Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - # Des fleurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:26



  • Une ombre se baladait dans une grande prairie de fleurs ... Ses courbe était magnifique ... Très arabe ( C'est normale c'est sa race --' *SBAF* ) Elle était dans un magnifique trot aériens , tête haute , .les oreilles en avant , ... Qui ne pouvait pas tomber sous le charme de cette si belle jument ? Je vous le demande :face:


  • Milady venait d'arriver sur ses nouvelle terre , elle avait du choisir entre plusieurs téritoire et avait pris celui de la montagne .... Elle avait décider de le visiter entièrement ... Soudain elle sentie une présence derrière elle et elle se retourna et vis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:39


  • Une gentille petite Biatch et trotinait gaiement elle aussi dans le champs des fleurs . Étonnament , cette jument lui disait de quoi et elle l'avait suivi , elle devait avoir l'air d'une folle vous dites ? Si une grande et innocente folle :face: . « Euh ..... Allo - # Des fleurs 425826 » l'aborda-elle en s'approchant un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:01



  • Milady regarda la jolie blanche qui venait d'apparaitre devant ses yeux . " Bonjour , Moii c'est Miialdy et toii ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:41


  • « Dit-moi , pourquoi les gens me demande toujours mon nom quand on leur dit salut - # Des fleurs 258324 ? » demanda-elle en l'oibservant tristre . « Je suis une gentille jument blanche du nom de Biatch , super ton nom Milady :42: ! » déclara-elle en ayant juste une petite lumière qui s'alluma dans sa tête un peu après .« J'ai déjà entendu sa quelques parts - # Des fleurs 425826 » rajouta-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:56



  • " Car il te trouve moche et il on peur de toi :face: " La blanche eu un sourire de coin mais des quelle entendu le nom de la jument sa bouche fit : :o " Biiiiiiiiiiiiiiiiiiatch !!! " Sa voix était monter dans les aigu quelle en avait mal au oreilles :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:31


  • « Meuh... je suis si laide .... - # Des fleurs 258324 ? » demanda-elle inquiète , c'était son avenir qui était en péril x). « MILADYY =D» dit-elle en remarquant une petit lumière dans sa tête , c'était une ce ses meilleures amies qu'elle avait connu hors de son voyage de Gs . « Contente de te revoir Miss , tu as pas changé depuis - # Des fleurs 425826 » avoua-elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:15



  • " Nan pas du tous , juste un peut :face: " La blanche afficha un grand sourire a Biatch . " Euh ... toi non plus on va dire ... :face: " Enfin elle avait changer , l'horreur était arriver - # Des fleurs 74912 :face: Milady , on la changra jamais :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:28


  • « Alors ta life , des gosses ? étalons ? amis ? Comment tu m'a retrouvé ici ? - # Des fleurs 792724 » dit-elle en posant milles et unes question , elle savait pas trop par quoi commencer x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:21

" 0.0 Douceement !! " Elle la regarda . " Tu peut répéter - # Des fleurs 831196 ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:19


  • « Je m'en rapelle pu de ce que j'ai dis :face: » avoua-elle x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:16



  • " Ah bas moi non plus - # Des fleurs 923492 sinon quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:49


  • « Pas grand chose , pour te dire , j'ai toujours aucun étalon :face: et toi , la vie est belle ? - # Des fleurs 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:09



  • " Oui , comme toi rien de plus rien de moins . . . Et aussi toujours aucun étalon - # Des fleurs 831196 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:22


  • « Un jour faudra passer à la chasse officiel des étalons , ouverte souvent en début d'été :42: » dit-elle en repensant à son plus pire cauchemar : finir vieille fefille - # Des fleurs 258324 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:32



  • Miilady avait peur de la même chose sauf que elle elle avait déjà repérer un étalon - # Des fleurs 561150 " Pourquoii pas commencer maintenant ? - # Des fleurs 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- # Des fleurs Empty
- # Des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- # Des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» Des fleurs, oui c'est ça
» des fleurs ! des fleurs ! des fleurs ! (o)
» Les fleurs et ..
» ¤ Des fleurs ¤ {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: