Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deep [M]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:04

Deep [M] 090314040344663312

Nom: Deep
Surnom: /
Âge: 9 ans
Sexe: Etalon

Histoire: Deep est un étalon qui est né sur des terres loins de GS. Sa mère fut tuée plus tard, lorsqu'il n'avait plus besoin d'elle pour se nourrir, par son père. Celui-ci éleva son fils durement, dans la voilence et haine, lui apprenant à se battre et tout autre chose. Yearling, il savait déjà bien se battre, et tua sans remort ses deux frères - un seul des 3 devaient survivre, comme l'avait dit leur père. Enfin adulte, et son père trop vieux, il mourrut ; ce qui rendit la rage de l'étalon plus profonde. Deep fut rejoind par Crowd, un jeune alezan qui était influençable et qui est en quelque sorte l'esclave de D. Ensemble ils font peur à de nombreux voyageurs, et plusieurs furent tué. Dans leur chemin, il croisèrent Only. Deep, assez agé, eut l'idée d'avoir enfin une descendance. Il fit alors tomber la jeune demoiselle dans ses filets, et au bout d'1 an, il la viola. Oui oui, la viola. Only, alors pleine, mis au monde un pouliche de la même robe que son père, Juliette. Peu à peu, cette Juliette prennait le caractère de son père, pour finalement devenir aussi sombre que lui. Aujourd'hui alors, Deep veut retrouver sa fille, pour qu'elle devienne encore plus méchante.
Arrivé sur GS, Deep et Crowd rencontra Only avec High. Tout deux engagèrent le combat, mais en perdant, ils menaça Only de lui retirer sa fille. C'est ce qu'il veut faire, désormait, mais aussi semer la terreur sur GS.
Caractère: Violent, caractèriel, méchant, arrogant, froid, comment décrir le caractère de Deep ? C'est un Hors-La-Loi aussi sombre que sa robe, et est impitoyable. Il aime se battre, il aime voir le sang couler, il aime faire du mal, c'est tout simplement lui. Il n'a aucune pitié, que ce soit étalon, jument, poulain, pouliche.. Tout le monde y passe. Voilà comme il a été élevé, dans la haine et la terreur.

Aime: Fair du mal - voir du sang couler - se battre - la mort ..
Aime pas: L'amour - la joie - le bonheur - les beaux jours ..
Territoire: Aucun pour le moment
Relations: Il a violé Only. Cette jument est pour lui un 'jouait', sa propriété.
Il est le père de Juliette, qu'il a eu avec Only. Il veut la retrouver pour la rendre aussi méchante que lui.
Il déteste High, qui la empêcher de 'récupérer' Only.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:13

[right]

    Comme ce nom d'utilisateur est déjà pris, mais le perso' libre je ne sais pas si j''ai le droit, je poste quand même et si j'ai pas le droit suprimer mon poste =)


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'adore son caratère et j'aime beaucoup jouer les chevaux violent, froid,, arrogant, ect
PUF: Shou'xXx
As-tu lu tout le Règlement ?Waii =)
Preuves: <3 GS 2009
Comment as-tu connu le forum ? Via Top-Site
Ton avis sur le forum: Il à l'aire génial, j'aime beaucoup l'idée de re.cré une ambiance à l'ancienne, comme au " bon vieux temps "
Promets-tu d'être actif ? Je le jure *Lève le sabot droit*




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:22

    BIENVENUUUUE I love you
    Comme tu es la première à poster, il te revient =)

    Tu peux jouer :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:36

Merchii I love you
Par contre quand je met comem nom d'utilisateur " Depp " ça me marque que le nom d'utlisateur est déjà utiliser, je fais comment?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:38

    Laisse comme ça red

    Et quel territoire ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:41

Humm, la Montagne




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:46

Voilà le méchant papa :face:
Bienvenue I love you

Jpeux avoir mon territoire, moi aussi ? Vallée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:49

Merchii
Wii shui le méchant-pas-gentil x)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deep [M] Empty
Deep [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm off the deep end //O//
» deep
» deep end
» ~ In the deep
» into deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: