Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En haut...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:29

Noire avançait vers le chêne, alors que la nuit était tombée depuis longtemps. Il faisait noir, mais la lune éclairait quelques endroits. Sa lumière passait à travers les branches. Ae avait la tête en l'air, et regardait ces branches se secouer doucement au gré du vent pendant qu'un halo blanc les éclairaient. Cela la laissait rêveuse, même si elle pensait à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:35

Le noir marchait calmement vers le Grand Chêne, souhaitant retrouver ce grand végéux qui avait u passer plus d'un cheval sur terre. Le mâle noir s'arrêta devant lui, observant les notes d'amour. Il pouffa et coucha une oreilles, fouillant l'air de sa queue agacé de voir de telles sotises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:52

Ae sortit de ses rêveries quand elle entendit du bruit. Il y avait quelqu'un de l'autre côté de l'arbre. Mais elle se méfiait. Pourtant elle connaissait l'odeur de celui qu'elle ne voyait pas. Elle l'avait sûrement déjà vu.
Lanoire s'avança doucement, mais cru pouvoir venir sans faire debruit. Sauf qu'elle trébucha et fit un rouler-bouler devant un cheval noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:57

L'étalon tendit l'oreille, il entendit un bruit venr de derrière l'arbre. Mais au moment où il avait l'intention d'aller voir il vit une jument tomber à ses pieds, il coucha une oreille et arqua un sourcil, fixant la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:13

Ae se relava vivement. Elle s'ébroua une seconde, puis se tourna vers le cheval. Elle était sûr de l'avoir déjà vu. Mais elle n'avait pas vraiment la mémoire des noms. Elle le regarda longuement sans se demander si elle devait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:18

Tsumi la dévisagea. Il la regarda de bas en haut et de haut en bas, l'analysant, ne se faisant pas discret. Lui en revanche ne l'avait pas reconnu et elle ne lui disait rien, après tout leur dernière rencontre dtaiat de plusieurs longues années et ils avaient tout les deux chaner, physiquement comme mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:28

La noire fouilla dans sa mémoire en le fixant de ses yeux sombres. Elle cherchait le nom de ce cheval. Bien qu'il est changé, les yeux ne changeaient presque jamais. Et elle remarquait toujours les yeux. Ae le fixa ainsi le temps qu'il lui fallu pour enfin se mettre parler. Elle avait trouvé, et elle était sûr de celui qu'elle avait en face d'elle.
-Tsumi. C'est ça ? Déclara-t-elle en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:47

Tsumi la considéra quelques instants, interdit. Il fouilla l'air de sa queue et la fixa de son regard transperçant.
< Comment le sais-tu ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:46

Elle ne répondit pas tout de suite. Il ne se souvenait pas d'elle. Pourtant elle arrivait à se souvenir des deux fois où elle l'avait rencontré. Un jour elle ne sais plus où, et un jour d'hiver où elle l'avait retrouvé le nez dans un arbre.
-On s'est déjà vus. Tu ne te souviens peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:14

< En effet je ne me rapelle plus. Quel est ton nom ? >
Il avait beau se creuser la tête, tout restait flou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:53

Ae se demanda soudain quelque chose. A lui, qu'est-ce qu'elle lui avait dit ? Elle savait qu'au début elle disait son vrai nom. Mais si elle lui disait son surnom alors qu'elle lui avait dit autre chose, est-ce qu'il allait quand même se souvenir d'elle ? Finalement, elle se dit que la meilleure chose à faire était de lui dire tout. C'était plus simple.

-Je m'appelle Aethelflaed, mais peut-être que je m'étais présentée en disant Ae. Il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:25

Aethelflaed ... Cela lui rapellait vaguement les jeux dans la neige .. Il avait beau fouiller plus profondément, il ne trouvait rien d'autre.

< Mes souvenirs sont flous .. Mais je crois me rapeller d'une pouliche noire, comme toi dont le chaenfrein avait une tâche blanche. Nos jeux dans la neige ... >

Ce temps lui semblait si loin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:53

Ae émit un petit rire. Ça, elle, elle s'en rappelait parfaitement.
-Mouais. Tu t'étais pris un arbre en skiant et je t'avais dit qu'ils ne s'écartaient pas sur notre passage, dit-elle en se remémorant ce moment. Elle connaissait si peu de gens qu'elle se rappelait de presque tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:05

< Ah oui je vois. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


En haut... Empty
En haut... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:30

La noire ne répondit pas. Elle regarda une nouvelle fois en l'air, la lumière de la lune entre les branches de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En haut... Empty
En haut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est...haut!
» ¤ Haut, et Bas ¤ {S}
» C'est haut :O
» Haut {M}
» De là haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: