Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x No comment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:03

Il a occupé trop longtemps GS, à présent libérons-nous des chaines qu'il a créé pour nous emprisonner ! Libérons nous de l'oppresseur et renversons l'oppression !
By Rebby ♥

Voilà. GS a changé, et je ne suis pas la seule à le penser.
Dans le descriptif du forum, il y a marqué "forum à l'ancienne" je suis une des nombreux qui ont peut être une signature non conforme à cette idée.

Puis il y a l'ambiance. Elle est sencée être "cool et familiale". Beaucoup de membres ne jouent que pour obtenir un poste comme modo, ou pour se faire remarquer. Rien de plus simple, j'ai vécu la même chose.

Ce que je ne sais pas, c'est si j'ai vraiment été élue modératrice parce que j'étais là depuis quelques mois et que je n'étais jamais partie ou parce que j'étais l'amie des admins.
Aujourd'hui, c'est ce qu'il se passe. Peut être qu'il y en a qui le méritent, je n'en sais rien, je suis un peu loin de l'actu de GS et de l'histoire des membres. Mais il y a des plus anciens qui sont restés. Et on ne leur à jamais proposé un poste. Alors que certains quittent GS 3 mois, et quand ils reviennent "Oh ma chérie ♥ Dis, tu veux pas être admin ? On manque de personnel"

J'ai l'impression que l'ambiance qui s'installe sur GS est la même qu'au bahut. Alors évidemment, quand on veut quitter un peu l'univers des pétasses, des profs et du boulot, quand on arrive sur le fow et qu'on trouve la même chose. C'est un peu barbant.

Voilà. Virez moi si vous voulez. Detestez moi si vous en avez envie. J'avais juste besoin de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:15

Merde j'ai pas compris, c'est Rebby ou Jeanne qui cause ? x No comment 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:19

Je te comprend Jeanne à moitié
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:45

M : Rebby & Jeanne. Elle a écrit notre slogan de guerre :face:
A : Je sais, en me relisant, je ne comprends jamais rien. Ca sort tout seul de ma tête, mais une fois écrit ça n'a plus de sens x No comment 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:23

    Tu sais quoi ?

    Je t'aime. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:39

Explique :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:21

    J'étais pas là pour le truc des modos ou j'sais pas quoi alors j'suis pas sûre de tout comprendre mais je vois en gros ce que tu veux dire.
    C'est vrai que GS a changé, surtout comparé à comment je l'ai connu à mon arrivée mais vu que c'est pas la 1ere fois que l'on se plaint de voir GS changer, je me dis que c'est inévitable et que forcément, selon les membres qui viennent et qui partent, l'ambiance se dégrade ou s'améliore. C'est triste mais c'est la vie.
    Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi en disant qu'il y a des espèces de groupes comme au bahut et qui plombent un peu l'intégration. Il manque un peu ce côté familial qui donne à tout le monde sa chance. Mais ça a toujours été un peu comme ça, nan ? Peut-être pas à ce point, je sais pas, je suis revenue sur GS trop récemment.
    Bref, j'vous soutiens les filles parce que je sais que vous dîtes pas que des conneries * ¬¬ * I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:33



  • Ko' tu a entièrement raison,moi je suis revenu sur Gs il y a pas longtemps quand même un peut plus que VV mais GS a bcp changer depuis "l'ancien" temps ... Et s afait plusieurs fois qu'une amie a moi essai de reveniire mais il y a une chose qui la bloque: Un gorupe .... Elle trouve que sa fait trop de membre a l'écart,.... et moi je pense la même chose a sa casse l'abmiance qui était si bien avant ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:02

Ben moi je ne pense pas que beaucoup de gens soient mis à l'écart. Biensur, tous les nouveaux ont un temps d'adaptation à surmonter, mais tout le monde a vécu ça et personne n'a été désagréable avec les "inconnus".

Non, je sais pas. GS devient un site avec un mélange de bahut et de cul. Alors vla x No comment 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:47

Kookaï a écrit:

Non, je sais pas. GS devient un site avec un mélange de bahut et de cul. Alors vla x No comment 258324

Lol, ça c'est vrai, c'est assez... étrange. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:52

Sachant que c'est la première fois, il me semble, que je joue sur GS, je peux pas vous dire si ça a changé, mais c'est vrai que depuis cette histoire de fête de GS, les chevaux ont presque viré en humains :p En même temps on peut pas s'empêcher de les jouer comme ça puisque nous mêmes nous sommes humains, mais bon là les chevaux boivent, mettent des capotes, baisent etc :face:
Moi je joue le jeu mais l'esprit familial, convivial et ancien est plutôt ... oublié 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:49

    Ça doit être la cinquantième fois qu'un membre poste un message pour dire que GS change, et j'en ai fait parti.

    GS CHANGE.
    On ne peut rien y faire.
    LA MENTALITÉ DES GSIENS CHANGE.
    On peut rien y faire non plus.

    GS ne change pas spécialement en mal, mais pour certaine personne pour le moment, si, tendit que pour d'autres personnes, il change en bien.

    Ce sujet est donc inutile.

    Je n'ai pas envie que ça recommence comme une certaine fois, et je ne vois pas ce que parler du changement de GS lui apportera.

    En conséquent, je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:02

    Et bien moi, je déverouille.
    Je peux pas m'empecher de me sentir visée quand vous dites " P'tain, mais y'en a qui le meritaient plus que c'te salope qu'est là depuis a peine deux mois. " ( J'exagere, hein, mais je pense que vous devez sentir ca tout bas. )
    Sachez que Purple & Moon ne m'ont pas élu parce-que j;suis leur copine etc.
    Je connais peu Purple, et Moon j'la connais depuis que j'ai été nommé, c'est tout.
    Vous ne me connaissez pas, parce-que vous n'etes pas assez anciennes pour m'avoir connu au debut, c'est tout. Enfin, ouais, c'est vrai, j'ai vraiment eut tort de quitter la GS parce-que j'avais 3 de moyenne et de faire remonter mes notes avant de relire, vraiment, vraiment désolée d'avoir fait passer ma scolarité avant un forum.

    Et pour ce qu'il est de " GS change etc. " ben c'est normal.
    Des gens sont partis, des gens sont revenus ..
    C'est normal pour un forum de changer, ca serait meme nul s'il le faisait pas.
    Et puis merde, si vous etes pas contentes, vous allez faire un autre forum a vous, comme ca vous ferez un GS parfait, hein, allez-y, je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:32

Je suis d'accord à moitié. Pour la poste d'admin, euh Fraiz'Ouille était là depuis le troisième mois ( environ ) du début de GS. Avec North étoo. J'y était avant, donc bon. Z'y êtes depuis un an, six mois et hop elle a pas l'droit d'être admin. Hum :face:

Mais pour ce qui est de GS a changé, parfaitement d'accord. On joue des CHEVAUX. Ok l'histoire des chiotte sc'est marrant, ok on met un bloc-notes et quelqu'uns mettent avec qui ils veulent que leurs chevaux couchent, ok pendant 5sec. Mais merde ! C'est aps un JDR humain, j'ai joué le jeu parce que personne ne rochignait, mais.. c'est PAS GS ! Déjà que sur les autres forums ça paraîtrait bizarre, mais là sur GS, un forum censé être à l'ancienne. Bof quoi.. Peut être que je suis visée pour les photos modernes, je m'en fou un peu pour le moment, je trouverais un moment pour chercher des photos pas modernes qui me plaisent quand mes devoirs commums seront passés. Mais je veux tout de même dire que le cul n'a pas sa place sur GS. Aussi ça dénaturalise l'esprit de GS et tout ça. Et j'en suis bien désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x No comment Empty
x No comment Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:33

Je connais pas non plus l'histoire de ton départ Fraizouille, mais t'as en aucun cas à t'excuser d'être partie à cause des notes, je sais pas si tu te rends comptes que tes études c'est pour la vie que tu les as alors que les forums après 18 ans t'es censée t'arrêter :face:

Et je trouve ça bien que GS change, s'il ne changeait pas on s'en lasserait, imaginez rester toute votre vie dans la même classe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x No comment Empty
x No comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x No comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ?
» ...NO COMMENT...
» Comment ?
» Comment ?
» + Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: