit : J'ai envie de faire la course contre toi. Ses muscles se contractères quand le vent glaciale caressa ses membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:18

La jument bicolore observa l'étalon noir tourner autour d'elle d'un oeil intéressé. Il était impression, voire même très joli. Elle avait une crainte par contre. Il était géant, à coté d'elle. Bien qu'elle fût musclée pour une femelle, elle restait toute de même une petite chicotte peureuse, mais quand même rusée. ( Le vide... 425826 Trépignant sur place, Kayrah sourit à l'étalon d'ébène, bien sûre, elle allait accepter le défi! La jeune jument tendit doucement l'encolure, effleurant ainsi le poitrail de l'étalon. Il n'y avait que de la puissance! Les muscles contractés de la sorte... waoww, il faisait fondre Kayrah! < Bien sûr, mister!! > Kayrah allait probablement perde, mais elle adorait, elle aussi, les défis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:00

Quand Kayrah toucha son poitrail, le mâle fit un brusque écart. Il agissait toujours ainsi avec les juments qui essayait de le toucher. À quelques centimètres de la pie, il ajouta : - Tu vois cette piste ? Celle qui mène en bas du Canyon ? Le mâle donna un petit coup de tête dans la direction choisis : - Je veux faire la course avec toi sur cette montagne. Il poursuivra : - Le premier en bas... Will marcha vers sa ligne de départ imaginé : - Je sais qu'elle est un peu dangereuse cette course mais... Le grand frisson plongea ses yeux dans ceux de la belle pie. Elle était tellement... ignorante ! Les yeux que lui faisait Kay semblait pas trop le préoccuper... Puisqu'il avait l'habitude. - Les tournants sont serrés... Tu n'auras qu'à ralentir un peu... Je ralentirai un peu moi aussi... Puis, il tourna la tête... Excité à l'idée de courir. Lui, il se fichait de la pie... Tout ce qu'il voulait c'étais de gagner. D'oublier et de poursuivre... Il tourna vivement la tête vers la jolie Kay et il désigna son plus beau sourire juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Le vide... Empty
( Le vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Le vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide ...
» Le vide
» vide // N //
» {Le vide
» Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: