Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jouer ou tuer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:04

Kenpachi attendait depuis déjà un moment sur la falaise. Il n'attendait personne en particulié, mais le noir se sentait prit, coincé par la décision qu'il devait prendre si un jouet arrivait par là. Cette décision était soit de jouer avec son joujou ou tout simplement le tuer. Pour lui, c'était très difficile car l'envie de jouer était aussi grande que de tuer. Puisqu'il adore jouer et tuer, l'étalon ferma deux minutes les yeux afin de pouvoir mieux se concentrer sur ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:07

Tuer ou jouer? ni l'un ni l'autre allait se produire. Car celui qui se presentait etait Zephyr. Un poulain avec lequel il avait fait mumuse quelques années plutot et qui lui avait promis de se venger. Maintenat le poulain avait grandi et etait devenu un etalon grad et fort, qui n'avait que peux de chance de perdre face a Kenpachi. Le pie ronfla des naseau quand il apercut le noir.

"tient... comme on se retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:12

Kenpachi entendit du bruit jsute derrière lui. Il sentit aussitôt que c'était un étalon. Puis, le noir remarqua que c'était Zephyr. L'étalon noir fit un sourire, tout en se retournant vers son cher jouet.

- Oh! Oui. Comme on se retrouve mon cher jouet. Dit-il sur un ton assez confiant et menaçant.

Puis, le noir ne fit qu'un pas, pas assez pour se faire lançer un sabot bien sûr.(lol) Puis, ricana d'un petitt rire diabolique.

- Tu as l'intention de t'amuser avec moi, j'espère? Mon cher jouet. Dit-il sur un ton deux fois plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:17

Zeph' fit un pas en avant, jusqu'a se retrouvé nez a nez avec le noir. Il faisait une tete de plus que lui et devait bien peser un 100aines de kg de plus aussi, vive les gysy vanner...

"moi contrairement a toi je ne m'amuse pas avec les gens, mais toi, j'ai bien l'intetion de te charcuter."

Aussitot dit aussitot fait, le pie chopa l'oreille de ken et se mit a tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:23

Kenpachi s'avança lui aussi et fit un sourire en coin, plutôt provocateur.

- Oh! Tu es plutôt confiant? J'aime ça pour un jouet. Dit-il sur un ton sérieux, mais à la fois amusé.

Puis, d'un geste vif, Ken donna un bon coup de tête pour se déprendre et recula brusquement en gardant sur son visage un sourire des plus sadique cette fois-ci. Son oreille saignait un peu, mais grâce au coup de tête, il pu sortir de ça sans trop de blessure.

L'étalon n'avait toujours pas décidé de ce qu'il voulait faire, tuer ou jouer. Pour l'instant, il jouait, mais l'envie de tuer devenait de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:26

Zeph' se recula et chargea, au dernier moment il bifurqua et rua dans les flancs duoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:31

Kenpachi fit un écart, ce qui le propulsa au sol. Ce fut un léger choc, amis il pu se remettre. Puis, Le noir regarda l'étalon avec un air sérieux et déterminé. L'étalon se releva et bondit agressivement sur le dos de l'opposant. Il mordit sauvagement, lui arrachant la peau. On pouvait voir un peu de sang sur le dos de Zephyr et sur la bouche de Kenpachi. Son agressivité est plutôt féroce, quand il devient sérieux et qu'il veut tuer n"importe quoi, juste pour le plaisir.

Puis, rapidement, l'étalon fit un sourire diabolique. Maintenant, il était dans son mood: TUER. :twisted:

- J'aimerais tellement te voir en flaque de sang, mais je vais devoir attendre malheureusement. Dit-il diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:34

Zeph' gronda quand le noir lui arracha la peau du dos. Seulement, maintnant, Ken etait coincé sur son dos. Zeph' se cabra et se renversa, tombant de tout son poid sur son adversaire.

"tu ne va pas tarder a ressember a de la purée..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:37

Pendant que Ken était allongé sur le dos, il lui prit la gorge et pressa agressivement avec sa mâchoire. Le poid de Zephyr était assez lourd et l'adrénaline de Ken était assez élevée. Donc, d'un geste rapide, le noir donna un coup sec et renversa è son tour l'étalon. Puis, rapidemnt, il se recula en faisant quelques bond arrière, en espérant ne pas trop se buter. Puis, reculé assez loin, l'étalon souria.

- Hum... On va voir ça. Toi! Tu ressembleras à une jolie flaque de sang. Dit-il en commençant neurtre et alant de plus en plus diabolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:45

Ohoh... le probleme c'est que dans la lignée de zephyr (et tout le monde sais sa) le gout du sang rend fou...
Le pie se releva et lecha son poitrail couvert de la matièere rougepoisseuse. son sang mais aussi celui du noir, un melange qui, sur lui, avait l'effet d'une drogue... Ses muscles se contracterent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:52

Kenpachi vit l'étalon rendurcir ses muscles. Aussitôt, Ken commença à aimer la situation. Il contracta à son tour ses muscles et maintenat, il n'y avait plus rien à faire. L'envie et l'impatience de tuer embarquèrent, c'est ce qui le rendit deux fois plus violent. L'étalon se focusa sur Zeph et une lueur noir apparue dans ses yeux. Jouer, n'était plus le bon mot.


D'un geste vif, il attaqua la tempe de l'opposant en boxant des sabots. Ken se mit sur ses gardes et les réflexes entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:02

Zeph' s'ecarta d'un mouvement vif et chopa l'epeule de l'etalon, du sang se repandant dans sa bouche.

"TU VAS CREVERRR!!!!"

Il etait devenu completement cinglé. sa aurais eté un autre que sa aurais été pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:31

(Essaie de pas tous les éviter mes attaques, s'il te plaît?)

Kenpachi fit un bond rapide vers le côté, ce qui le fit perdre l'équilibre. L'étalon tomba au sol et une égratilure fit son apparition sur son épaule. Le sang coulait légèrement et aussitôt, Ken se remit sur pied avec des yeux diabolique.

- Celui qui mérite de mourir est seulement toi! Mon cher jouet. Dit-il sur un ton plus que menaçant et sadique.

Alors, d'un geste vif, il se précipita vers l'épaule de Zeph, mais au dernier instant, il dirigea sa mâchoire vers le cou de celui-ci et tira agressivement pour l'amener proche du bord de la falaise. *Je vais te tuer proprement. Tu ne ressentiras aucun mal peut importe la place.*

Maintenant, on pouvait voir la haine et la colère de Ken peut importe l'adversaire. Son seul objectif est de le blesser assez rudement et de lui montrer qui mène ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:29

    [ J'peux ? Jouer ou tuer... 425826 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:32

[j'sais pas, j'attend l'avis de Ken, et Ken je pourais te dire la meme chose.]

Sko' ne vit pas sont adversaire se defiler et attanquer a la gorge. Quand il se sentit trainer vers le bord de la falaise, le pie se cabra et mit un coup de sabot dans l'oeil du noir histoire de le faire lacher avant de reparir a l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jouer ou tuer... Empty
Jouer ou tuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer ou tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuer, tuer.
» > J'vais le Tuer ! T_T
» Quelqu'un à tuer ?
» Qui veut tuer Zael ?
» J'avais envie de me tuer à la course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: