Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noir et rouge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:25

Une journée sans vent. Contrairement à sa mère, Ae', elle, n'aimait pas le vent. Et cette journée était la première de sa vie où elle pouvait courir sans avoir le moindre courant d'air pour la rafraîchir. Elle voulait que le soleil du canyon, malgré la saison, lui brûle la peau jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée. Mais elle galopait à bonne allure depuis plus d'une heure. Elle ne sentait toujuors pas la fatigue venir. Elle n'aimais pas les qualités. A vrai dire les défaults non plus. Elle préférait ne pas savoir. Mais avoir apparrement hérité de l'endurance de sa mère lui donnait une qualité. Et ça ne lui plaisait pas. Elle ne voulais pas être la meilleure. Elle voulais gagner et perdre. Elle voulais battre et se faire battre. Elle voulais les deux. Elle voulais le juste milieu. Elle ne voulais pas d'une vie où tout est facile. Les difficultés font parties de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:46

Kenpachi se promenait en fouettant de la queue. Il était d'humeur massacrante. Le noir ruait à plusieurs reprises et marchait en même temps. L'étalon n'avait toujours rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:00

La jeune noire courait toujours. Elle en avait marre. Ça ne serait pas la fatigue qui la ferait s'arrêter, apparrement. Mais plutôt la flemme de continuer. Pourtant elle n'aimait pas abandonner. Elle accéléra, renonçant à l'idée de freiner. Elle galopa encore plus vite, slalomant entre les rochers. Puis elle eu devant elle un large virage. Elle le prit à fond les ballons. Et dû s'arrêter à peine une minute plus tard. Quelques mètres plus loin, il y avait cet étalon qu'elle avait déjà vu. Méfiante encore une fois et comme toujours, elle le fixa en gardant ses distances. Lui, il avait pas l'air content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:53

Kenpachi donnait des coups de culs ici et là. Il était vraiment pas de bonne humeur. Le noir ne voyait que le mot tuer, mais vraiment, ce mot était imprimé dans sa tête. L'étalon marcha et vit au loin la petite jument. Ken s'arrêta et foudroya d'un regard des plus assassins vers la jument. Puis, il fit quelques pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:13

Ae' le considéra en silence. Il était menaçant. Mais elle n'avait pas de raisons d'avoir peur de lui. Elle n'avait encore jamais eu peur. Et ce n'était pas cet étalon là qui allait changer quelque chose. Si il fallait frapper ou pas, elle s'en fichait. Elle commençait pas faire réfléchir, ensuite elle avait sa tactique. Elle n'amait pas qu'on la sous-estime. Elle préférait qu'on la prenne comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:21

Le noir s'approcha de plus en plus de la jeune jument avec un air menaçant. Puis, Ken grinça des dents et sortis les dents assez sauvagements. Kenpachi n'était vraiment pas dans son mood normal.

Puis, rapidement, l'étalon arriva en face d'elle.

- Dégage! T'es dans mon chemin, jouet pathétique. Dit-il agressivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:35

La noire leva un sourcil comme si elle était dans une situation très simple, et répondit calmement :
-Premièrement, l'endroit est assez large pour qu'on y passe à deux. Deuxièmement, je suis peut-être pathétique, mais je suis as ton jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:06

Kenpachi fronça les sourcils et sortis les dents.

- Bouge de la! Tu vois pas que tu prends de la place. Et pour finir, tes mon jouets. Dit-il sur un ton agressif.

Puis, agressivement, Ken donna un coup de tête à la jument.

- Ta compris? Jouet pathétique. Dit-il sur un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:43

Ae' eu simplement le temps de rejeter la tête en arrière et de mettre un antérieur en avant pour garder une distance entre son coup de tête et elle. Hors de question qu'il l'approche.
-J'ai pas compris dans le sens que tu voudrais que je comprennes. Je ne pense pas comme toi. Je suis sous les ordres de celui auquel j'ai bien voulu me soumettre. Et toi ? Qui tu es pour dire ce que je dois faire ? Pour moi t'es rien. Je te connais à peine. Tu pourras toujours me donner des ordres, mais que j'y obéisse, c'est une autre affaire.
Elle lui sortit ça toujours avec calme. Elle n'était pas du genre à s'énerver face aux gens de ce genre. Mais elle savait qu'en réagissant comme elle le faisait, en tout cas avec cet étalon, elle pouvait en venir à la bagarre. Si il le fallait, tant pis. Mais elle resta devant le noir, sans flancher. Si il faisait le moindre mouvement agressif, elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:04

Rapide comme l'éclair, Kenpachi allongea le cou et ouvrit grandement la mâchoire pour la mordre au cou. Le noir secoua vivement la tête au moment de la morsure et la fit avançer de force vers lui en tirant sur son cou. Tous étaient écris dans son regard. Un vrai assassin qui a pété les plombs.

- J'en ai rien à foutre de ton opinion. Tu réagis ou je te ferai réagir. Dit-il sur un ton plus qu'agressif et en grinçant des dents.

Non! Kenpachi avait pas la rage, mais juste eu une journée des plus emmerdante et en plus, il s'était levé du pied gauche.

Puis, d'un geste vif, il la poussa agressivement en lui lâchant le cou. L'étalon montra un visage des plus épouvantables, un visage qui peut rester à jamais dans l'esprit de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:30

Etrangement, Ae' se laissa faire. Quand il la lâcha, elle regarda la tête qu'il faisait. Bah, qu'est-ce qu'elle s'en fichait qu'il est l'air énervé ou pas. Sans montrer de l'impatience, elle se mit à tourner autour de lui avec légèreté.
-Okay. Tu te fiche de mon opinion. Tant pis, c'est ton problème. Mais tu peux toujours courir pour que je t'obéisses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:58

- Je courerai pas longtemps, car tu seras morte bien avant. Dit-il sur le même ton qu'avant.

Puis, le noir la regarda tourner autour de lui et rapidement, le noir saisit les naseaux tout en secouant à une vitesse incroyable. La pression qu'il exerçait sur les naseaux pouvait lui arracher plus que de la peau. Kenpachi s'énervait à chaque mot qu'elle disait et quand, il disait qu'il la tuerait, Ken était sérieux. Mais, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:23

Ae' ne répondit rien. De toutes façons quoi qu'elle dise il réagissait de la même manière. Quand il lui prit les naseaux, elle savait que la meilleure chose à faire était de se laisser secouer la tête pour éviter de s'arracher la peau. Puis, sans lever la tête, elle leva ses antérieurs pour lui mettre violement un coup de genoux au niveau des ganaches. Et rapidement, elle dégagea son nez, mais se retrouva bléssée à cet endroit. Sans perdre une seconde d'inattention, elle se jeta sur lui. La noire lui prit carrément l'oeil, et sans desserrer les dents, elle lui mit un coup sabot dans les genoux et l'empêcha de faire le moindre mouvement avec ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:40

La rage que Ken ressentait au plus profond de lui était immense. Juste la regarder, l'envie de la tuer était grande. Puis, celle-ci l'attaqua et d'un geste vif, avec de très bon réflexe, le noir lui balança un coup de tête. Puis, recula vivement. Le sang sur ses genoux coulaient juste un peu, mais puisqu'il c'était retiré assez rapidement, il n'a pas eu trop de dégats. Mais, la morsure à l'oeil avait failli lui coûter cher.

Un sourire assassin apparu.

- Penses-tu que cela me fasse quoi que se soit? Dit-il sur un ton menaçant.

Ensuite, Ken boxa de ses antérieurs sur elle, puis retomba lourdement dessus, relâchant tous ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:18

La noire lâcha son oeil et le fixa. Elle écouta sa phrase, mais décida de ne répondre que quand elle aurait quelques secondes où il ne l'attaquerait pas. A chaque coups d'antérieurs qu'il lui donnait, elle lui en rendait un en même temps. Mais quand il lui tomba dessus, elle n'eut que très peu de temps pour réfléchir. Elle le sentit sur elle, et avec un reflex très vif elle se laissa tomber juste avant lui pour avoir la possibilité de se retourner pour qu'il se prenne ses quatres membres dans le ventre. Elle le repoussa ensuite violement, l'envoyant valser un peu plus loin. La pouliche se releva en deux temps trois mouvements, et elle lui pu lui répondre :
-Tu te crois impressionnant en disant ça ? Faut pas te prendre pour le roi immortel et tout, t'arrivera à rien. Faut pas croire non plus que le combat c'est la seule solution.
La noire se posa une question à laquelle elle n'avait pas encore réféchi. Et elle espérait qu'il y répondrait "non", car sinon ce serait idiot.
-Dis-moi, je suis quand même pas la seule à pas vouloir t'obéir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noir et rouge Empty
Noir et rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En rouge et noir
» le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas
» -|- Colère noir... Sang rouge !!! -|-
» Trop d'noir tue l'noir
» Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: